Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 After the shopping. [PRIVE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella
In the move !
Ella


Nombre de messages : 210
Grade : 12th
Côté coeur : Ma propre personne, comble tout mes désirs.
Date d'inscription : 02/07/2007

After the shopping. [PRIVE] Empty
MessageSujet: After the shopping. [PRIVE]   After the shopping. [PRIVE] EmptyMer 5 Déc - 0:55

Après avoir passé tout son après midi dans les rues les plus chic de Toronto, Ella opta pour allé prendre une coupe de Champagne en solitaire à l'Hilton. Là-bas elle était sûre de ne pas se faire insulter de bourge quand elle allait débarqué avec ses nombreux sac, rempli de vettement hors de prix choisit à la va-vite selon son humeur. Elle entra avec sa démarche gracieuse et de femme ô, tellement classe. Elle se laissa choire sur une chaise du bar et croisa ses jambes avant de commander du champagne. Elle admira sa manucure -parfaite- sous la lumère que projetter la salle et sourit ravie de ne pas avoir perdu son temps cette aprem. La vie d'Ella allait mervellieusement bien dans tout les domaines, le seul hic était qu'elle n'avait toujours pas de petit ami, mais la belle blonde avait réussi à tisser une relation amicale dure comme le roc avec Adrian. Il était tellement génial qu'Ella préférait l'avoir comme mellieur ami que Friend Sex. Normal, elle gachait toujours tout avec les amis avec qui elle couchaient, peut être répugnée... mais en tout cas elle était plutôt rétissante à l'idée de les revoir. Et c'est pour ça qu'Adrian était passé de fantasme à confident, d'ailleurs elle fut plutôt étonnée quand il lui apprit sa liaison avec Rebecca. Faute du manque de sympathie et de classe de sa copine officielle -allias Beth- Ella aurait très bien pû faire la vipère mais elle portait tellement d'affection pour Adrian qu'il en était hors de question, un secret était un secret. D'ailleur, cet apèrs midi Ella avait acheté le livre de cuisine d'une célèbre cuisinière, avec des plats luxieu. Kristin et Adrian allaient adorer. Et puis sa faisait super kitch, Ella était trop contente car pour elle qui vivait au crochet de son père, apprendre à cuisiner seul comme une parfaite Désperate Housewives était une forme d'indépendance. Elle sourit au serveur quand ce dernier lui enmena sa coupe de champagne et but une gorgée. Okay sa faisait un peu cliché, la fille bourgeoise, assise au bar d'un hotel de luxe, coupe de champagne à la main, le portable à la pointe de la technologie possait sur le comptoir et à ses pieds des sacs provenant des mellieurs maison de couture... Son caban blanc Dior, sa robe blanche Kai Milla et ses escarpins Dior blanc avec des talons de 10 cm n'arrangeait pas l'image stéréotypée qu'elle pouvait dégagée. Mais sa lui assurer un look So Vintage. De heureuse, elle passa à antipahtique quand une écervelée renversa sa coupe de champagne sur SON PORTABLE MEGA GENIAL. Elle recula d'un bond en se levant de sa chaise pour pas que du Champagne lui coule dessus. Avec un ton éxcédé, elle s'énerva après la briseuse de bonheur.

- J'AI JAMAIS VU QUELQUN D'AUSSI MALADROIT! Franchement c'est déplorable de voir de telle personne. IDIOTE! J'éspère que tes parents ne vivent pas avec le smic car tu vas allé à Paris, me rachetter ce portable, TOUT DE SUITE!

Ella avait envie de poussé un cri hyper aigue tellement elle était contrarié mais les vigiles allaient vite l'éjécté. C'était une histoire conne mais elle s'était tellement emportée que maintenant elle était hyper furax.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
|Pompom girl| Marathon School Student
|Pompom girl| Marathon School Student
Théa


Nombre de messages : 118
Age : 34
Grade : 12th
Côté coeur : Lost inLoove
Humeur-Mode/Chanson : Satisfaite / I Like Money - The Millionaires
Date d'inscription : 25/02/2007

After the shopping. [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: After the shopping. [PRIVE]   After the shopping. [PRIVE] EmptyMer 5 Déc - 2:24

[ HJ : Garce :p Théa est pas maladroite ]

Théa n'avait plus de temps pour elle depuis un moment. Entre ses grands parents qui la tiraillait tous les jours pour qu’elle fasse autre chose en cours que vérifié son maquillage ou sa coiffure, ou écouter son magnifique I-pod rose édition limitée qu’elle avait acquis il y a peu, sous un caprice que sa gentille grand mère avait céder ( Le coup du regard « chien battu » est trop jouissif, vous devriez essayer ) Puis sa « grande et merveilleuse » amie Laly n’avait rien arrangé à tous sa. Certes à la soirée qu’avait organisé Wheels, elles avaient toutes les deux légèrement perdus les pédales sous le charmes irrésistible de son Rivers chéri, mais sa n’avait fais qu’augmenter la tension qui était déjà assez électrique entre notre ancienne blonde et Laly. C’étais de plus en plus pénible de trouver tous les moyens pour ne pas la croiser dans les couloirs du lycée, puis elle collait toujours Rivers, la pauvre, c’étais pire que la bonne femme de 50 ballets qui accompagne son vieux époux avec qui elle ne couche plus depuis longtemps juste pour faire genre « nous sommes un couple qui nous aimons » gnagnagna connerie, Théa se demandais même de quoi pouvait bien parler Laly avec Rivers qu’autre chose que de fellation passée ou orgie en tout genre. Pauvre Rivers chéri, ce n’était pas une femme pour lui. Enfin soit, pour dire qu’elle avait à nouveau passé une journée pourave à essayer de monter des plans contre Laly mais sans succès, elle savait bien que son amie s’aurait tous d’avance ( fatalement, entre vraie blonde, c’est la compréhension totale ) Car les coups elles en avaient montés ensembles et Théa savait qu’elle s’aurait un peu près ce qui se trame. Les méthodes ne changeraient pas, c’était certain. Ce jour là, Théa pensa que si elle se stimulait ( autrement que sexuellement bien sûr ) elle aurait plus de chance de trouver l’inspiration nécessaire à de nouvelles formes de pétasseries anti Laly la MST-ienne. C’est donc habillé avec une nouvelle robe moulante noire qui mettait bien ses formes en valeurs - avec décolleté bien entendu – que notre jolie brune arriva à l’hôtel Hilton, quelques sacs de grand couturier en main. C’était l’occasion de faire les magasins, histoire de se changer les idées. En arrivant à l’entrée, elle fit un léger mouvement dans ses cheveux brun pour leur donné un peu de volume non négligeable. Oui elle avait abandonné sa couleur de blonde - écervelée - pour un brun qui lui allait toujours aussi bien et qui lui donnait un air plus .. Comment dire, intelligent. Puis sa éloignait toute ressemblance avec ses amies pompom girls donc c’était encore un plus Elle s’installa au bar, posant ses paquets près d’elle et commanda au serveur un cocktail accompagné d’une rondelle de citron. Elle adorait sa, c’étais son remontant de la journée. D’ailleurs elle en reprit quelque un et au bout du 8 ème verre, Théa commençait légèrement à se sentir .. Plus légère. Peut être la boisson qu’elle sirotait à la paille sans modération, elle avait autre chose à penser. Surtout lorsque 10 minutes plus tard, en revenant des vestiaires pour dame, elle bouscula une jeune femme en voulant se rassoir sur sa chaise mais elle était passée trop près de la « fashionista ». Bordel elle criait comme une truie qu’on égorge. Elle avait peut-être le même physique ingrat mais ce n’était pas une raison suffisante pour éclater les tympans de Théa. Un mal de tête commençait à venir, surtout après les cris, les insinuations méchantes de cette débile et tout cela fit que Théa n’allait pas commencer à chercher loin. Elle regarda successivement le téléphone portable humidifié et la jeune femme devant elle. C’était une crise de petite gosse de riche, youhouuu la journée était trop belle pour être vrai.

- HAN MAIS CALME TOI PEGGY, Descend d’un cran quoi je suis pas d’humeur ! C’est qu’un putain de portable à la noix qu’on t’a offert jparie, tu n’auras aucun male à en avoir un autre, fais pas chier quoi ! ..

Théa se retenait de lui collé un bon marron dans sa figure si parfaite, pour qu’elle comprenne la vie. Elle ne voulait d’ailleurs pas en rester là, elle se rapprocha de la fashionista et lui lança un regard noir semi hypocrite de gentillesse.

- Je n’irais sûrement pas à Paris pour tes beaux yeux, j’ai autre chose de plus important à faire.

Théa s’apprêtait à lever son poignet mais réfléchis, s’arrêta net, elle eu comme un genre de flashback, se souvenant que le proviseur Snyder l’avait mise en garde que s’il rapprenait qu’elle avait encore eu recours aux mains, elle aurait de sérieux problèmes.Bordel, elle ne pouvait pas se permettre à nouveaux des ennuies superflux. Surtout qu'avec une fille pareil, si elle racontait ce qui lui serait arrivé avec Théa aussi vite qu'elle s'exite, le proviseur aurait eu vent de tout sa et c'étais pas vraiment ce que Théa voulait en ce moment. Elle changea d’attitude et pris le portable, l’essuia vite fais avec une serviette et vérifia s’il était toujours en état. Parfait, il allait toujours. Certes il était un peu plaquant mais ce n’était qu’un petit détail de rien du tout. Elle le regarda un instant avant de poser son regard sur la jeune femme.

- Si tu le veux plus, je serais assez gentille de te l’ôter, à ton aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ella
In the move !
Ella


Nombre de messages : 210
Grade : 12th
Côté coeur : Ma propre personne, comble tout mes désirs.
Date d'inscription : 02/07/2007

After the shopping. [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: After the shopping. [PRIVE]   After the shopping. [PRIVE] EmptyJeu 13 Déc - 1:29

AH PUTAIN LA GARCE! Ella déstéstait qu'on lui tienne tête, on lui avait toujours tout donné et jamais rien refuser et voillà qu'une catin débarquée de nulpart allait gacher cette tradition. Salope. Ella savait qu'elle abusait et qu'elle était trop capricieuse, mais elle avait tellement l'habitude... puis se donner en spectacle était tellement bon. Déjà petite, elle avait coupé les cheveux de la fille d'un célèbre rappeur parce que cette dernière ne lui avait pas offert de cadeau lors de son anniversaire. Tout s'était finit très mal, les parents d'Ella s'étaient disputés avec ceux de la fille, ce célèbre rappeur et une ancienne pute qui enchainait les cures de désintox. Cruelle vie, déjà petite Ella était limite une icone à la Paris Hilton. Mais aujourd'hui elle n'allait couper les cheveux de personnes même pas ceux de cette triple gourde qui avait renversé son champagne. A vrai dire elle avait oublié ses ciseaux. Elle regarda Théa de haut, elle allait stoppé le scandale mais pour avoir le dernier mot elle allait lacher une vacherie l'importuniste.

- OH! Mais tu es la putain de Marathon qui à branler l'ex de sa mellieure amie... Théa?! Enchantée, je suis Ella.

Ella fit un sourire ravissant. Elle avait utilisé la formule de politesse rien que pour provoquait Théa. Et pour clore le tout, elle lui tendit la main avec un sourire narquois au visage. C'était jouissif de jouer la bitch. Tellement jouissif, qu'Ella allait ajouter l'aspect vaniteux et hautain de sa propre personne pour agaçait Théa.

- Non je n'en veux plus, donne le a un clochard et au pir des cas si tu es une crevarde garde le! Je peux m'en acheter en masse des portables, même si celui là a été fait éxprés pour moi!

Elle fit un sourir hypocrite à Théa. L'habituelle envie d'Ella à se trouver des Jouets avait repris le dessus. Si elle devenait amie avec Théa ça lui ferait encore de nouveaux coups de putes à faire au cas ou elle s'ennuyait. Avec des regards totalement faux, elle prit une voix innocente et retrappe le coup pour gagner la confiance de la blonde.

- Je suis désolée... C'est pas la forme des grands jours ces temps-çi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the shopping. [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: After the shopping. [PRIVE]   After the shopping. [PRIVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After the shopping. [PRIVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Hôtel Hilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser