Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I want .. a surprise ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
Arno


Nombre de messages : 2086
Age : 33
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyDim 8 Oct - 12:30

Arno était entrain de regarder comme d'habitude la tv en zappant de chaine en chaine. Il tomba sur Grey's Anatomy et ne put se décoller de l'écran jusqu'as 17h30. C'était bientôt la fin du 2ème épisode lorsque son portable se mit à bipper. Il se leva sans décoller la tête de l'écran pour suivre se que le beau Alex Karev disait puis ouvrit sa sacoche, lu le message de Marco et sourit. Enfin un message de son chéri, qui avait en plus une surprise .. ? Que du tout bon tout sa. Arno regarda la fin de l'épisode avec une envie soudaine qu'il se termine vite. Episode fini, Arno coupa la tv, puis monta quatre à quatre dans sa chambre pour s'habiller et se coiffa encore mieux que d'habitude. Il se parfuma puis sortit de son armoire une dizaine de fringue pour voir se qu'il allait ensemble ou non. Après 20 minutes, il sortit une blouse moulante unie noir, avec un t-shirt guess bleu marine et un jeans Calvin Klein. Toujours dans ses chaussons fétiches lapinou, Arno sortit ses baskets noirs.

Enfin prêt, il prit ses clef, sa sacoche et descendit dans la cuisine. Il fit un mot pour ses deux colocataires en leur disant qu'il reviendrait sûrement tard dans la soirée voir le lendemain matin. Arno était assez intriguer par cette " surprise " .. Il espérait que c'était une bonne. Il ferma la porte de la villa, mit son casque puis chevaucha son scooter jusqu'as arrivé devant la maison de Marco. Il gara sur l'allée son scooter puis ôta son casque avant de le ranger dans la celle. Il commençait déjà à faire nuit, le soleil était coucher depuis peu de temps. Il se dirigea vers la porte d'entrée. Arno n'était jamais venu chez Marco, il venait de s'en rendre compte. La seule fois qu'il était venu, c'était avant les vacances, donc sa date un peu ^^ mais Marco n'avait pas préféré le faire rentrer, enfin, c'était un peu normal, passé 1heure du matin, c'était un peu déplacer. Arno secoua la tête négativement puis sonna à la porte. Il se demanda si les parents de son chéri était là, enfin, ce n’était pas vraiment important mais peut-être était-ce sa la surprise .. =P Il attendit devant la porte, les mains dans les poches, que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•
Marco


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna
Date d'inscription : 30/01/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyMar 10 Oct - 23:26

Marco avait eu l'idée de faire une surprise à Arno pour se faire pardonner. Il n'avait rien fait de spécial et de bien méchant à part penser pendant l'espace de quatre secondes à la presque probable éventualité de se remettre peut-être un jour avec Dylan. Mais juste après cette "pensée impure" il l'avait aussitôt regretté pour ne penser qu'à son génialissime petit ami. C'était donc pour ça qu'après un appel express à Manny il avait eu l'idée d'un dîner pour se retrouver enfin seul avec son copain. Il avait bien pensé à l'inviter dans l'un des restaurants de la ville mais il y avait une chance même si elle était infime qu'il croise Marvin ou pire Dylan. Marco avait dû trouver une façon de jeter ses parents de la maison pendant deux jours ce qui n'avaient pas été facile. Il avait dû leur payer un voyage au Mexique avec l'argent de son anniversaire pour enfin parvenir à les faire partir. Le plus difficile avait été de trouver ce qu'il avait faire à dîner mais le plus difficile avait été de trouver une tenue. Un costume faisait trop formel, un jean trop décontracté et un poncho trop folklorique. Il dû rappeler Manny pour qu'elle puisse le conseiller et après avoir vider entièrement son armoire il se décida pour un pantalon en jean ultra cher mais vu les fesses d'enfer qu'il lui faisaient ça se comprenait. Pour le haut se fut moins compliqué il attrapa sa chemise noire D&G et referma les boutons de sa chemise. La sonnerie retentit et après un dernier coup d'oeil aux casseroles encore sur le feu il ouvrit la porte qui était encore plus mignon que d'habitude. Marco s'approcha pour l'embrasser.

