Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite pas si anodine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namie
Untouchable !
Namie


Nombre de messages : 1153
Côté coeur : Qui je veux quand je veux
Date d'inscription : 15/02/2006

Visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Visite pas si anodine   Visite pas si anodine EmptyLun 12 Nov - 1:10

Namie enfila un pull-over gris moche au-dessus de sa courte jupe en jean délavé. L'automne s'était bien installé, et les premiers vents indiquaient qu'il n'était pas prudent de sortir sans collants sauf si on tenait particulièrement à mourir de froid. Elle attrapa son bonnet préféré avant de sortir ses bottes de pluie, qui lui donnait un air décalé. Elle était loin d'avoir le style inimitable de Manny qui come Rain était le genre de filles qui pouvaient se permettre de tout porter sans en rougir parce que ça leur allait bien. Elles pouvaient aussi briser des coeurs sans qu'on ne les traite de salope alors que dès qu'elle avait le malheur de coucher avec le mauvais garçon tout le monde s'armait d'une pierre pour la lui jeter au visage. Le monde était peuplé de connards d'hypocrites, sauf Wendy. Elle n'avait pas été la première à être franche avec elle mais elle avait été la première personne sympa depuis longtemps. Il fallait dire qu'elle ne lui avait pas encore volé son petit ami ou quelque chose du même style. Namie avait envie de croire qu'elle pouvait changer, de toute façon sa nouvelle amie la supportait comme elle était. Souvent antipathique et bourrée. Andrew aussi. Elle avait été agréablement surprise de se réveiller habillée dans son lit alors qu'elle avait une gueule de bois atroce qui lui indiquait qu'elle s'était encore complètement déchirée et qu'il aurait pu profiter de la situation. C'était ça qui avait séduit Namie et aussi la façon dont il embrassait et dont il prenait soin d'elle. Il lui apportait toujours une nouvelle bouteille quand la sienne était vide. Mais quand ils faisaient l'amour et qu'elle voyait ses yeux bleus se fermer pour imaginer le corps de Manny ou Emma à la place du sien, son esprit s'égarait vers celui qui lui avait sauvé la vie : Carrod. Elle ne pensait qu'à lui même si Wendy essayait de lui retirer cette obsession malsaine de sa tête. Mais comme pour Wheels elle ne pourrait pas l'oublier avant qu'il lui ait fait toucher le fond. Ses pas la portèrent donc jusqu'à la maison que Carrod avait réinvesti depuis qu'il était revenir à Degrassi. Namie frappa doucement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Carrod
Popular !
Carrod


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 25/03/2006

Visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite pas si anodine   Visite pas si anodine EmptyMer 14 Nov - 20:31

Carrod faisait la peinture, maintenant qu’il avait retrouvé sa maison, il était temps de tout refaire après tout il avait changé alors son intérieur aussi aller changer puis ca lui ferait passer le temps. C’était toujours mieux de faire ca que de se pointer à une fête et faire l’amour avec une fille qu’il n’avait jamais vu et se rappeler à peine de ce qui venait de ce passer. Un bon mois c’était écoulé depuis la fête de Wheels qui s’était fini en catastrophe. Pour sa part il était plutôt resté discret à part à la pendaison de crémaillère de Rain et ne pensait plus vraiment à Namie. Il était tout de même passé à l’hôpital pour prendre de ses nouvelles sans pour autant lui rendre visite. Les choses devaient être assez dégradante pour la jeune femme et pour sa part il n’avait pas non plus eu le comportement du parfait gentleman drogué.
Il entendit frapper à la porte, première visite depuis longtemps, il posa son pinceau et s’essuya rapidement la peinture sur son visage avant d’aller ouvrir. Carrod resta un peu sur place en voyant Namie devant sa porte, il se gratta la nuque et par la même occasion la recolora en blanc.


Salut…

Le jeune homme fit un sourire avant de se demander s’il devait la faire entrer ou non, il ne savait pas pourquoi elle était là donc pour le moment autant la laisser devant.

T’as l’air d’aller un peu mieux même si c’est pas trop dur !

Il la regarda amusé avant de sortir une cigarette de sa poche pour se l’allumer, autant profiter de l’air frais pour s’abîmer les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Untouchable !
Namie


Nombre de messages : 1153
Côté coeur : Qui je veux quand je veux
Date d'inscription : 15/02/2006

Visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite pas si anodine   Visite pas si anodine EmptyJeu 15 Nov - 16:10

Namie remarqua que Carrod était apparement occupé à repeindre... elle ne savait pas exactement quoi mais toute cette peinture lui donnait un air très sexy. Il ne lui fallait déjà pas beaucoup pour qu'elle lui saute dessus mais le voir occupé lui donnait envie de le déranger. Elle se força à sourire quand il lui dit qu'elle avait meilleure mine. Il faisait sans doute référence au triste état dans lequel il l'avait retrouvé pendant l'incendie. Ce connard de gothique Christopher lui avait refilé une drogue merdique qui l'avait se sentir plus mal que bien. Namie regrettait d'avoir changer de fournisseur et s'était promi de ne s'adresser qu'à son nouveau petit ami Andrew Taylor ou encore à Jay. Eux au moins savaient de quoi ils parlaient quand il s'agissait de drogue. Namie posa sa main sur le mur de la maison et regarda Carrod de haut en bas.

- Oui, j'ai eu la chance d'être sauvée.

Namie lui vola sa cigarette qu'il venait d'allumer avant de tirer doucement dessus sans le quitter des yeux puis de le lui redonner. Elle expédia sa fumée par le haut, avant d'entrer dans la maison en se faufilant sous le bras de Carrod qui avait dû oublier de lui proposer d'entrer et de poser son manteau sur le canapé sans aucune gêne. La vodka qu'elle avait ingurgité l'aidait beaucoup à se détendre et à se sentir plus en confiance. Surtout comment se sentir embarasser devant quelqu'un qu'on avait vu presque nu et défoncé ? Namie lui fit un sourire coquin avant de remonter la bretelle de sa tenue pas du tout hivernale qui dévoilait ses jambes presque dans leur entier. Elle les croisa avant de s'asseoir sur le canapé de Carrod.

- ... par toi. Comment est ce que tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrod
Popular !
Carrod


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 25/03/2006

Visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite pas si anodine   Visite pas si anodine EmptyJeu 15 Nov - 22:50

Sans comprendre, il n’avait plus sa cigarette entre les mains mais c’était Namie qui l’avait, il la regarda en levant les yeux au ciel, ca lui donnait un air de femme fatale dont il se serait bien passé. Il reprit sa cigarette au moment où elle rentra chez lui, là ca lui donnait un air de squatteuse enfin bon ca n’était pas la première à faire ca. Il ferma la porte et la suivit dans son salon, il prit le premier cendrier qui traînait et alla s’installer sur un fauteuil.

J’allais pas te laisser cramer, j’aurais sûrement culpabilisé après !

C’était même sûr, même si ca avait été Adriana il aurait été la sauvé…Quoi que… Ce n’était pas une bonne comparaison en bref il aurait fait ca pour presque n’importe qui.

Ca peut aller, je me suis remis de mon expérience de drogué du moment…

Chose qui ne lui avait pas vraiment plus quand il avait eu le temps d’y réfléchir par la suite, il s’attendait à s’éclater le soir là et non à finir dans un état pitoyable, enfin il s’attendait aussi à finir la soirée sans incendie.

Bref…Tu es venue m’apporter des chocolats pour me remercier ? Une bouteille de vodka bien cachée ?

Pour la bouteille de vodka c’était déjà mort, les chocolats il y’avait encore un espoir mais vraiment petit, en gros il voulait savoir ce qu’elle venait faire chez lui, sûrement pas une visite de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Untouchable !
Namie


Nombre de messages : 1153
Côté coeur : Qui je veux quand je veux
Date d'inscription : 15/02/2006

Visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite pas si anodine   Visite pas si anodine EmptyMar 20 Nov - 16:48

- J'ai encore mieux.

Namie vida son sac sur la table et une dizaine de mini bouteilles d'alcool se mirent à rouler dessus. Elle les arrêta avec sa main avant de sourire d'un air entendu à Carrod en décroisant les jambes et en ouvrant une mini bouteille de smirnoff. Sur la table quelques cachets colorés se trouvaient au milieu des bouteilles. De l'ecstasy.

- Je les ai piqué dans le mini-bar d'un hôtel. Et ça c'est un petit cadeau de la part de mon petit ami Andrew. C'est génial rien à voir avec la merde de la dernière fois.

Namie se leva pour le rejoindre sur le fauteuil sur lequel il s'était assis. Elle grimpa sur ses genoux comme la dernière fois et posa le cachet sur sa langue avant de prendre une gorgée de vodka pour le faire descendre. Namie tendit ensuite le cachet à Carrod qui fumait toujours.

- J'ai appris pour Manny et toi c'est moche. Mais c'est sûrement mieux si tu ne l'avais pas avant cette garce t'aurait brisé le coeur.

L'index de Namie caressa la joue de Carrod avant de descendre jusqu'à ses lèvres, elle attendit son cachet entre les doigts qu'il ouvre la bouche pour entrer avec elle dans un trip bien meilleur et plus intense que celui de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Carrod
Popular !
Carrod


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 25/03/2006

Visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite pas si anodine   Visite pas si anodine EmptyJeu 22 Nov - 0:56

Ben comme quoi le truc de la bouteille était vrai…fois 10, il regarda étonne les petites bouteilles dévalées sur sa table basse et eu un sourire en coin, il y’avait le choix.
Andrew ? C’était pas le mec qu’il avait croisé y’a deux ans de ca et avec qui il s’était battu ? Sûrement et maintenant sa petite amie lui montait sur les genoux, super…
Il arqua un sourcil devant la reflexion de Namie, l’histoire avait déjà fait le tour de la ville, pas trop étonnant mais bon…


Ouais peut être…

Que répondre d’autre ? Il la détestait mais de là à la traiter de garce…Son attention fut prise par autre chose, encore un truc pas clair que Namie avait ramené. Namie qui se trouvait d’ailleurs sur ses genoux sans qu’il ai pu comprendre ce qui c’était passé entre l’instant où elle était sur le canapé et celui où elle essayait de le droguer.

Non ca ira


Il repoussa doucement sa main et la fit descendre de ses genoux, il ne voulait plus de ca, pour qu’elle se retrouve cette fois sur le plancher de sa maison et pas celle de Wheels, il n’y avait pas de grande différence.

T’as un petit ami et moi j’ai pas trop envie de retourner dans le même état que la dernière fois ni de m’envoyer en l’air avec quelqu’un de pris.

Hurm hurm c’était beau les principes mais encore fallait il les appliquer, chose plus difficile dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Untouchable !
Namie


Nombre de messages : 1153
Côté coeur : Qui je veux quand je veux
Date d'inscription : 15/02/2006

Visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite pas si anodine   Visite pas si anodine EmptyJeu 22 Nov - 1:39

Namie observa durement Carrod repousser sa main avant de la faire descendre de ses genoux. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi le fait qu'elle sorte avec Andrew empêchait une relation charnelle entre eux. Elle savait qu'Andrew ne se gênait pas pour la tromper. Comme elle toute obsédée par Carrod elle se moquait un peu de savoir ce qu'il faisait et avec qui. Devant tant d'hypocrisie et de retenue, Namie ne put s'empêcher de rire.

- Oh parce que si j'étais pas défoncée tu m'aurais fait l'amour ?

Namie soupira avant de retourner son visage vers celui de Carrod et de poser sa main sur sa joue. Elle se pencha vers lui et approcha ses lèvres des siennes comme si ils allaient s'embrasser. Mais elle n'avait pas l'intention de l'embrasser ou de lui faire l'amour contre son gré. Non elle voulait qu'il réalise de lui-même qu'il avait tout intêret à être avec elle.

- Carrod tu es amoureux de Manny. Tu verrais dans quel état ta petite chérie t'as mis c'est pathétique. Si tu penses que c'est en attendant bien sagement son retour comme un parfait petit chien, qu'elle te reviendra tu rêves. Ce que Manny aime c'est la passion, le frisson, les risques. Fais moi l'amour et je t'assure que ta petite princesse te suppliera de la reprendre.

Namie se mordilla la lèvre basse avant de basculer sur le fauteuil, de croiser les jambes et de tirer lentement sur la cigarette qu'elle venait de s'allumer. Elle le toisait en attendant de savoir quel effet son petit discours aurait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carrod
Popular !
Carrod


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 25/03/2006

Visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite pas si anodine   Visite pas si anodine EmptyJeu 22 Nov - 1:52

Bonne question…Défoncer ou pas son expérience avec Namie l’avait quelque peu refroidit enfin moins qu’avec Caitlin, bientôt il prêterait vœux de chasteté et rentrerait au monastère, ouais non il faut pas rêver. Carrod se contenta d’hausser les épaules, après tout il n’avait pas de réponse à ca. La suite fut un peu plus intéressante puisqu’elle lui fit une petite évaluation psychologique. Il ne put s’empêcher de dire, elle n’avait pas totalement tort, il avait des sentiments pour Manny mais ca ne l’empêcherait pas de s’envoyer en l’air…Enfin un peu plus tard.

Alors comme ca tu connais mieux Manny que moi ?

Il eu un sourire taquin avant de prendre l’une des petites bouteilles et de se l’ouvrir, il en but une gorgée avant de rajouter.

Je ne rêve pas qu’elle revienne, au contraire j’ai une certaine tendance à la détester en ce moment donc je vais pas pouvoir te faire l’amour, voir Manny me supplier de la reprendre foutrait plus la merde pour moi qu’autre chose !

Ok il mentait un peu mais vraiment un peu, il détestait Manny mais qu’elle revienne le supplier, chose totalement illusoire, lui plairait certainement plus qu’il ne le disait.

Tu es venue ici pour ca ?
Ce qui c’est passé à la fête, c’était à la fête, j’ai retenu la leçon, plus de drogue pour moi déjà de un et ensuite t’envoyer en l’air avec moi juste pour faire rager Manny est un peu con


Même si quelque part il la comprenait très bien, après qu’il ai appris qu’elle sortait avec Nicholas, il n’avait qu’une envie, trouver la première fille venue et…s’amuser avec elle mais finalement il s’était ressaisi et trouver que c’était vraiment s’abaisser de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Untouchable !
Namie


Nombre de messages : 1153
Côté coeur : Qui je veux quand je veux
Date d'inscription : 15/02/2006

Visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite pas si anodine   Visite pas si anodine EmptyJeu 22 Nov - 2:11

Si Carrod pensait connaître Manny il s'égarait complètement. Namie elle la connaissait. Elle savait quelle garce vengeresse elle pouvait être et de quelle manière elle était prête à tout pour parvenir à ses fins. Carrod ne connaissait d'elle que son caractère parfois difficile qu'il devait sans doute adorer comme tous les garçons. Namie ne croyait pas un moment des phrases du jeune homme qui avait l'air encore plus amoureux de la capitaine du Spirit en disant ces mots.

- Beaucoup mieux que toi. Je la connais depuis plus longtemps et on est similaires sur pas mal de points en particulier pour notre façon de procéder avec les garçons.

Il fallait dire que les deux ennemies avaient en plus les même goûts en général. Tout ce que Manny avait, Namie le voulait sans pouvoir s'expliquer tout venait ce besoin de possession. Manny avait été la seule personne de sa vie qu'elle avait vraiment détester. Elle l'était même encore actuellement. Namie leva les yeux au ciel en découvrant l'étroitresse d'esprit de Carrod. Elle termina sa cigarette pour venir se rapprocher de lui tout en retirant le pull qui accompagnait la mini-jupe qu'elle portait.


- Faire enrager Manny n'est pas la seule raison. Tu me plais et j'ai envie de toi. Puis je pensais que tu étais comme moi le genre de personne qui aimait terminer ce qu'il avait commencé. Ca avait bien commencé entre nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrod
Popular !
Carrod


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 25/03/2006

Visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite pas si anodine   Visite pas si anodine EmptyJeu 22 Nov - 2:20

Namie, Manny, similaire ? Il avait dû rater une étape, genre celle où Manny le droguait pour tromper un quelconque garçon avec lui. D’un coté il se remettait en question, peut être qu’elle avait raison, peut être pas de toute façon qu’est ce que ca pouvait faire ? Il ne voyait plus Manny et l’autre jeune femme était en face de lui entrain … entrain d’enlever son pull ! Carrod fronça les sourcils en le voyant.

En effet j’aime ca…Mais contrairement à ce que tu crois ca a mal commencé. J’avais bu, j’étais en colère et tout ca a fini dans un incendie alors dis moi si c’est vraiment bien commencé pour toi ?

Il but une gorgée de sa bouteille ne la quittant pas des yeux mais avec un regard sérieux et qui ne laissait pas de doute sur le fait qu’il ne céderait pas cet après midi.

Je pense qu’on a fini de parler de Manny, non ? Tu la hais donc le sujet est clos, peu importe ce qui se passe avec elle ca ne me regarde pas et l’inverse est vrai aussi

Carrod se foutait de ce qu’elle pouvait penser de son ex ou nouvelle relation avec Manny, c’était son problème mais en parler le faisait plus enrager qu’autre chose.

Remets ton pull Namie…Je suis pas d’humeur…

…Ou il ne l’était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Namie
Untouchable !
Namie


Nombre de messages : 1153
Côté coeur : Qui je veux quand je veux
Date d'inscription : 15/02/2006

Visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite pas si anodine   Visite pas si anodine EmptyJeu 22 Nov - 2:41

Namie avait du mal à comprendre Carrod. Le sujet Manny était clos pour elle puisqu'ils étaient censés la détester tous les deux. Leurs couples seraient basés sur une attirance physique mais aussi pour leur mépris commun pour la jeune femme.

- Je croyais que tu étais censé la hair aussi ?

Menteur. Hypocrite. Lâche. Carrod affirmait détester Manny et maintenant il la faisait passer pour la seule instigatrice du clan Anti-Manny qu'il était censé rejoindre. Mais il était tellement attachée à sa princesse qu'il était incapable d'ouvrir les yeux et de voir qu'elle se moquait de lui. Namie fut vexée quand Carrod lui demanda de remettre son pull. Comment ça il n'était pas d'humeur ?

- Tu sais quoi Carrod va te faire foutre.

Namie remetta son pull avant de balancer contre les murs de Carrod toutes les bouteilles qu'elle avait apporté pour tout bien lui saloper avant de se lever et de se diriger vers la porte furieuse contre cet enfoiré qui avait osé la refusait tout ça pour cette Manny. Elle en était certaine, Namie était bien repartie pour se plaindre encore deux bonnes heures auprès de Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Carrod
Popular !
Carrod


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 25/03/2006

Visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite pas si anodine   Visite pas si anodine EmptyVen 23 Nov - 0:37

Il la détestait mais haïr au point de la traiter de salope ou de garce comme Namie, c’était pas son genre puis dans son « détestage » il était plutôt responsable…Mais merde pourquoi tout se ramener à Manny, à peine il voyait une fille il pensait à elle et quand il ne le pensait pas c’était la personne qui amenait à ce sujet…
Carrod se retrouva face à la réalité en entendant une bouteille claquée, il regarda son pauvre mur et fronça les sourcils avant de se laisser tomber sur le dossier et de soupirer. Il devait penser à engager une femme de ménage parce que de un c’était franchement pas top de le faire et de deux il se pourrait qu’elle soit super sexy. Il sortit de ses rêveries en entendant qu’il devait aller se faire foutre et se tapa le front avec le plat de la main. Au moins une bouteille qui était tombé par terre avant l’ouragan Namie avait été sauvée. Carrod la prit et l’ouvra pour la boire histoire de décompresser avant son ménage ><. Il ne comprenait pas que Namie réagisse comme ca, genre il était un copuleur fou qui sautait sur tout ce qui bougeait, c’est vrai que ca avait été un peu le cas ses dernières semaines mais là il avait besoin de faire une pause, fuguer à Seattle semblait une bonne solution. Une petite semaine tranquille sans se soucier du reste du monde… Allez hop son portable et il réservait un aller-retour pour Seattle lors de la semaine prochaine. Comme ca il irait se faire foutre à Seattle, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
Arno


Nombre de messages : 2086
Age : 33
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

Visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite pas si anodine   Visite pas si anodine EmptyVen 23 Nov - 2:16

[ Hj : Tu es si prévisible Calibero mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Carrod
Popular !
Carrod


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 25/03/2006

Visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite pas si anodine   Visite pas si anodine EmptyDim 25 Nov - 15:17

HJ: "illusion d'optique" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Visite pas si anodine   Visite pas si anodine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pas si anodine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite....
» Visite... [PV]
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Maison de Carrod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser