Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vive le shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Vive le shopping Empty
MessageSujet: Vive le shopping   Vive le shopping EmptyJeu 18 Oct - 14:16

Comme convenu lors du cours qui n'avait pas eu lieu à cause de mini-guerres, Manu avait rendez-vous avec Manny pour une partie de shopping. Youpiii ! Il avait accepté uniquement parce que son père leur confiait sa carte plafond illimité et qu'il pourrait ainsi s'acheter tout ce dont il avait besoin. Et pas uniquement des vêtements. Il avait aussi besoin de liquide vaisselle et de plusieurs partitions pour ses cours de piano. Manny allait adorer cette fin de journée en sa compagnie. Comme il l'avait prévu, Manu avait demandé sa carte à son père. Il l'avait appelé "Papa" pour l'amadouer et avait sûrement été plus rapide que Manny qui allait devoir se montrer très gentille avec lui si elle voulait qu'il partage. Comme si il allait partager avec celle qui se tapait l'autre fils de son père uniquement pour devenir une star. C'était donc vrai : les actrices passaient toutes par-là. Peut-être qu'elle comprendrait enfin son comportement de vilain lorsqu'elle sera cocue trois fois. Alors elle viendrait se plaindre, pleurer à ses genoux et lui pourrait lui lancer un "J'te l'avais bien dit", fier. Mais l'heure des réjouissances n'était pas encore arrivée. Pour l'instant il devait passer chercher Manuella chez elle. Il était supposé arriver à 17 heures mais avait choisi de se faire attendre 20 minutes de plus. Lorsqu'il sonnait enfin à la porte, il imaginait tout à fait Manny assise sur son canapé toute prête en train de prier pour qu'il arrive enfin afin de dépenser l'argent de Georges en sa compagnie. Traînée de femme vénale.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
Manny


Nombre de messages : 4302
Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet
Date d'inscription : 30/01/2006

Vive le shopping Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping   Vive le shopping EmptyVen 19 Oct - 2:25

Manny savait que dans dix minutes elle avait rendez-vous avec Manu dit Le Niais. En temps normal, elle serait bien entendu quand même en retard, mais en train de faire semblant de se presser les cheveux encore mouillés, les boutons de sa robe à moité fermés, une chaussure dans la bouche. Au lieu de ça, elle était assise sur le rebord de son lit en train de parfaire sa troisième couche de vernis. Manny entendit sonner à la porte, pendant qu'elle se concentrait sur le choix primordial de ses chaussettes. Elle ne faisait pas autant attention à ce qu'elle allait porter pour Manu mais plutôt à cause de Manu. Elle connaissait son absence de goût vestimentaire et elle devait donc remonter le niveau. Manny jeta un coup d'oeil à l'heure et étouffa un grognement en voyant qu'il avait vingt minutes de rate. C'était quoi le masculin de garce, déjà ? Manny décida alors de ne vraiment pas se presser et demanda à sa grand mère présente aujourd'hui, d'aller ouvrir la porte au retardaire. Mama Santos était une grosse femme de cent et quelques kilos, fière de ses formes et des six enfants qu'elle avait mis au monde dans son salon. Au delà de cette rudesse, c'était une femme adorable, curieuse et incroyablement bavarde. Une Lyra plus âgée version latine. Manny l'adorait. Et Manu aussi l'adorerait une fois qu'elle l'aurait bassiné avec toutes les histoires de quartier et cette mystérieuse disparition de pétunias dans sa rue. Manny descendit la première marche pour assister à la rencontre entre les deux. Mama Santos avait dans les mains une énorme tourte aux champignons et à l'ingrédient secret qui dégageait une odeur particulièrement forte que sa grand mère qualifiait d"épicée", Manny aurait dit "nauséabonde". Sa spécialité. Manny avait été assez intelligente pour prétendre une allergie au plat à l'âge de six ans. Ca lui avait probablement sauvé la vie. Même sa mère se plaignait de devoir chaque jour engloutir une énorme part pour lui faire plaisir. Bien entendu cela ne fit pas attendre et Mama servit une énorme part de son plat qu'elle avait dû trop saler comme à son habitude. Bien fait pour Manu niais qui avait été plus rapide en lui prenant la carte de crédit de son père. Au fond elle n'avait pas l'intention de faire des folies avec, ce n'était pas son genre de se faire entretenir et encore moins par un Davis. Manny retourna dans sa chambre pour finir de se préparer. Une vingtaine de minute et une deuxième prart plus tard, elle descendit enfin. sa grand mère était partie dans un long monlogue concernant les propriétaires de caniches de sa résidence pour personnes âgées. Leur petit Melrose Place à eux. Manny tout sourire embrassa sa grand mère sur la joue.