- Ca va ? Entres.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
Arno


Nombre de messages : 2086
Age : 33
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyMer 11 Oct - 19:30

Arno retira les mains de ses poches, entendant la porte s'ouvrir, laissant apparaître Marco, vraiment .. Sexe ! Arno n'avait qu'une envie, lui sauter dessus mais il se reteint, ce n’était pas vraiment le moment. Il rendit à Marco son baiser en lui faisant un dernier au coin des lèvres avant de rentrer dans la maison de son bien-aimé. C'était vraiment coquet, comme il l'imaginait bien. Il se retourna vers Marco, le regardant de haut en bas, en se mordant les lèvres.

- Oui et comment tu te porte toi ? Mais avant toute chose, est ce que tu as vraiment l'intention de me faire craquer ce soir ou c'est un don inné pour toi ?

Arno s'approcha de Marco, ne pouvant résister plus longtemps à la tentation. Il le regarda dans les yeux instants, avant de l'embrasser amoureusement. Sa faisait un moment qu'il n'avait pas passé une soirée en tête à tête avec lui. Surtout que depuis le retour de son ex-petit ami, Arno avait Marco dans la peau mais c'était vraiment étrange. Il se demanda même comment Dylan et Marco avait rompu, enfin, il le saurait au moment venu. Il s'éloigna légèrement de son chéri, attiré par une odeur délicieuse. Apparemment, il avait préparé quelque chose. Arno fit claquer sa langue, en prenant Marco dans ses bras.

- Alors, c'est quoi cette surprise ? Je suis trop impatient.

Arno se repris soudainement, tournant la tête de droit à gauche, Marco toujours dans ses bras, il se rappela qu'il était chez Marco et que ses parents devaient être dans les parages. Il le lâcha doucement, en lui faisant un sourire gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•
Marco


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna
Date d'inscription : 30/01/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptySam 14 Oct - 0:22

Marco souria ravi de voir son chéri encore plus mignon que d'habitude et en recevant son dernier baiser. Il lui céda le passage afin qu'il puisse entrer et l'embrassa dans le cou avant de répondre à toutes ses questions. Amusé surtout par la dernières. Si franchement quelqu'un faisait quelque chose pour séduire l'autre c'était Arno tout chez lui était craquant.

- Je vais très bien. Tu m'as manqué. Et pas que ce soir. J'ai la maison pour tout le week-end et je compte bien en profiter.

Marco répondit tendrement et tout aussi amoureusement au baiser que lui donna Arno. Ce week-end si Arno acceptait de rester promettait d'être génial. Il resta dans ses bras et l'embrassa une nouvelle fois.

- Qu'est ce que tu es curieux ^^ . Je t'invite à dîner. Certes c'est chez moi mais crois moi la cuisine d'un Del Rossi et encore meilleur que celle des grands restaurants et ma mère m'a peu un aidé. Mais en entendant... est ce que tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Unknown student
Dylan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyDim 15 Oct - 21:15

Dylan n'avait pas pu parler à Marco depuis un moment et il savait que si il laissait encore passer du temps, Arno et lui allait devenir encore plus proches. Ils l'étaient déjà puisqu'ils sortaient ensembles mais Dylan avait besoin de montrer à son ancien copain qu'il comptait encore dans sa vie même encore plus que son actuel copain. Il frotta ses mains sur son jean bleu foncé et neuf avant de regarder pas convaincu par son choix son t-shirt noir simple. Il sonna à la porte en préparant déjà une excuse au cas où ce serait un des parents de Marco qui ouvriraient. Il n'avait pas prévenu de sa venue en espérant que cela ne dérangerait pas Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
Arno


Nombre de messages : 2086
Age : 33
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyLun 16 Oct - 1:17

Répondant aux baisers exquis de Marco, qui venait de lui annoncer qu'ils passeraient un week-end génial ensemble tout les deux, Arno sourit lorsqu'il entendu parler d'un dîner façon Del Rossi. Et bien, Arno était vraiment touché pour toute cette organisation et n'allait pas décevoir son chéri. Celui ci toujours dans les bras, était vraiment adorable, Arno savais la chance, non, le privilège d'être son petit-ami ^^ Il savait de toute façon qu'il allait passer une bonne soirée, c'était une certitude. Arno réfléchi à la question, il avait envie de boire autre chose que du coca ou ce genre de boisson, c'était leur week-end et il fallait en profiter.

- Si tu as de la vodka, Eristof ou quoi, sa me tente bien chéri, sinon, je me contenterais de se que tu as.

Arno lui donna un petit bisou affectueux sur la joue avant d'avancer lorsque la sonnerie se fît entendre. Haaaaaaaaaan toujours quand on veut être tranquille. Arno resta sur place, attendant la réaction de Marco. Arno préfèrerait qu’il n’aille pas répondre mais si c’était important, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•
Marco


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna
Date d'inscription : 30/01/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyLun 16 Oct - 14:16

Marco embrassa une dernière fois Arno quand la sonnerie retendit. Il espérait que ce n'était pas ses parents qui débarquaient parce qu'ils avaient oubliés quelque chose. Non sa mère l'aurait sûrement prévenu. Il se dirigea quand même vers la porte d'un pas mal assuré en se demandant qui pouvait bien venir à une heure pareille. Il avait pourtant bien prévenu Manny qu'il passait le week-end avec Arno à moins que Craig, Spinner ou Jimmy aient décidés de passer. De toute façon le meilleur moyen de le savoir était d'ouvrir la porte.

- Je dois avoir ça dans le réfrigérateur. Fais comme chez toi et sers toi mon coeur.

Marco regarda par le judas et fut surpris de voir qui se trouvait derrière la porte. Dylan. Il ne pouvait pas plus mal tomber. Marco le regarda d'un air suprirs sans trop comprendre les raisons de sa présence ici.

- Dylan ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Unknown student
Dylan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyLun 16 Oct - 18:46

Marco était trop sexy et quand il ouvrit la porte Dylan se retena de l'embrasser sur le champ. Il souria et passa sa main dans ses cheveux blonds et bouclés avant de répondre.

- Paige et mes parents sont pas là. Je me suis dit qu'au lit de rester tout seul je pourrais alors voir le plus sexy de mes ex copains et l'inviter à manger comme mon réfrigérateur est vide.

Mais en voyant comment Marco était habillé, il comprit aussitôt qu'il avait autre chose de prévu et Arno devait sûrement en faire partie malheureusement.

- Tu... tu es occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•
Marco


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna
Date d'inscription : 30/01/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyMar 17 Oct - 1:12

Marco se demandait de plus en plus si Dylan ne l'avait pas fait genre exprès de débarquer. Non il était bien trop mature pour faire une chose pareille et il était impossible que quelqu'un l'ait mis au courrant. Ca lui faisait de la peine de l'imaginer dîner seul en regardant la télévision alors que lui et Arno allaient passer une super soirée. Quand il lui posa la question Marco acquiesça en prenant un air sincèrement désolé.

- Oui un peu. J'allais dîner avec Arno. Mes parents sont pas là alors on en profite pour se retrouver un peu.

Marco avait essayé d'amener les choses et de les dire avec le plus de franchise possible. Dylan et lui n'étaient plus des enfants et de surcroît ils n'étaient plus ensembles. Marco avait le droit d'inviter son copain chez lui sans se sentir par rapport à Dylan où en se demandant comment il allait prendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Unknown student
Dylan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyMar 17 Oct - 15:59

Effectivement il dérangeait. Dylan baissa la tête penaud en imagineant Marco embrasser Arno de la façon si particulière et si agréable qu'il avait de le faire. Il se demandait si Arno réalisait vraiment la chance qu'il avait de sortir avec Marco. Dylan releva la tête pour sourire tristement en essayant de paraître réellement enjoué.

- Waouh cool. En tout cas ça sent drôlement bon. Tu lui as fait un plat façon Del Rossi je parie.

Dylan n'avait jamais dit à Marco à quel point les dîners qu'ils s'organisaient lui manquaient. Il lui avait aussi jamais dit à quel point il aimait le voir cuisiner pour lui et qu'il trouvait ça trop mignon. Dylan enfonça ses mains dans ses poches.

- Bon et bien je vais te laisser. Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
Arno


Nombre de messages : 2086
Age : 33
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyMer 18 Oct - 0:19

Arno quitta Marco pour se diriger vers la cuisine en quête de sa boisson. Il s'approcha du frigo, l'ouvrit, puis la trouva, bien fraiche. Marco était vraiment prévoyant en toute circonstance. Il l'ouvrit, bu une gorgée, vraiment délicieux ! Il entendit Marco parler à la personne qui semblait être un homme, vu la voix grave qui s'emmenait près de la porte. Il s'approcha doucement à pas de loup près de l'entrée histoire de voir qui était là. Cela ne se faisait pas mais bon, il était curieux de savoir qui c'était. BAM .. Encore Dylan ! C'est à ce demander si il n'avait pas suivit Arno jusque là pour débarquer 5 minutes après. Il resta à sa place, Dylan en vue, il lui fit un signe de la main en souriant. Arno se souvint de la première fois qu'il l'avait rencontré. C'était à la fête organisée par Alessandra et il avait goulument embrassé Marco par jalousie, l'envie ne manquait pas, mais il ne pouvait pas voir Marco se faire enlacer par un autre mec sans que sa paraisse louche aux yeux d'Arno et qu'il montre que Marco n'était plus célibataire. Enfin bref, il vit que Dylan, l’air penaud, s'apprêtait à partir. Arno ne voulais pas que Marco se sente obliger de refuser de recevoir son ancien petit ami pour lui. C'est ainsi qu'il s'approcha de Marco, puis il lui murmura au l’oreille.

- Si tu veux l'inviter pour la soirée, ne te sent obliger de refuser pour moi, sérieux, si tu veux l'inviter, je ferais l'impasse, .. Cette fois.

Arno fit un clin d'œil à Marco, en le poussant en avant très légèrement, pour provoquer sa réponse, qu'elle soit pour que Dylan reste ou non, peu importe, même si la deuxième lui convenait plus, il pouvait bien faire des concessions pour son petit ami pour qui il ferait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•
Marco


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna
Date d'inscription : 30/01/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyJeu 19 Oct - 11:41

Marco se mit à sourire un peu gêné en entendant Dylan dire un "plat façon Del Rossi". Avant c'était à lui qui les faisait et lui avait droit à des dîners façon Michalchuk. Marco se sentait mal pour Dylan qu'il imaginait trop bien dîner seul devant sa télévision. Il lui souria tristement surtout en voyant sa tête en lui disant bon appétit.

- Dylan je suis désolé...

En entendant Arno, Marco manqua de l'embrasser tout de suite pour le remercier d'être aussi cool et sympa avec Dylan. Il ouvrit plus grand la porte pour laisser Dylan entrer et lui fit un immense sourire. Au moins ce soir il allait pas manger tout seul et Marco n'allait pas s'inquiéter pour lui à savoir si tout allait bien puisqu'il allait dînner avec eux. Et peut-être même qu'Arno et Dylan allaient devenir amis. Marco n'y croyait pas tellement mais en tout cas il savait qu'il allait devoir remercier Arno pour accepter de remettre à plus tard leur soirée en amoureux.

- Oh merci je t'aime. Tu viens Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Unknown student
Dylan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyJeu 19 Oct - 23:59

Dylan fit un sourire mêlé d'hypocrisie bien malgré lui à Arno qui venait de l'inviter à passer la soirée avec lui. Marco avait presque tout de suite accepté et alors qu'il s'apprêtait à passer sa soirée tout seul en pensant à Marco il passait sa soirée avec lui. Certes il y avait son copain avec eux mais il avait bien l'intention de ne pas s'occuper pour se focaliser que sur son copain enfin futur copain. Dylan fit mine d'hésiter un instant avant de sourire à Marco.

- Merci c'est sympa vraiment. Bien sûr que je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•
Marco


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna
Date d'inscription : 30/01/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyDim 22 Oct - 15:01

Marco se tourna vers Arno une fois que Dylan ait accepté pour voir si tout allait bien de son côté. Il referma ensuite la porte derrière Dylan une fois qu'il fut rentré avant de passer au salon avec les deux garçons et de les inviter à s'asseoir sur le canapé. Comme Arno s'était déjà servi, Marco passa dans la cuisine et demanda depuis là :

- Tu veux boire quelque chose Dylan ?

Marco en même temps vérifia si son repas était presque prêt ce qui était le cas. Il était quand même un peu nerveux de savoir que son ex et son actuel petit ami était ensemble dans la même pièce à quelques mètre de lui. Il ouvrit le réfrigérateur pour se prendre une cannette de bière en entendant la réponse de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Unknown student
Dylan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyLun 23 Oct - 19:58

Dylan était super heureux et plus encore parce qu'il savait que le petit diner en amoureux de Marco et d'Arno tombait à l'eau. Il s'installa sur le canapé et fit un grand sourire à Arno en entendant Marco lui demander ce qu'il voulait boire. Là le petit ami de Marco qui n'allait plus tarder à l'être était limite des trop. Mais ça ne gâchait rien aux retrouvailles de Dylan et Marco. Ce dernier se leva donc pour rejoindre son futur ex copain dans la cusine.

- Attend j'arrive.

Il se mit derrière lui et se baissa pour regarder dans le réfrigérateur en faisant exprès de mettre sa main au-dessus de la sienne.

- Alors qu'est ce que tu as préparé de bon Del Rossi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•
Marco


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna
Date d'inscription : 30/01/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyLun 23 Oct - 20:10

Marco eut un sourire amusé bien malgré lui en sentant une présence derrière lui. Il crut au départ que c'était Arno mais en tournant la tête son sourire s'avanouissa pour un plus malicieux. Il se refixa sur le réfrigérateur comme si de rien n'était en cherchant ce qui allait pouvoir boire et comment il allait se débarasser de Dylan. Il répondit à Dylan à voix basse pour pas qu'Arno entende.

- Michalchuk est ce que tu sais mon copain est juste à côté ?

Il retira sa main et se redressa avant de lui faire face. Dylan était toujours aussi craquant et même plus encore. Et il n'avait pas besoin d'être près de lui pour s'en rendre compte mais si il l'avait invité à dîner ce n'était pas pour tromper Arno avec lui.

- J'ai fait des lasagnes et reste à distance raisonnable sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Unknown student
Dylan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyLun 23 Oct - 20:19

- J'adore les lasagnes. Sinon quoi ?

Dylan s'approcha de Marco qui était trop sexy quand il faisait la tête. Il se redressa aussi et soupira en entendant Marco. Il savait parfaitement qu'Arno n'était pas un mec pour Marco. Il faisait chochotte et maniéré limite gamin. Et Marco méritait bien mieux en l'occurence oui. Et si au départ il jouait le rôle de l'ex petit ami maintenant il voulait reprendre sa place auprès de Marco et pour ça il devait lui faire réaliser qu'Arno ne lui arrivait pas à la cheville.

- Marco je t'aime toujours et je sais que toi aussi. Reviens... Tu sais bien qu'Arno et toi c'est ridicule, ça sera jamais nous. Il n'y a pas cette attraction, cette alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
Arno


Nombre de messages : 2086
Age : 33
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyLun 23 Oct - 20:56

Arno vit Dylan rejoindre Marco dans la cuisine. Le sourire à peine hypocrite que lui avait lancé Dylan ne présageait rien de bon. Il resta là, assis comme un con, pendant que Marco et Dylan était dans la cuisine, seule, sans aucun contact visuelle. Même auditif, leurs voix s'étaient tuent. C'était trop bizard tout sa, Arno était pas dupe, il se leva et se dirigea doucement vers la cuisine. Il voyait de dos Dylan, étrangement coller à Marco, surtout que pour prendre une boisson, cette position n'était pas la meilleure. Arno commençait à capter le petit jeu de Dylan, récupérer Marco. Mais sa n'allait pas se passer comme sa. Arno ferait n'importe quoi pour le garder, ce n'était pas un ex petit copain qui allait faire sa lois ici. Arno s'approcha doucement d'eux.

- Si je peux t'aider chéri, je suis là.

Arno regarda Dylan avec un sourire forcer, mais surtout sa se voyait. Il se sentait vraiment en compétition avec lui, alors qu'en temps normal cela ne devrait pas avoir lieux. Arno allait mettre un stratagème pour faire partir Dylan ou au moins le mettre mal à l'aise. Arno s'était un peu renseigner sur Dylan et Marco, pourquoi il l'avait quitté. Et les tendances de trompages de Dylan allaient sûrement être de nouveau à jour ce soir. Dylan veux jouer avec le feu ? Il va se brûler, sans rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•
Marco


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna
Date d'inscription : 30/01/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyMar 24 Oct - 11:53

Marco regardait Dylan et se demandait comment il pouvait faire et dire des choses pareilles alors qu'Arno était juste à côté. Avec Dylan il avait eu une relation très passionnelle où tous les deux s'étaient beaucoup donné et ils avaient vécus des trucs incroyables mais ils avaient aussi rompu deux fois. Et Marco avait fini par croire qu'entre Dylan et lui il n'y aurait plus rien et c'est ce qu'il croyait encore malgré ce que Dylan venait de dire. C'est vrai que sa relation avec Arno était plus calme que celle qu'il avait eu avec Dylan et Marvin mais pour l'instant ça lui convenait.

- Euh non c'est bon. Je vais finir de mettre la table c'est presque prêt.

Marco ne préférait pas répondre à Dylan après l'arrivée d'Arno et sortit une troisième assette et des couverts pour les rajouter sur la table qu'il avait préparé au départ pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Unknown student
Dylan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyMar 24 Oct - 12:14

Dylan continua de sourire amusé par Arno. Il avait compris à la limite pourquoi Marco était sorti avec Marvin, il était sexy et il avait quelque chose d'existant. Mais maintenant son ex avait l'air de craquer pour les ados coincés au look de trentenaire enfin plus pour longtemps. Il savait qu'il avait touché juste et que le gentil petit copain attentioné ne suffirait bientôt plus à Marco. Il avait besoin d'un garçon d'un vrai et Arno était loin d'être la hauteur alors que lui...
Comme il connaissait bien la maison, il aida Marco à finir en posant un verre sur la table et en amenant les boissons. Un parfait petit couple quoi ^^ Il contourna Arno en lui montrant bien qu'il gênait avant de tirer la chaise que Marco s'asseoit.


- Après tous ces efforts, viens donc te reposer un peu je vais te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
Arno


Nombre de messages : 2086
Age : 33
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyMar 24 Oct - 17:00

Nan mais comme Dylan en faisait trop, c'était à peine pitoyable. Enfin, c'était "gentil" mais juste pour dévaloriser Arno et le rendre inutile. Sa n'allait pas se passer comme sa. Après que Dylan l'ai contourner d'une façon vraiment ridicule, Arno le poussa légèrement pour se mettre a place qu'il occupait.

- Tu as tellement travaillé dur pour tout sa, tu mérite largement une compensation. Mais en attendant, relaxe-toi.

Arno se mit derrière Marco et lui massa les épaules avec douceurs. C'était un des atouts qu'Arno avait, ses massages étaient vraiment délicieux. Son père lui avait même conseillé de faire masseur mais sa n'intéressait pas Arno, au grand désarroi de celui-ci. Arno continuait son massage, apparemment, Marco appréciait. C'était dommage, Arno aurait voulu faire sa dans un cadre plus romantique mais apparemment, c'était la guerre et ce n'était sûrement pas lui qui allait la perdre ! Laissant Dylan préparer et servir la table, il termina son petit massage par un bisou sur la joue de Marco. Arno s'assis à coter de lui et sentis l'alléchante odeur qui émanait de son assiette.

- J'ai hâte de gouter à ta merveilleuse cuisine à la Del Rossi. Mais par rapport à mon petit diner romantique sur la plage, je me sens ridicule, mais je me rattraperais, je n'ais pas d'autre choix. Enfin, bonne appétit !

Arno lui fit un clin d'œil et souria à Dylan. Cette soirée allait sûrement être pas mal après tout .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•
Marco


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna
Date d'inscription : 30/01/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptySam 28 Oct - 0:12

Marco trouvait que tout ça devenait un peu trop.Le massage d'Arno était très agréable mais il arrivait pas à se détendre. La chaise, le massage, les sourires Marco savait bien ce qui se passait et la tension dans l'air était quasie palpable. Alors avant que son plat de lasagne ne finisse dans le visage de Dylan ou dans celui d'Arno, il préféra se lever de table et regarder les deux garçons l'un après l'autre histoire de mettre les choses aux claires.

- Dylan je t'aime. Tu es mon premier petit ami et tu resteras toujours très important à mes yeux mais c'est fini. Maintenant j'aime quelqu'un d'autre et j'aimerais vraiment que tu le comprennes. Je suis avec Arno et j'ai pas l'intention de le quitter.

Marco reprit son souffle et remit sa chaise en place avant de reprendre.

- J'aimerais surtout dîner sans massage, sans prise de tête et sourires hypocrites. Si vous pensez ne pas pouvoir le faire chacun rentre chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Unknown student
Dylan


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyMar 31 Oct - 14:42

Dylan soupira en entendant Marco avant de se lever de table à son tour. Il allait quand même pas cacher ses sentiments et surtout ne pas dire à Marco qu'il trouvait son couple avec Arno grotesque. Le pire c'est qu'il sentait que Marco pensait la même chose. Arno faisait si "folle" et il avait l'air si pathétique aussi. C'était peut-être un gentil garçon mais pas celui qui fallait pour Marco. Il aurait peut-être arrêté de se mêler de la vie de Marco si son copain avait été à la hauteur mais Arno était loin de l'être.

- Ecoute tu sais quoi continue de manger avec ton copain. J'ai plus faim. Quand tu auras enfin décidé de suivre tes vrais sentiments fais moi signe.

Il posa sa main sur la joue de Marco avant de s'éloigner pour sortir de la maison. C'était prétencieux de prétendre que Marco l'aimait encore mais c'était de la folie que de croire qu'il aimait Arno.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
Arno


Nombre de messages : 2086
Age : 33
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ EmptyJeu 2 Nov - 23:02

Après que Marco ait terminé ses explications, Arno baisa légèrement les yeux, il était un peu mal à l'aise d'être la cause de cet atmosphère plutôt tendue. Il avait vraiment exagérer n'empêche, d'habitude il n'était pas si faux dans ses intentions mais Dylan c'était une autre histoire, ils se détestaient, c'était claire maintenant, l'amitié était à proscrire. Mais bon, genre il n’allait pas laisser Marco partir avec Dylan comme sa, ce n’était pas aussi facile, Arno en souffrirais mais vraiment abuser. Enfin Marco venait de remettre les choses au claire là. Mais apparemment, Dylan n'avait pas la même opinion que Marco et il s'en alla sur un sous entendu assez véridique. Arno décida de briser le moment de silence qui venait de s'installer.

- Je suis désoler pour tout sa, on a exagérer tout les deux, je ne sais pas quoi dire je ..

Arno baisa une nouvelle fois les yeux, ce n’était pas vraiment comme sa qu'il avait imaginé la soirée. Surtout que c'était rare lorsqu'il pouvait se retrouver seule en tête à tête. Bon, c'était un peu tendu mais la soirée n'allait pas se terminer comme sa, Marco avait fait tant d'effort pour lui, il n'allait pas laisser un ex petit ami gâcher la soirée.

- Tu décide quoi mon cœur ? Car j'aimerais passer du temps avec toi et un petit incident ainsi ne devrait pas gâcher tout ses efforts que tu as faits spécialement ce soir. Cela serait vraiment injuste alors, nous mangeons ?

Arno lui fit un sourire, censé le rassurer, que l'ambiance s'apaise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want .. a surprise ^^ Empty
MessageSujet: Re: I want .. a surprise ^^   I want .. a surprise ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want .. a surprise ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Surprise
» Petite surprise. [Pv Jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Résidence des Del Rossi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser