Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alistair
In the move !
Alistair


Nombre de messages : 271
Humeur-Mode/Chanson : Disiz la peste - J'suis un beau gosse
Date d'inscription : 22/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyMer 27 Sep - 18:06

[ Naan mais j'arrive pas à voir Ali normal ^^ ]

Alistair pensait genre sans arrêt à sa Ashley chérie enfaite le surnom qu'il lui donnait le plus souvent était ma-belle-futur-femme à se demander pourquoi ? Enfin il lui donnait pleins de surnoms histoire d'énerver un peu Ilona qui la détestait toujours autant surtout depuis l'histoire avec Manu . Brefouille , il n'avait rien à faire [ Comme d'habitude ] et Ilona n'était pas là ce qui voulait dire qu'il ne pourrait pas l'emmerder avec Ashley où en lui fesant peur en lui disait que si elle continuait d'être conne comme ça elle finirait en enfer . Bah oui quoi ? Toutes les personnes complétement tarés pouvait y croire et lui en fesait probablement partit pas qu'il se moquait des croyants aussi puisque quand il était petit il avait vu dieu enfin c'était sûrment une hallucination digne d'un gros taré tout lui quoi . Il portait un jean's pourrie et un tee-shirt bleu qu'il portait genre tout le temps quand il sonna à la porte d'Ashley en n'esperant pouvoir la voir pour parler calmement pour une fois . Est-ce que Alistair devenait normal ? Naaaan impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
♥ Rock Princess ♥
Ashley


Nombre de messages : 14874
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner