Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite Surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean
Bad BoY !
Bad BoY !
Sean


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/11/2006

Visite Surprise Empty
MessageSujet: Visite Surprise   Visite Surprise EmptyDim 16 Sep - 23:08

Sean avait à peine repris les cours depuis une semaine qu'il était déjà en train de sécher. Seulement, cette fois ci ce n'était pas pour retaper une voiture en vue d'une course ou pour aller s'occuper d'un groupe de Marathoniens crétins. Il avait besoin de voir Ellie. Il se sentait super con d'avoir vraiment besoin de la voir et non pas simplement envie mais c'était comme ça. Sean avait tellement pris l'habitude d'évoluer dans le même lycée qu'elle que ne plus la croiser dans les couloirs était une sensation bizarre, comme si ce n'était pas réel. En fait, il avait surtout besoin de tourner la page, chose qu'il n'arrivait pas à faire. Ce n'était pourtant pas bien compliqué étant donné qu'elle l'avait laissé pour son meilleur ami - enfin par laisser il faut entendre tromper - et qu'il lui en avait vraiment voulu mais, il n'y parvenait pas. L'enlèvement d'Ellie n'avait fait que faire ressortir tous les sentiments qu'il avait éprouvé à son égard et ceux-ci n'avaient pas décider de partir. Sean savait que la vie universitaire de Nash n'était pas compatible avec tout ça mais de toute manière il fallait qu'il le lui dise. Un refus voire un 'ce n'est pas réciproque' lui permettrait de passer à autre chose et ce ne serait pas du luxe. Et puis, en y reflechissant bien, il ne lui avait jamais dit réellement les mots que n'importe quelle fille rêve d'entendre et qui font particulièrement idiots dans la bouche de n'importe quel garçon. Voilà pourquoi, à l'heure du dernier cours d'Ellie, Sean l'attendait, guettant les étudiants sortants en petits groupes de l'amphitéatre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥
Ellie


Nombre de messages : 2575
Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes
Date d'inscription : 15/04/2006

Visite Surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise   Visite Surprise EmptyLun 17 Sep - 23:12

Ellie adorait l'université. Vraiment. C'était un endroit tellement neuf et chargée de choses positives. Tout le monde était intelligent et cultivé. Les étudiants avaient tous des tas d'idées pour changer le monde et le rendre meilleur. Ellie se sentait bien en leur compagnie mais malheureusement son complexe d'inférioté la poussait à se sentir moins bien qu'eux. Elle n'avait pas encore osée leur adresser la parole et les rares fois où elle l'avait fait elle était persuadée que ses joues devaient être aussi rouge que ses cheveux. Affreux. Elle sortait d'un amphi de trois heures, et trainaît des pieds en croisant en même des doigts pour que sa fatiguante colocataire ne soit pas là. Comme par hasard il avait fallu qu'elle tombe sur une grosse nympho qui ramenait presque la moitié du campus dans leur chambre. Ellie était obligée de partir chaque matin avec sa couverture, ses draps et ses taies d'oreillers pour être sûre de ne rien retrouver d'écoeurant dessus. Elle repoussa ses cheveux roux derrière son épaule quand elle croisa...

- Sean !


Elle s'avança vers lui toute souriante et le serra dans ses bras surprise de le trouver là. Surprise puis méfiante. Si Sean était là c'était qu'il devait y avoir un souci. Obligatoirement. Quand quelque chose s'arrangeait dans sa vie, il fallait tout de suite que quelque chose d'affreux lui arrive.

- Quelque chose est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Bad BoY !
Bad BoY !
Sean


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/11/2006

Visite Surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise   Visite Surprise EmptyMer 19 Sep - 15:16

Sean se sentait plus nerveux que jamais. Quoiqu'en y réflechissant bien, avant l'enlèvement d'Ellie, il ne s'était jamais senti franchement nerveux. Enervé, ok. Mais angoissé, ça, jamais. Il était bien trop distant et détaché de tout pour ça. Bordel. Il n'avait qu'une seule envie, faire demi-tour, se pointer au lycée et finir sa journée de cours, même si il avait toujours détesté ça. Il avait l'impression d'être un abruti d'ado-prépubère, un peu comme lorsqu'il sortait avec Nelson et qu'ils n'avaient rien d'autre à faire qu'à être tout emoustillés en se donnant simplement la main. Ridicule. Malgré tout le ridicule de la situation, Sean attendit. De toute manière, il savait être sensible parfois. Il l'avait été cet été quand il avait pu réellement voir son fils, avoir le temps de le prendre dans ses bras et de jouer avec lui. Même si celui-ci était la conséquence de sa plus grosse et stupide erreur - du nom de Chanel - Noah avait eu le don de l'apaiser. Sean avait été vraiment ému de pouvoir enfin le voir, du moins avant que Matthews et ses nourrices n'en fasse un sale gosse de riche prétencieux. C'est là dessus qu'il vit Ellie l'appeler. C'était trop tard pour se défiler maintenant. Sean la serra dans ses bras et coinça une mèche de ses cheveux roux derrière son oreille tout en souriant à son air inquiet. Non, tout allait bien.

Non, non, ne t'en fais pas tout va bien. J'avais juste envie de te voir. Tu as cinq minutes pour un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥
Ellie


Nombre de messages : 2575
Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes
Date d'inscription : 15/04/2006

Visite Surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise   Visite Surprise EmptyMer 19 Sep - 17:41

Ellie se sentit bêtement rougir en sentant Sean mettre une mèche de cheveux derrière son oreille. C'était ce genre de geste anondin qui lui faisait regretter le temps où ils étaient ensembles, quand d'une simple caresse ou d'un regard il savait la réconfortait quand elle sentait que sa vie entière lui échappait complètement. Le genre d'attention dont elle avait manqué pendant quatre mois et qu'elle aurait peut-être fini par oublié en restant avec Jay. Rassurée sur les raisons de sa venue, Ellie accepta avec joie l'invitation après un rapide coup d'oeil à sa montre. Elle fit signe à deux camarades de classe avant de se tourner vers Sean tout sourire.

- J'ai toujours cinq minutes pour d'adorables lycéens.

Ellie ébourrifa tendrement ses cheveux qu'elle finissait par apprécier long avant de lui attraper le bras pour le glisser sous le sien et se diriger avec lui vers le café le plus proche de l'université autant dire que c'était pas ce qu'il manquait dans le coin. Une fois installée, Ellie dévisagea Sean avec attention après s'être commandé une tasse de thé aux fruits rouges.

- J'ai parlé à Jay... Il a l'air d'avoir passé de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Bad BoY !
Bad BoY !
Sean


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/11/2006

Visite Surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise   Visite Surprise EmptyJeu 11 Oct - 1:43

[J'étais persuadée que c'était pas à moi de répondre, désolée ^^]


Si Sean ne supportait pas qu'on ébouriffe ses cheveux - qu'il pensait d'ailleurs très sérieusement à recouper - qu'Ellie le fasse ne lui posait pourtant aucun problème. Elle était le clairement le genre de personne à qui il ne pouvait rien refuser. Il se trouvait parfois réellement trop protecteur envers elle, mais depuis son retour à Degrassi, il avait tendance - à tort - à vouloir au maximum ménager la jolie rousse, comme si elle était encore fragile, ou pire, en sucre. Ce qui était légèrement ridicule après tout ce qu'elle avait du vivre... Mais bon, c'était plus un reflexe spontané qu'une réaction franchement réfléchie. Une fois installés à une table dans un café bondé d'étudiants, Sean se força à l'écouter parler de Jay sans avoir l'irresistible envie de le frapper de nouveau, comme à l'époque où il avait appris que sa petite copine sortait avec son meilleur ami. Sympa. Pourtant, cette fois-ci, il ne comprenait pas quel était le problème d'Hogarth. Ou peut être qu'il ne voulait pas le comprendre, tout simplement. Pour lui, il n'avait aucun tort... Après tout, il ne lui avait pas volé sa copine, merde. En plus le fait que ce connard se rapproche de Mandy - sûrement pour l'agacer - avait le don de l'énerver, vraiment. D'ailleurs, Sean n'arrêtait pas de penser à rendre visite à Mandy, sans réellemetn le faire. Quel lâche. Mais là n'était pas vraiment le sujet en fait. Il se promit de le faire avant de répondre à la jolie rousse d'un ton évasif, pas franchement passionné par les vacances génialissimes ou non de Jay, en fait.

- Ah oui ? (Après une courte pause, il reprit d'un ton moins détaché) J'espère que vous êtes quand même resté en bons termes. Jay a beau être un connard, il s'est vraiment fait du souci pour toi.

Super. Voilà qu'il prenait la défense de son ancien meilleur pote devant la fille qu'il aimait. De mieux en mieux. Après avoir esquissé un sourire qu'il voulait confiant en direction d'Ellie, Sean prit une gorgée de café et la reposa avant de regarder gravement la jolie rousse, s'apprêtant à dire ce pour quoi il était venu. Et bizarrement, en plus d'avoir l'air solannel, il se sentait con. C'était dingue à quel point il n'arrivait pas à extérioriser ses sentiments, ses emotions, et même rien du tout en fait. Pathétique.

- En fait ma visite n'avait rien de désinteressée. Il y a quelque chose que j'aurais dû te dire depuis longtemps, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai failli te perdre. Je sais que ça ne changera sûrement rien, que c'est sans doute trop tard et que maintenant tu es à l'Université mais... Je taime Ellie. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥
Ellie


Nombre de messages : 2575
Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes
Date d'inscription : 15/04/2006

Visite Surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise   Visite Surprise EmptyJeu 11 Oct - 3:29

[Pas grave ^^]

Ellie avait besoin de parler de Jay. Juste pour voir si Sean ne l'a prenait pas pour une fille ingrate et sans coeur. Elle eut un petit sourire en devinant une pointe d'agacement dans sa voix. Peut-être qu'au final il n'en était rien mais cela la rassurait. Ellie savait que malgré les nombreuses fois où ils s'étaient affrontés, Jay et Sean avaient beaucoup de respect et d'affection l'un pour l'autre. Elle savait que Jay était prêt à traverser le pays pour Sean et vice-versa. Se mettre en travers d'une telle amitié n'était pas vraiment son but principal. Et pourtant elle l'avait fait. Deux fois. La première fois pour choisir Jay. La seconde fois pour retourner auprès de Sean pour une amitié plus que bancale qui ne fonctionnait que parce qu'elle se forçait à fermer les yeux sur ses sentiments - re - naisssants. Ellie leva ses yeux bruns vers Sean et hocha lentement la tête. Oui Jay s'était inquiété et oui elle n'en avait pas tenu compte en le repoussant. Elle l'avait blessé. Mais Jay Hogarth était bien trop occupé par ressentir de la peine plus de deux jours et au fond elle devait l'avouer elle était peut-être déçue de ne pas avoir su garder son attention plus longtemps. Désormais il s'inquiétait pour Mandy. Décidément sa cousine avait réussi à devenir amie avec les deux garçons de sa vie. Ellie ne savait pas si elle devait lui en vouloir d'être devenue si importante pour Jay et Sean ou être heureuse de la voir si épanouie en dehors de New-York. La deuxième réponse semblait être la plus évidente et pourtant... Ellie prit une gorgée de sa boisson et se donna un peu de temps pour répondre de sa voix un peu enrouée à cause du changement de température mais surtout à cause de l'émotion.

- Je sais. Jay est quelqu'un de formidable même si il fait tout pour que tout le monde pense le contraire.

Ellie rebaissa les yeux en repensant à leur dernière rencontre. Qui aurait cru que Jay Hogarth aurait eu une telle importance dans son court début de vie de rousse. En relevant les yeux elle croisa celui grave de Sean. Elle se demandait si elle devait sourire pour détendre l'atmosphère ou prendre le risque de lui demander ce qui le rendait si sérieux d'un coup. Ellie attendit que Sean prit la parole ce qui heureuseusement, il ne tarda pas à faire. Une grosse boule d'émotions descendit le long de sa gorge en entendant Sean parler. Il l'aimait. Waouh. Maintenant qu'il l'avait dit tout devenait enfin clair. Ellie sentit les larmes déjà perler au coin de ses yeux et elle regretta d'avoir hériter du gêne "Pathos" de la famille Nash. C'était si navrant de pleurer à la moindre chose même quand le garçon de votre vie vous faisait la plus touchante des déclarations d'amour autour d'un thé. Ellie laissa sa main glisser jusqu'à celle de Sean et elle posa sa paume contre la sienne.

- Quand j'étais... Quand j'étais avec Claude je pensais que j'allais mourir et là seule chose qui me venait à l'esprit ce que j'allais pu avoir l'occassion de te le redire un jour. Je t'aime Sean. Je t'aimerais sans doute toujours. Je veux plus passer à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Bad BoY !
Bad BoY !
Sean


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/11/2006

Visite Surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise   Visite Surprise EmptyJeu 11 Oct - 18:54

Même si Sean aurait dû être quelque part un tout petit peu heureux qu'Ellie apprécie sincèrement celui qu'il avait toujours considéré comme un grand frère, ça avait été dans un autre contexte. Là, il ne pouvait s'empêcher d'être un tantinet jaloux de voir Ellie vanter les mérites de Jay - qui de toute manière se fichait bien de ce que les autres pensaient de lui - alors qu'il était à deux doigts de lui dire qu'il l'aimait. Frustrant, en effet. Son amitié avec Hogarth aurait pu être réellement forte sans les filles, en fait. Sean avait énormément d'estime pour Jay même lorsqu'il le détestait cordialement et savait que c'était des choses qui ne changeraient jamais. Il avait toujours été là pour lui dans les moments où ça n'allait pas et il lui devait beaucoup. Seulement, en contre-partie, Jay avait réussi à s'enticher du peu de filles qui avaient réellement compté dans sa vie. Emma puis Ellie. Le voir s'afficher avec Manny ne le choquerait d'ailleurs même plus, tant il y était habitué. Avouer ses sentiments à Ellie avait un effet bénéfique. Sean se sentait vraiment plus léger, et enfin honnête avec elle et avec lui même. Seulement, il ne savait pas vraiment pourquoi il lui disait tout ça. Parce qu'il en avait besoin, certes. Mais Sean n'attendait pas grand chose de la jolie rousse. Bien sûr si ses sentiments étaient réciproques, ce serait plus agréable... Et encore. Il ne voulait pas se remettre en couple avec elle pour l'instant, il avait simplement eu besoin de lui dire la vérité, d'être entier avec elle pour ne pas que leur amitié re-parte sur de mauvaises bases. Mais à vrai dire, si Sean ne lui en voulait plus par rapport à sa trahison avec Jay, il savait d'avance qu'il ne pourrait pas lui refaire confiance. Après tout, elle était à Vancouver, loin de Degrassi, et il y avait sûrement des tas de garçons mignons qui partageait son amour pour le journalisme et qui voudrait rapidement partager bien plus encore. Et ça il ne le supporterait pas. Sean n'avait jamais réellement su ce qu'il se voulait ce n'était pas nouveau. Et même quand tu pouvais aller pour le mieux, il avait l'impression de devoir ruiner le moment lui même avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à sa place. Il serra la main d'Ellie dans la sienne et la caressa du pouce, sans trop savoir quoi répondre. Bien sûr, il mourrait d'envie de l'embrasser et de penser qu'ils allaient enfin être ensemble. Mais en même temps il refusait d'y croire vraiment. Quel con. Il allait encore passer à côté de la chose qu'il désirait le plus.

- Je n'ai vraiment pas envie de passer à côté de toi une fois de plus mais... je sais pas si c'est une bonne idée. Tu es à Vancouver et moi à Degrassi et j'ai vraiment pas envie de passer mes journées à me demander ce que tu fais, et avec qui.

Sean prit une gorgée de café de sa main libre, sans lâcher celle d'Ellie. Il se sentait pitoyable de douter d'elle de cette façon mais il avait besoin d'être rassuré, surtout après ce qui s'était passé entre elle et Jay. Il n'accordait que très rarement sa confiance et supportait plutôt mal d'être trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥
Ellie


Nombre de messages : 2575
Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes
Date d'inscription : 15/04/2006

Visite Surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise   Visite Surprise EmptyJeu 11 Oct - 23:13

Ellie se sentait elle aussi plus soulagée d'avoir partagé ses sentiments avec Sean. C'était agréable de savoir que Sean avait toujours autant de sentiments pour elle, que elle pour lui. Elle ferma les yeux pour apprécier le contact de sa peau contre la sienne. C'était tellement nouveau et à la fois naturel de le re-découvrir. Ellie ne s'attendait pas ce que Sean revienne en quelque sorte sur ses paroles et lui dise ça. Ellie retira sa main et se mordit la lèvre en se demandant à quoi Sean faisait référence. Est ce que c'était pour lui rappeler que la dernière fois qu'ils s'étaient quittés elle était parti retrouver Jay ? Non Sean ne pouvait pas être aussi mesquin. Mais c'était si brutal de s'entendre dire qu'il l'aimait mais qu'il était peut-être pas prêt pour une nouvelle histoire. Est ce qu'il n'avait plus confiance en elle ? Un tas de questions la submergeaient d'un coup. Ellie secoua la tête et retira sa main de celle de Sean pour la rédéposer sur son genou.

- Quel est le problème tu ne me fais pas confiance ?

Ellie eut soudain une illumination et si le problème venait de la seule personne dont elle s'empêchait de prononcer le prénom pour ne pas mettre Sean mal à l'aise ou en colère. Ellie croisa les jambes et tourna lentement sa cuillère dans sa tasse, le visage soudain fermé.

- C'est vrai que les choses seraient plus facile si j'étais à Degrassi... comme Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Bad BoY !
Bad BoY !
Sean


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/11/2006

Visite Surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise   Visite Surprise EmptySam 20 Oct - 0:13

Si Sean n'avait certes pas confiance, ce n'était pas en Ellie mais plutôt aux autres garçons du genre Jay, qu'il savait très persuasifs et subtils lorsqu'ils voulaient réellement obtenir quelque chose. Ce qui lui offrait un handicap supplémentaire - oui parce qu'évidemment, ses affreuses bouclettes qu'il songeait à couper sans réellement le faire étaient en elles-mêmes un premier handicap. Peut être qu'au fond, touuuut au fond, c'était en lui qu'il n'avait pas confiance et ne s'estimait pas assez bien pour Ellie. N'importe quoi. Le seul réel obstacle était son meilleur ami. Point final. Dui moins c'était ce dont il essayait de persuader, préférant par là même écarter le facteur Mandy, par exemple, qu'il savait être un terrain particulièrement bizarre. Sean était préparé que même si disait à Ellie qu'il l'adorait simplement, elle pouvait le prendre mal. Et aussi paradoxal que cela pouvait paraître, il ne voulait en aucun tout gâcher, même si c'était presque ce qu'il avait fait il y a à peine 5 minutes. A la question fort pertinente d'Ellie, il se contenta de boire une gorgée de café et de secouer négativement la tête comme seule réponse. APrès tout, la jolie rousse avait l'habitude de le voir peu bavard et si détaché, alos cette absence de justification ne la choquerait pas plus que cela. Cependant, sa deuxième réplique se fit beaucoup moins sympathique et conciliante et le sujet Mandy revint sur le tapis. Pourquoi alors qu'il venait d'avouer à la fille de ses rêves qu'il l'aimait n'était-il pas capable de clarifier la situation avec sa cousine ? Peut être parce qu'il avait besoin de parler à Mandy avant. Voilà. Sean plongea ses yeux gris dans ceux d'Ellie et retint l'irrépressible envie qu'il avait de l'embrasser, avant de répondre pour la rassurer, sans la quitter des yeux.

- Non, ça n'a rien à voir avec Mandy, bien que ce soit une fille géniale à laquelle je tiens. Les choses seraient plus faciles si tu me disais que Jay n'était qu'une passade. J'ai besoin de te l'entendre dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥
Ellie


Nombre de messages : 2575
Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes
Date d'inscription : 15/04/2006

Visite Surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise   Visite Surprise EmptyVen 26 Oct - 11:22

Ellie essaya de croire aux paroles de Sean. " Juste une fille géniale à laquelle il tenait" Pourquoi elle essayait à tout prix de voir quelque chose de plus ? Sean révéla enfin la raison - selon elle - qui le rendait si bizarre. Ce n'était pas Mandy mais son histoire avec son meilleur ami Jay Hogart. Ellie ouvrit les yeux étonnés Sean lui demander ça. Elle détourna le regard, et essaya de trouver la force de lui dire ce qu'il avait besoin d'entendre ne serais-ce que pour donner une chance à leur futur couple.

- Je peux pas.

Ellie leva les yeux de sa tasse pour les plonger dans ceux de Sean. Elle redoutait sa réaction. Elle savait que le garçon pouvait rester placide comme quand on apportait le sujet ambigu de sa cousine ou s'énerver et claquer la porte du café. Ellie se redressa et secoua doucement la tête pour essayer de lui expliquer pourquoi sa relation avec Jay lui avait permise d'être la personne libérée qu'elle était aujourd'hui. Si elle savait que c'était l'espoir de revoir Sean qui l'avait aidé à tenir, elle savait aussi que c'était la force qu'elle avait acquise pendant son histoire avec Jay qui lui avait montré qu'il croyait en elle qu'elle n'avait pas craqué pendant ces quatre mois d'enfer. C'était incroyable mais Jay restait une personne importante et elle regrettait toujours autant de l'avoir fait souffrir en le rejetant. Parfois il lui arrivait de se demander si elle avait pris la bonne décision mais elle se rappelait de la manière dont Jay avait fini par s'accomoder de sa disparition. Jay ne l'aimait pas, pas comme Sean pouvait l'aimer.


- Jay a été important pour moi. Pendant ton absence il a été là pour moi et le réléguer au rang de passade serait injuste. Mais je t'aime Sean et c'est avec toi que j'ai envie d'être.

Ellie se leva de son siège et s'asseya sur les genoux de Sean avant de passer ses bras autour de son cou et de l'embrasser. Ses sentiments pour lui étaient réels mais elle refusait de nier ceux qu'elle avait eu pour Jay. Pourtant elle niait bien ceux qu'elle avait toujours pour lui. Ellie était persuadée que ces derniers finiraient par s'en disparaître. Elle avait enfin Sean, elle ne voulait pas tout gâcher en restant attachée à un garçon qu'elle savait qui ne lui était pas destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise   Visite Surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want .. a surprise ^^
» Petite surprise. [Pv Jimmy]
» Visite....
» Visite... [PV]
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: To Higher Education :: Vancouver Universities :: Dorset College-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser