Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥
Ellie


Nombre de messages : 2575
Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes
Date d'inscription : 15/04/2006

Visite.... Empty
MessageSujet: Visite....   Visite.... EmptyDim 29 Oct - 13:41

hj:gnyak je sais qu'il y a pas encore de Sean lul alurs bah quelqu'un d'autre riiipond^^siouplé lul.

Ellie était allonger sur son lit,écoutant de la musique,Appocaliptica plus précisémment,elle ferma les yeux pour pouvoir se souvenir du bon passé,des "conneries"avec Ash,Sean et les autres qu'ils faisaient autrefois,les bons délires,les rire,bref tout était génial,ils étaient soudés..mais entre temps il y a eu beaucoup de séparations,déménagement,trahisons et malheuresement rien n'est plus comme avant,si seulement sa pouvait le redevenir!Ellie ouvra les yeux,elle soupira et pensa a allez voir des amis..Emma est surement avec Andrew,Ashley avec Manu,Marco avec Arno ou Manny,Craig avec April...bref tout le monde est en couple,sauf Ellie...qu'allait-elle faire ?Il paraît que Sean est revenu a Toronto!Pourquoi pas lui rendre une tite visite?Et puis elle pourrait voir aussi Alex en même temps,et pourquoi pas Jay ?

Ellie coupa sa musique,elle prit son petit manteau de cuire noir,hop elle l'enfila et partit sans dire à sa mère où elle va...

Après dix minutes de marche elle arriva devant le logement des "bad",elle souffla un coup et appuya lentement son doigt sur la sonette,une musique forte retentit dans toute la maison!Wow efficace la sonette!En espérant avoir réveillé personne si quelqu'un dormait!

Ellie attendit patiemment sur le perron que l'on vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
† The mOre sexy bad bOy †
† The mOre sexy bad bOy †
Jay


Nombre de messages : 513
Côté coeur : Son petit coeur (l)
Humeur-Mode/Chanson : Bad Boys - Inner Circle
Date d'inscription : 06/02/2006

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyDim 29 Oct - 21:31

Endormi sur le canapé, Jay ne réagit pas tout de suite en entendant sonner. Tout le monde savait qu'Andrew, Ben, Andreas et tous les autres membres du Bad Circle qui vivaient dans cette maison passaient toutes les nuits sur le terrain vague. Ils rentraient généralement vers 6 heures du matin et ils s'endormaient tout de suite pour se réveiller vers 16 heures. Et Jay détestait qu'on le dérange pendant son sommeil. La personne qui venait de sonner était donc soit inconsciente soit une personne normale qui ne dormait plus 14 heures passées. Après plusieurs sonneries Jay ouvrit enfin un oeil en se demandant pourquoi Andrew ne levait pas son putain de cul pour aller ouvrir. Il se rappela qu'il avait pour projet de quitter Degrassi et qu'il devait sûrement se chercher une nouvelle maison dans sa nouvelle ville. Jay poussa donc la couverture qui le recouvrait du pied avant de rester quelques instants assis sur le canapé pour essayer de se réveiller. C'était mort puisqu'il avait dormi à peine quatre heures. Il ouvrit la porte en boxer et lança un regard d'incompréhension à Ellie qui se trouvait derrière la porte.

- Putain qu'est ce que tu fais là Nash ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥
Ellie


Nombre de messages : 2575
Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes
Date d'inscription : 15/04/2006

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyDim 29 Oct - 22:47

Ellie attendait sagement que quelqu'un de la petite troupe de sbad vienne lui ouvrir,sur le perron,d'ailleur elle se demande quelle heure il est,elle a oublier sa montre et son portable n'a plu de batterie,sa fait trois jours qu'elle ne l'a pas rechargé!
Elle entendit enfin quelqu'un approcher lentement de la porte,hop sa ouvre,Ellie se retourna pour se remettre face à la porte et elle découvrit Jay en boxer!Elle l'inspecta de haut en bas,il est plutôt pas mal d'ailleur!Mais oula Ellie!tu penses a quoiii la?Elle effaça les idées tordus de son esprit,elle fficha un grand sourire et répondit a la question si aimable de Jay:


-Une petite visite..Sean et Alex sont là?

Apperement non,car il n'y a aucun autre bruit dans la maison,ou alors ils dorment plus!
Ellie regarda Jay mais dans les yeux,un peu gênée de descendre de nouveau son regard^^


hj:dsolé c'est pas très long >< je suis en manque d'inspiration aujourd'hui mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
† The mOre sexy bad bOy †
† The mOre sexy bad bOy †
Jay


Nombre de messages : 513
Côté coeur : Son petit coeur (l)
Humeur-Mode/Chanson : Bad Boys - Inner Circle
Date d'inscription : 06/02/2006

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyDim 29 Oct - 23:44

Une petite visite ? Il ne savait pas que la maison était devenu un musée mais le ménage n'avait pas été fait depuis tellement longtemps que finalement ça ne l'étonnait même pas. Jay se gratta la tête avant de s'étirer en se demandant pourquoi Nash pensait trouver Sean là. Si il était revenu à Degrassi, il n'était sûrement pas passé par là. Même si Jay comprenait ses raisons, il avait encore du mal à diriger le fait que son pote ait préféré partir de Degrassi. Et Andrew faisait la même chose. Jay laissa la porte ouverte pour que celle qui avait gentiment surnommé Sweet Little Redhead puisse entrer. Il passa dans la cuisine tout en trainant des pieds trop crevé pour parler sans avoir bu quelque chose.

- Alex est sorti je sais pas où. Quant à Cameron ça va faire tellement longtemps que j'ai pas de nouvelles que je me demande si il est encore en vie. Ca t'arrive souvent de passer rendre visite aux gens comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥
Ellie


Nombre de messages : 2575
Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes
Date d'inscription : 15/04/2006

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyLun 30 Oct - 11:33

Ellie observa Jay qui avait l'air vraiment fatigué!En fait il venait de se lever,réveillé par des énormes sonneries au son strident,ce qui doit l'avoir plutôt énervé!
Elle entra timidement et suivi Jay tout en regardant autour d'elle,elle se rappelle être venue une fois ici,mais c'était moin désordonné xD,elle ne fit pas attention au ménage non fait.


-On m'a dit que Sean revenait à Degrassi,alors je pensait le voir ici,mais apperemment non!
Non sa ne m'arrive pas souvent...


C'est rare que Ellie vienne comme sa,a l'improviste!C'est surement une envie de voir Sean,mais en fait c'est bizarre car elle serai plutôt allez directement chez lui le voir,il a encore sa maison.
En fait elle ne sit pas vraiment ce qui l'a poussée jusqu'ici puisque pareil pour Alex,elle est rarement présente!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
† The mOre sexy bad bOy †
† The mOre sexy bad bOy †
Jay


Nombre de messages : 513
Côté coeur : Son petit coeur (l)
Humeur-Mode/Chanson : Bad Boys - Inner Circle
Date d'inscription : 06/02/2006

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyMar 31 Oct - 22:18

Jay hocha la tête encore complètement endormi en entendant la réponse plutôt satisfaisante d'Ellie. C'était cool pour lui et pour les autres qu'elle ne s'amuse pas à sonner chez les gens qui dormaient tous les matins. Mais il connaissait Ellie depuis un moment et finalement plus il gagnait en lucidité moins il lui en voulait d'avoir débarquer pendant ses heures de sommeil. Ca lui faisait au moins d'un peu d'animation et si Andrew décidait de quitter Degrassi pour quelques temps il aurait au moins quelqu'un de sympa et de cool avec laquelle il pouvait parler.

- Heureusement Sweet Little Redhead parce que je pourrais pas le supporter tous les matins.

Jay lui sourit avant d'ouvrir les placards à la recherche qu'autre chose de la bière pour le petit déjeuner. Il déposa sur la table de la cuisine un paque de gâteau qui n'avait pas l'air trop vieux avant d'allumer la cafetière.

- Cameron te manque tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥
Ellie


Nombre de messages : 2575
Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes
Date d'inscription : 15/04/2006

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyVen 3 Nov - 18:39

Ellie prit son air genre je-réfléchi et en enlevant sa petite veste de cuir,elle sourie amusé et déclara:

-Tient pourquoi pas venir faire une petite visite tous les jours?

Elle rit légèrement pour traduire qu'elle voulait plaisanter.
Elle entra dans la cuisine plutôt grande par rapport à chez elle!Faut dire elle vit seule avec sa mère et son père revient de temps en temps,tandis que les "bad"sont plusieurs!
Tiet d'ailleur sa fit penser a Ellie,pourquoi elle se mettrait pas en colocation avec des amis?Car elle s'ennuie chez elle,étant fille unique...
Elle s'accota à l'encadrement de la porte et regarda Jay,elle fit un petit sourire et répondit à sa question:


-Oui...enfin disons que j'ai pas de nouvelles et savoir si il va bien,bah sa serais sympas^^
Je sais pas où le joindre,il ne répond jamais sur son portable quand je l'appel!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Bad BoY
Bad BoY
Ben


Nombre de messages : 161
Côté coeur : DJ
Date d'inscription : 04/03/2006

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyDim 5 Nov - 13:47

Hj : Ils sont déjà ensembles là ?

Ben rentrait de chez DJ chez qui il avait dormi comme c'était le cas depuis trois jours mais il avait fini par péter un plomb dans sa maison rempli de filles aussi timbrée que sa copine. Mais ce qu'il pouvait à la limite chez DJ et qu'il trouvait mignon devenait insupportable multiplié par 4. Il jeta son sac avec ses quelques affaires au pied de de l'escalier tout près de l'entrée avant de passer dans la cuisine où il trouva Ellie et Jay en caleçon. C'était son colocataire depuis presque un an il en avait vu d'autres et surtout d'autres filles beaucoup plus délurées et moins habillées qu'Ellie. Il leva la main en guise de salut vers eux et ouvrit le placard derrière Jay pour trouver un semblant de nourritures.

- Salut vous avez bien dormi ?

Pour Ben c'était évident qu'Ellie avait dormi ici. Elle n'avait plus à rester fidèle à Sean qui été parti sans prévenir. De toute façon les histoires d'amour ne l'intéressait pas sauf la sienne avec DJ et il n'en parlait jamais avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
† The mOre sexy bad bOy †
† The mOre sexy bad bOy †
Jay


Nombre de messages : 513
Côté coeur : Son petit coeur (l)
Humeur-Mode/Chanson : Bad Boys - Inner Circle
Date d'inscription : 06/02/2006

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyDim 5 Nov - 14:00

Hj : non ^^

Jay était encore bien trop fatigué pour rigoler avec sa rousse préférée mais il ne put s'empêcher de sourire en entendant qu'elle comptait lui rendre une visite tous les jours. Il éteignit la cafetière et sortit des tasses qu'il posa devant eux. Au passage il eut le temps de voir sa coupe de cheveux et sa tête endormi et cela le fit encore plus sourire. Si Nash avait l'intention de débarquer chez lui tous les matins il allait devoir penser à retirer cette sonnette pour être sûr de ne pas être lever avant ses huit heures indisensables de sommeil.

- Je préférais encore que tu dormes là petit coeur. Comme tu peux le voir je suis rarement en état pour recevoir des gens à une heure aussi matinale.

Jay haussa les épaules en entendant qu'il n'était pas le seul à avoir très peu de nouvelles de Sean. Lui aussi n'arrivait pas à le joindre et il avait fini par penser que Sean les avait oublié et était passé à autre chose. Mais il avait beau être un connard il ne pouvait pas dire ça à Ellie.

- Son portable doit déconner tu l'auras bientôt t'en fais pas.

Jay leva la tête vers Ben qui venait d'arriver et leva la main vers lui comme il venait de le faire en guise de salut. De toute évidence il allait arrêter de squatter chez sa copine pendant quelques temps.

- J'ai dormi ici pas Nash. Elle vient me rentrre une "petite visite".

Il lui fit un grand sourire hypocrite digne de Bree dans Desperate Housewives avant de rire puis de servir trois tasses de café.

- Il est déguelasse mais il y a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥
Ellie


Nombre de messages : 2575
Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes
Date d'inscription : 15/04/2006

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyDim 5 Nov - 14:24

Ellie regardait Jay,ce petit air endormi et ses cheveux ébourrifés le rendent encore plus craquant^^Elle observa tous ces gestes de préparation de café^^
Petit coeur?C'est tout mignon comme surnom^^hum dormir ici?avec tous les garçons pervers qui y rodent??non je rigole voyon,juste 50% sont pervers :p ,sa serit plutôt une bonne idée et elle se sentirait moin seule!Mais elle allait pas s'inviter tout de même,en guise de réponse:


-Pourquoi pas!
C'est vrai que je suis venue un peu tôt,mais je m'ennuyai chez moi,et puis Ashley est surement avec Manu(princesse Manu ptdr),Emma avec Andrew,Marco avec Arno...ils sont tous en couples!


Ellie bailla et s'asseya sur une chaise,elle pensa a Sean,pourquoi était-il partit au fait?Elle ne le sais pas!D'ailleur si il reviendrait elle se demande bien si elle lui pardonnerai!

-Sûrement..

Ellie entendit la porte s'ouvrir,elle se retourna,c'est Ben,elle lui sourit et lui rendit son signe de main en guise de salut.

-Salut!

Elle laissa Jay répondre à sa place,et regard le café noir couler dans les tasses,elle remarqua le grand sourire hypocrite de Jay,à la façon Bree^^.

-Tout à fait!

Elle sourie amusée et prit une tasse de café,elle le goûta,pas mauvais!
C'est rare que des garçons réussissent le café!Par exemple le père d'Ellie ,quand il est chez elle,il râte le café!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Bad BoY !
Bad BoY !
Andrew


Nombre de messages : 1137
Côté coeur : Comme si c'était pas évident...
Humeur-Mode/Chanson : In The End - Linkin Park
Date d'inscription : 08/04/2006

Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... EmptyDim 5 Nov - 17:57

Andrew arriva quelques minutes après Ben et eu la surprise de voir Ellie Nash, la rousse préférée des Bad dans la cuisine. Il fit un sourire en coin à Jay en voyant sa tenue et en voyant Ellie, il posa son index sur son doigt en faisant mine de garder un secret hyper important avant de rire tout seul. Il avait passé la nuit au terrain vague et à se demander si quitter cette ville pourrie pour renouer les liens familiaux et cette mauvaise ambiance était une si bonne idée. Mais si il décidait de rester il aurait l'impression d'être Sean Cameron et ça le saoulait d'être comparé à quelqu'un de si compliqué. Andrew les regarda tous avec leur tasse de café made in Jay et s'installa entre ses amis pour participer à leur petit-déjeuner improvisé.

- Salut salut. Manny va sûrement passer. Mets un pantalon Jaynounet, tu peux te trimbaler comme ça devant ta copine mais rouquine risque d'être jalouse si la capitaine des pompoms te voit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite.... Empty
MessageSujet: Re: Visite....   Visite.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite... [PV]
» Visite
» De retour...une visite s'impose .
» Visite Surprise
» Visite pas si anodine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: † Bad Circle Base †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser