Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alistair
In the move !
Alistair


Nombre de messages : 271
Humeur-Mode/Chanson : Disiz la peste - J'suis un beau gosse
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyMer 27 Sep - 18:06

[ Naan mais j'arrive pas à voir Ali normal ^^ ]

Alistair pensait genre sans arrêt à sa Ashley chérie enfaite le surnom qu'il lui donnait le plus souvent était ma-belle-futur-femme à se demander pourquoi ? Enfin il lui donnait pleins de surnoms histoire d'énerver un peu Ilona qui la détestait toujours autant surtout depuis l'histoire avec Manu . Brefouille , il n'avait rien à faire [ Comme d'habitude ] et Ilona n'était pas là ce qui voulait dire qu'il ne pourrait pas l'emmerder avec Ashley où en lui fesant peur en lui disait que si elle continuait d'être conne comme ça elle finirait en enfer . Bah oui quoi ? Toutes les personnes complétement tarés pouvait y croire et lui en fesait probablement partit pas qu'il se moquait des croyants aussi puisque quand il était petit il avait vu dieu enfin c'était sûrment une hallucination digne d'un gros taré tout lui quoi . Il portait un jean's pourrie et un tee-shirt bleu qu'il portait genre tout le temps quand il sonna à la porte d'Ashley en n'esperant pouvoir la voir pour parler calmement pour une fois . Est-ce que Alistair devenait normal ? Naaaan impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
♥ Rock Princess ♥
Ashley


Nombre de messages : 14874
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed
Date d'inscription : 31/01/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 27 Sep - 19:15

Ashley s'apprêtait à monter dans sa chambre faire ses devoirs tellement elle s'ennuyer lorsqu'elle entendit quelqu'un sonner à la porte. Elle se dépêcha d'ouvrir la porte avant de vite regretter son geste en voyant Alistair, elle l'avait pas vu depuis ... longtemps. Là elle avait envie de le frapper mais bon c'était en quelques sortes grace à lui qu'elle était avec Manu elle se contenta donc de lui faire un grand sourire forcé avant de dire d'un ton sec.

- Je te préviens si tu me touches j'appelle la police, t'a compris ?

Bon c'était un peu exagérer mais comme ça Alistair n'allait sûrement pas lui sauter dessus en l'embrassant, en plus elle détester voir Alistair, la plupart du temps Ashley finissait avec un horrible mal de tête, enfin c'était pas plus pire qu'avec Ilona qui la "canner" dès qu'elle la croisait. La famille Woods était une famille de taré ça c'était sur.

- Qu'est ce que tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
In the move !
Alistair


Nombre de messages : 271
Humeur-Mode/Chanson : Disiz la peste - J'suis un beau gosse
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 30 Sep - 22:17

[ Bon continuons jusqu'au bout mais tu te débarasseras pas de mon Alistair comme ça toi . ]

Alistair était toujours devant la porte en n'attendant une réponse et si c'était ce débile accro à l'informatique et horriblement laid pas comme Ashley qui venait lui ouvrir ? Il était fin heureux en voyant Ashley , elle était toujours aussi jolie et folle sur les bords . C'est vrai quoi ? Est-ce que Alistair lui avait déja sauter dessus ? Non c'était plutôt elle qui était raide dingue de lui et ça se comprenait tout le monde le confirmerait à part cette idiote de soeur qui avait un prénom carrément ridicule toujours contrairement à lui il était PAR-FAIT c'était d'ailleurs le seul Woods normal lui et aussi sa maman chérie dont il prenait maintenant des nouvelles tout les jours pas comme ça soeur encore et encore mais non la famille Woods était une famille de tarés mais ça pouvait parfois avoir des avantages la preuve ? Alistair pouvait effrayé qui il voulait même Manu devait avoir peur de lui enfin de compte Ilona fesait probablement plus peur que lui avec la canne sa meilleure amie que lui détestait depuis maintenant deux ans ? Woah non peut-être même plus . Alistair avait carrément envie de l'embrasser mais il devait être normal bref tout le contraire de lui du coup ça allait être difficile mais trés trés difficile .

- Moi ? Te sauter dessus ? Grand dieu ! JA-MAIS .

Alistair déposa un simple baiser sur la joue d'Ashley alors qu'avant il l'aurait embrasser comme un dingue étant sûr qu'Ashley appréciait ses baisers malgrés qu'elle le repoussait sans arrêt peut-être parcequ'elle avait peur d'être encore amoureuse de lui ? C'était la seule possibilité qu'il voyait alors qu'Ilona elle , croyait qu'elle ne l'amait plus . Non mais vraiment n'importe quoi celle là complétement conne même si il se demandait parfois si c'était vraiment la raison c'est vrai quoi ? Si Ashley était dingue de lui pourquoi elle s'était mise avec ce bouffon de Manu ? C'était tout de même grâce à lui quand même enfin il aurait mieux fait de pas préparer ce plan maintenant Ilona était folle amoureuse de Craig et d'Andrew les deux garçons qu'Alistair avait embrassé . Que des bons souvenirs c'était magnifique .

- Je voulais prendre de tes nouvelles , tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
♥ Rock Princess ♥
Ashley


Nombre de messages : 14874
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed
Date d'inscription : 31/01/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 1 Oct - 15:06

Ashley soupira en entendant Alistair, il se rendait pas compte de ses actes ou quoi ? Là c'était quand même assez grave fallait qu'il aille voir un médecin ou autre. Le plus inquiétant c'est qu'il embrasse Ashley sur la joue et c'était pas pour déplaire à Ashley qui s'essuyait tout de même la joue. Elle fut assez surprise qu'Alistair ne viennes que pour prendre de ses nouvelles, la plupart du temps c'était pour la voir, peut être qu'il était devenu presque normal ? Ou alors il était ptete malade et il venait l'annoncer à Ash ?

- Ouais ça va ... et toi ?

D'habitude Ash n'aurai jamais retourner la question à Alistair tout simplement car l'état de santé d'Alistair ne l'intéressait pas et qu'elle voulait vite qu'il soit loiiiin d'elle mais là c'était tout de même inquiétant c'est donc pour ça qu'elle ouvrit la porte en le regardant.

- Tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
In the move !
Alistair


Nombre de messages : 271
Humeur-Mode/Chanson : Disiz la peste - J'suis un beau gosse
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 1 Oct - 21:06

Là oui Alistair n'était pas vraiment pas normal complétement hors de ses habitudes dont il ne pouvait se défaire où alors c'était vraiment trés rare et ça pouvait être surprenant c'était d'ailleurs sûrment pour cela qu'Ashley était genre choqué et gentille où presque contrairement aux fois précédentes et ce n'est sûrment pas Ali qui s'en pleindrait . Il voulait tout de même l'embrasser pour lui montrer quand même qu'il était toujours aussi amoureux d'elle mais Ashley risquerait encore de lui dire que c'est plus possible et tout le reste qu'il avait entendu plus de dix fois au moin . Mais Ashley s'essuyait quand même la joue , elle était carrément conne c'est vrai non ? Elle était maniaque où quoi ? En plus de ça Alistair était extrément calme où était le probléme ? Miracle celle çi venait lui demander si ça allait bien c'était un bon début non ? A coup sûr Ali aller pouvait récuperer Ashley et Manu en serait sûrment vert de jalousie quand à Ilona elle ferait tout pour qu'il ne soit plus ensembles comme elle le faisait en ce moment avec Andrew/Emma où encore Craig/April et évidemment , elle n'aurait aucune chance parcequ'elle était bien trop moche pour sortir avec deux canons [ Mdr on dirait moi ] . Ah la jeunesse devenait vraiment n'importe quoi [ Nawak lol ] il en mourrait presque c'est vrai le monde devenait n'importe quoiiii . [ Encore nawak ptdr , on me force à écrire çaaa ] .

- Ouais ouais ça va , je me sens bien dans ma peau en ce moment c'est trop bien quoi . [ Je commence à compter ? ]

Alistair fut assez surpris , Ashley venait de lui proposer d'entrer CHEZ ELLLE peut-être même qu'ils iraient dans sa chambre à parler de leurs avenirs genre des enfants ? Où le mariage et tout ça bref c'était vraiment fantastique , ils étaient fait l'un pour l'autre . Accompagné d'un sourire , il entra donc dans la maison d'Ashley qui était pas vraiment terrible comparer à sa villa [ L'autre qui se vente ] mais bon , il fallait bien qu'il fasse avec non ? Et puis il devait faire plaisir à Ashley . Enfin maintenant il aller l'appeller Kerwin pour faire son Bad boy comme Andrew dont il rêvait souvent en ce moment . Bizzare non ? En plus il fallait qu'il s'exerce puisqu'il allait bientôt la demander au mariage et évidemment , elle répondrait ''Ouiiiii'' .[ Moi aussi je veux me marier heiiin ]

- Quoi de neuf Kerwin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
♥ Rock Princess ♥
Ashley


Nombre de messages : 14874
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed
Date d'inscription : 31/01/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 4 Oct - 8:05

En entendant la première phrase d'Alistair Ashley s'inquiéta encore plus de l'état de santé d'Alistair. Peut etre qu'il s'était drogués, avec Alistair on pouvait s'attendre à tout. C'est en entendant la deuxième phrase d'Alistair qu'Ashley était quasiment sur qu'Alistair était malade ou drogué. Il l'avait appeler par son nom de famille comme faisait les bad boys et ça s'était archi bizarre, elle grimaça avant de refermer la porte et de se tourner vers lui.

- Mon prénom c'est pas Kerwin, c'est Ashley alors tu m'appelles Ashley.

Elle ne pris même pas la peine de répondre à sa question " quoi de neuf " elle se dirigea vers la cuisine et servit un verre d'eau qu'elle rapporta à Alistair, bah oui peut être qu'il serait moins "étrange" enfin bon ...

- Tiens bois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
In the move !
Alistair


Nombre de messages : 271
Humeur-Mode/Chanson : Disiz la peste - J'suis un beau gosse
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 4 Oct - 14:33

Alistair fit une légère moue à la réponse classer carrément ''stupide'' d'Ashley soit elle n'était pas vraiment brancher Bad boy soit , elle détestait son nom de famille peut-être parceque Woods était beaucoup plus jolie et c'était tout à fait vraie pour Alistair Woods , il s'en foutait quand même un peu de savoir si Ashley n'aimait pas qu'il l'appelle Kerwin alors qu'avant il l'aurait tout fait pour lui faire plaisir comme un con , il avait donc refuser à plusieurs filles totalement folles de sortir avec lui . Comment il avait pu faire une erreur aussi stupide ? Il fallait à tout prit qu'il se rattrape même si il était toujours autant amoureux d'Ashley , comment oublier une personne qu'on n'aime en à peine deux jours ? C'était genre impossible même si c'était parfois facile de faire croire ça , mais Ashley était maintenant avec Manu et au fond de lui il savait trés bien que plus jamais ça remarcherait entre eux et Ashley esseyait tant bien que mal de lui faire comprendre . En bref Alistair n'allait plus rien faire pour faire plaisir à Ashley ... Où Kerwin soit parceque ça lui ferait trop plaisir qu'il vienne vers elle en la supliant de le récupérer soit parceque il n'en n'avait plus vraiment le coeur . Ashley le prenait pour un dingue ? Pourquoi est-ce qu'elle lui proposait de l'eau ? Elle n'avait pas plutôt un truc qui pourrait lui faire oublier tout ce qu'il avait fait pour elle parceque avec ça , il se sentait vraiment stupide et le mot était encore bien trop faible .

- Mouais mouais comme tu veux Kerwin . Mais je veux pas de ton verre d'eau , une vodka je préférerais tu seras gentille .

Alistair n'avait jamais goûter à l'alcool où si quand Ashley était repartit à Degrassi en le laissant à Londres comme un con et forcément lui toujours amoureux , il fallait qu'il trouve quelque chose pour l'oublier . Aprés une longue soirée d'alcool et de bêtises le matin avait été plutôt mouvementer avec une sale gueule de bois , un mal de tête , des larmes jusqu'a 6h par là et c'était bien Alistair ça , encore aujourd'hui il esseyait d'oublier cette soirée qui avait été la pire de toute son existence où peut-être la deuxieme pire soirée enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite....
» Visite... [PV]
» Petite Visite
» Visite Surprise
» Visite pas si anodine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Maison des Issaac et des Kerwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser