Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥
Ellie


Nombre de messages : 2575
Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes
Date d'inscription : 15/04/2006

Visite.... Empty
MessageSujet: Visite....   Visite.... EmptyDim 29 Oct - 13:41

hj:gnyak je sais qu'il y a pas encore de Sean lul alurs bah quelqu'un d'autre riiipond^^siouplé lul.

Ellie était allonger sur son lit,écoutant de la musique,Appocaliptica plus précisémment,elle ferma les yeux pour pouvoir se souvenir du bon passé,des "conneries"avec Ash,Sean et les autres qu'ils faisaient autrefois,les bons délires,les rire,bref tout était génial,ils étaient soudés..mais entre temps il y a eu beaucoup de séparations,déménagement,trahisons et malheuresement rien n'est plus comme avant,si seulement sa pouvait le redevenir!Ellie ouvra les yeux,elle soupira et pensa a allez voir des amis..Emma est surement avec Andrew,Ashley avec Manu,Marco avec Arno ou Manny,Craig avec April...bref tout le monde est en couple,sauf Ellie...qu'allait-elle faire ?Il paraît que Sean est revenu a Toronto!Pourquoi pas lui rendre une tite visite?Et puis elle pourrait voir aussi Alex en même temps,et pourquoi pas Jay ?

Ellie coupa sa musique,elle prit son petit manteau de cuire noir,hop elle l'enfila et partit sans dire à sa mère où elle va...