Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I want .. a surprise ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
Arno


Nombre de messages : 2086
Age : 33
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyDim 8 Oct - 12:30

Arno était entrain de regarder comme d'habitude la tv en zappant de chaine en chaine. Il tomba sur Grey's Anatomy et ne put se décoller de l'écran jusqu'as 17h30. C'était bientôt la fin du 2ème épisode lorsque son portable se mit à bipper. Il se leva sans décoller la tête de l'écran pour suivre se que le beau Alex Karev disait puis ouvrit sa sacoche, lu le message de Marco et sourit. Enfin un message de son chéri, qui avait en plus une surprise .. ? Que du tout bon tout sa. Arno regarda la fin de l'épisode avec une envie soudaine qu'il se termine vite. Episode fini, Arno coupa la tv, puis monta quatre à quatre dans sa chambre pour s'habiller et se coiffa encore mieux que d'habitude. Il se parfuma puis sortit de son armoire une dizaine de fringue pour voir se qu'il allait ensemble ou non. Après 20 minutes, il sortit une blouse moulante unie noir, avec un t-shirt guess bleu marine et un jeans Calvin Klein. Toujours dans ses chaussons fétiches lapinou, Arno sortit ses baskets noirs.