- Ah Manuel je vois que tu as déjà fait connaissance avec Mama. Finis vite ta part de tourte et ensuite on y va. Ne t'en fais pas je diras à Mama de t'emballer le reste pour que tu puisses en ramener chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Vive le shopping Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping   Vive le shopping EmptyVen 19 Oct - 18:55

Quand la porte s'ouvrit enfin, Manu eut la surprise de voir une personne bien trop âgée et grosse pour être Manny. De toute évidence elle avait envoyé sa grand-mère pour se venger. Il eut rapidement confirmation quand celle-ci se présenta et se mit à raconter sa vie, cuisinant un truc plus que suspect. Jamais de toute sa vie Manu n'avait autant souhaité que Manny fasse son apparition. Il allait devoir y goûter. Ecoutant d'une oreille distraite les histoires de la vieille Santos, Manu jettait de bref regards aux escaliers, priant pour que Manny daigne enfin à se montrer. Trop tard. Il avait déjà une part de la chose étrange devant lui et allait devoir la manger pour faire plaisir à cette pauvre vieille étrangement gentille par rapport à sa petite-fille. Alors qu'il était rendu à sa deuxième part et qu'il commençait à peu près à s'habituer à ce goût écoeurant, l'autre garce descendit enfin. Manu afficha un sourire le plus sincère possible à Manuella puis à sa grand-mère pour parraîre crédible.

- Ta grand-mère est adorable. Je prendrais les restes avec joie, c'est réellement délicieux ! (En se levant de la chaise)Madame j'aurais aimé pouvoir discuter encore un peu avec vous et finir cette part mais nous devons y aller, les magasins ferment tôt.

Pour finir, Manu embrassa Mama Santos sur la joue et lui promit de venir boire un café chez elle prochainement. Hum hum. Manu entraîna finalement Manny vers la la porte d'entrée, sans mentionner son retard qui l'avait en réalité assez agacé étant donné que sa grand-mère était tout sauf une bonne cuisinière.

- Bon je dois passer au supermarché, prendre rendez-vous chez le coiffeur, parce que j'admets qu'effectivement mes cheveux ne ressemblent plus à rien, et peut-être qu'ensuite il nous restera du temps pour nous rendre dans un ou deux magasins. Peut-être qu'on aurait eu le temps de tout faire si tu t'étais montrée plus ponctuelle. Je suis sûr que pour tes répétitions avec Nicholas tu es prête six heures à l'avance. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
Manny


Nombre de messages : 4302
Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet
Date d'inscription : 30/01/2006

Vive le shopping Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping   Vive le shopping EmptyVen 19 Oct - 20:22

Manny regardait amusée, sa grand mère emballer la moitié de sa tourte pour Manu. Ce dernier savait aussi bien jouer la comédie qu'elle face à sa grand-mère. Manny le trouvait encore plus nul. Oui, seule elle avait le droit de faire semblant d'être intéressée et captivée par les paroles de sa Mama adorée. Manny rendit son sourire à Manuel, qui devait faire son possible pour ne pas la défigurer devant sa grand mère. Elle embrassa cette dernière sur la joue et se laissa recoiffer, avant de bien entendu tout remettre en l'état dès que la porte fut fermée. Sans attendre, Princesse Manu déclara les hostilités. Oui avec Nicholas elle était ponctuelle - et encore - peut-être que c'était parce qu'il ne la prenait jamais de son arrivée et qu'il était accompagné de Georges D. qui n'avait aucun scrupules à la filmer dans son affreux pyjama bleu alors que le soleil n'était même pas encore levé. Manny supposait que Manu n'avait pas entendu d'entendre tous ses secrets de tournages passionnants et tant mieux parce qu'elle n'avait aucune envie de les lui raconter. Elle referma les boutons de sa veste, tout en répondant à Manuel qui avait décidé de se montrer insolent.

- Faux. Sept heures. Le temps de réussir mon brushing. Ce que tu peux être stupide.

Manny était à peu près sûr que Manu venait de croire ce qu'elle venait de dire. Maintenant elle se moquait pas mal de son avis. Elle n'avait qu'une envie que cette journée se termine, avec la nouvelle robe canon qu'elle avait repéré dans ce tout nouveau magasin. Mais avec le programme de Manu ça risquait d'être difficile. Et il osait dire que c'était de sa faute. Elle leva les yeux vers lui, les bras croisés après sa question tout à fait stupide.

- J'aimerais bien sauf si tu préfères rester sur le pallier.

Manny passa sa main dans ses cheveux avant de commencer à avancer. Elle ne savait même si Manu avait un moyen de transport décent genre une voiture, même un tracteur ferait l'affaire. Elle fouilla dans son sac à la recherche de son miroire de poche avant de le refermer bruyamment pour un effet dramatique renforcé.

- Tu pouvais pas faire tes courses avant de venir me chercher ? Je suis pas certaine que ma présence soit indispensable pendant que tu choisis tes yaourts.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Vive le shopping Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping   Vive le shopping EmptySam 20 Oct - 20:00

Même si Manny l'exaspérait au plus haut point, Manu ne réussit même pas à retenir un sourire amusé à sa remarque. Pendant un quart de seconde il pensa que la situation était ridicule et qu'il n'était qu'un gros gamin. Seulement un quart de seconde. Manny était tellement désagréable. Aller faire les magasins avec elle ne l'arrangeait pas non plus mais il était certain que son père ne lui aurait pas donné sa carte si il n'y allait pas avec une conseillère, comme si il n'était pas capable de s'habiller tout seul. Quoiqu'en y réfléchissant bien il aurait toute la soirée pour lui repprocher d'être trop proche de Nicholas. Pour le moment il préfèra ne rien répondre à la suite des hostilités afin de ne pas arrêter cette soirée shopping avant même d'avoir passé l'angle de Backer Street. Il commença à avancer vers le centre ville puisqu'évidemment, il n'avait pas de voiture et encore moins un tracteur.

- J'ai juste besoin de liquide vaisselle en fait. J'avais un cours de piano avant, excuse-moi d'être le seul de ma famille à avoir du talent. Mais c'est pas grave, si tu veux on va directement m'acheter des nouveaux vêtements. Tu seras responsable si Becca crise parce que son bol est sale ou si je garde mes cheveux. Mais je suis pas sûr que mon père veuille toujours me prendre dans la série à tes côtés si je change pas aussi de coupe.

Certes cette idée lui avait toujours déplu, mais après y avoir réfléchi Manu s'était dit que joindre le casting pourrait être assez intéressant. Il pourrait passer tout son temps à vanner Manny et il était certain que Nicholas n'apprécierait pas de le voir lui aussi devant la caméra et près de leur père. Malheureusement être près de ces trois-là lui déplairait aussi. Dilemme. Manu posa son regard sur Manny qui, il en était persuadé, devait détester cette idée.

- Ca pourrait être sympa non ? Tous les trois devant la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
Manny


Nombre de messages : 4302
Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet
Date d'inscription : 30/01/2006

Vive le shopping Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping   Vive le shopping EmptyLun 22 Oct - 19:22

- Je suis sûre que Becca comprendra.

Au pire ça ne lui ferait qu'une raison de plus pour ne pas l'apprécier. Manny était certaine que Becca devait la détester en tant que meilleure amie de Collin, c'était genre obligatoire. Si Lyra la boudait et que même Manu prenait sa défense, alors Becca la haissait. Manny et elle n'avaient jamais été proches mais ce n'était jamais agréable de savoir qu'une personne ne vous appréciait pas. Et Manny était ce genre de personnes qui aimait quand l'apprécie. Bien entendu au cours de ses différentes années au collège puis au lycée avec sa réputation dû à sa relation avec Craig, elle avait fini par accepter qu'on puisse la détester. Manny avança à côté de Manu-le-non-véhiculé avant de lever les yeux au ciel. A vrai dire que Manu soit dans la série ne la dérangeait pas, elle aurait sûrement été plus enthousiaste à cette idée si il n'était pas aussi niais et insupportable qu'il l'était devenue depuis l'arrivée de son père et de son demi-frère. Manny, haussa les épaules d'un air las avant de lui répondre d'un air tout à fait désinvolte :


- Ca serait génial. Sauf si Nicholas ou moi exaspéré par ton comportement d'enfant gâté décidions de t'éliminer... Je plaisante.

Manu était tellement "cuckoo bananas" qu'elle se sentait obligée de le préciser. Il la prenait pour une catin alors pourquoi pas pour une meurtrière ? Les deux se mariaient si bien. Manny commençait à être fatiguée de bouder Manu et supporter ça plus de dix heures par jour, devant une énorme caméra braquée sur elle risquait d'être difficile. Peut-être qu'elle devait essayer de faire la paix avec lui ? Ranger sa fierté, comme elle l'avait fait avec Ashley et Paige et aller s'excuser même si elle n'y était pour rien. Manny se répéta que seule les personnes nobles avaient le courage de demander pardon même si il n'étaient pas fautif. Voilà il fallait qu'elle garde ça en tête : elle était noble et Manu était un gueux. A quelques pas, du Saks, Manny se tourna vers Manu bien décidée à se montrer plus mature et intelligente que lui.


- Ecoute je veux vraiment que les choses s'arrangent entre nous. Cette soirée pourrait être l'occassion d'éclaircir certaines choses. Je ne sais pas au juste ce que tu me repproches mais je voulais m'excuser pour toutes les paroles et aussi... les pensées méchantes que j'ai pu avoir à ton égard.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Vive le shopping Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping   Vive le shopping EmptyMar 23 Oct - 18:55

Si Manny n'avait pas précisé qu'elle plaisantait, Manu serait probablement parti dans une autre crise. Il aurait été hors de question qu'elle pense sincèrement qu'il était un enfant gâté alors qu'elle craquait pour son demi-frère qui avait tout eu. Son humour était foireux mais il s'abstint de s'énerver et de ne pas trop se placer une nouvelle fois en victime. Wouhou quelle évolution.

- C'est même pas marrant. Je suis sûr qu'il en serait capable en plus.

Manu préfèra ne pas parler de l'épisode du meurtre de Bob le camion car il ne savait pas trop si Manny le prendrait pour un attardé ou si elle compatirait. Alors qu'il marchait en direction du centre commercial en se demandant ce qui était son plus gros défaut entre la rancune et la jalousie, il fut surpris d'entendre Manny lui faire des excuses. Pris au dépourvu, Manu ne sut même pas quoi répondre. Ca ne devait pas se passer comme ça. Il aurait du ravaler sa fierté un jour et lui faire des excuses, pas l'inverse. Là il passait pour le gros chieur et elle pour la plus intelligente. Et évidemment, il ne trouva rien à répliquer. En lui disant qu'il lui reprochait d'être trop proche de son frère dont il avait toujours été beaucoup trop jaloux, il passerait pour un gamin. En ne répondant rien, il passerait pour le plus grand des chieurs. Manny faisait l'effort d'arranger les choses, il ne pouvait donc pas l'ignorer.

- Et aussi de m'avoir fait manger cette tourte ? Manu ébaucha un sourire avant de reprendre T'as pas à t'excuser, j'ai pas été sympa non plus. Enfin quand même plus que toi.

Parce qu'il se trouvait plus niais que jamais dans ce genre de moment, Manu ne développa pas sur les raisons de son comportement et se contenta de pousser la porte du centre commercial en laissant passer Manny en premier. Quelques minutes plus tôt il aurait probablement laissé la porte de refermer sur elle mais c'était sans compter sur ses excuses inattendues.

- J'ai besoin de plusieurs pulls, jeans, polos et chemises. Je suppose que j'aurais pas tout le temps le droit à ce genre de cadeaux de la part de mon père donc autant en profiter. Comme t'es censée me conseiller, on commence par où ? J'ai raison de ne pas du tout avoir confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
Manny


Nombre de messages : 4302
Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet
Date d'inscription : 30/01/2006

Vive le shopping Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping   Vive le shopping EmptyMer 24 Oct - 21:46

Manny se demandait si Manu croyait vraiment à ce qu'il disait. Il était peut-être tellement habitué à détester Nicholas, qu'il n'arrivait pas à voir que ce dernier avait changé. Comme elle avec Adriana... Elle se demandait pourquoi elle pensait à la jeune femme alors que le cas n'était du tout similaire à celui des Frères Davis. D'ailleurs elle se refusait à penser à Adriana. Manny se garda bien de sourire en entendant les excuses de Manny. Trop contente de lui avoir couper l'herbe sous le pied, en passant ainsi pour la plus mature et la plus intelligente elle hocha doucement la tête pour affirmer chacune des paroles avant de s'arrêter net.

- Toi plus sympa ? Manny leva les yeux au ciel avant de sourire. Ok on va dire qu'on est quitte.


Pour le moment. Manu avait été beaucoup garce qu'elle ou peu importe le terme qu'on utilisait pour les garçons. Manu avait l'air enfin décidé à faire semblant de la supporter et de l'écouter. Elle lui sourit quand il lui ouvrit la porte et passa avant lui. Manny connaissait ce centre commercial comme sa pche et sans aucune vantardise, elle était capable de s'y repérer les yeux fermés. Un truc que seule une accroc de shopping pouvait révéler sans honte. Elle tourna la tête vers Manu qui venait de lui avouer qu'il n'avait pas tout à fait confiance en elle. Peut-être qu'elle devrait le rassurer en se montrant douce et patiente, en lui rappelant que dans le domaine de la mode elle était une bête. Hum... la pédagogie c'était pas tellement son truc.

- On commence par les pulls. Par lààààààà.

Manny lui fit un sourire amusé avant de passer derrière lui et de poser ses deux mains sur ses épaules pour le pousser vers la première boutique en chantonnant la chanson du générique des Queers : cinq experts dans le vent. Elle était dans la partie aigue de la chanson - donc forcément la moindre agréable pour les pauvres oreilles de Manu qui devaient saigner - quand elle dénicha un premier pull couleur prune. Elle le déplia, puis le colla contre elle et fit une moue façon Naomi Campbell pour essayer de vendre son produit à l'un des garçons les plus difficiles de Degrassi.

- Qu'est ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Vive le shopping Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping   Vive le shopping EmptyJeu 25 Oct - 11:10

Hum, pour le moment. Manu savait très bien qu'il ne serait pas quitte pour longtemps. Il trouverait bien vite quelque chose à reprocher à Manny à cause de son frère. Mais pour l'instant elle venait presque d'admettre qu'il avait été plus sympa qu'elle donc il pouvait la laisser tranquille au moins pour dix minutes. Il se laissa pousser vers les pulls avec un mauvais présentiment. Manny allait forcment lui faire essayer des tas de trucs affreux. Il sourit amusé en l'entendant chanter atrocement mal une chanson qu'il ne connaissait même pas étant donné qu'il n'avait jamais réussi à supporter cette émission.

- Heureusement que t'as choisi la comédie.

Manu haussa un sourcil à la vue du premier pull proposé. Cette couleur faisait bien trop fille. Quoique même sur une fille il trouverait ça laid. Manny avait peut-être décidé de l'enlaidir le plus possible pour qu'il ne vole pas la vedette à Nicholas. Garce de complice. Etant donné qu'ils étaient supposés avoir fait la paix, Manu chassa ces pensées de son esprit et remit doucement le pull en place.

- J'en pense que si je mets ça, ma réputation de gay refoulé va s'étendre...Ne fais aucun commentaire s'il te plait.

Manu était certain qu'il allait avoir à une réfléxion bidon sur sa soi-disant homosexualité donc il vallait mieux demander gentiment à Manny de se taire. Il attrapa un pull noir quasiment identique à celui qu'il portait déjà et le mit contre lui, devant un grand miroir du magasin.

- T'aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
Manny


Nombre de messages : 4302
Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet
Date d'inscription : 30/01/2006

Vive le shopping Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping   Vive le shopping EmptyJeu 25 Oct - 18:50

Manu tira la langue à Manu avant de se remettre à sourire, parce qu'au fond il n'avait pas tort. Elle espérait quand même être une meilleure actrice que chanteuse, même si elle n'entendait pas à quel point sa voix pouvait être insupportable pour les autres quand elle poussait une note. Manny trouvait que le prune et non le violet était une couleur tout à fait sympathique sur Manu. Elle faisait ressortir... bon pas grand chose à part effectivement sa supposé "gayité'. Elle étouffa un rire en repliant le pull qu'elle rédéposa sur sa pile, pendant que Manu lui demandait de ne pas faire de commentaires. Hum difficile.

- Je suis pas certaine de pouvoir m'en empêcher... Ca compte pas comme commentaire ça, hein ?

Elle chercha des yeux une couleur qui ne permettrait pas aux détracteurs de Manuel d'avoir un indice pour douter de son hétérosexualité. Manny leva les yeux vers Manu qui venait de se mettre devant le miroir avec un pull étrangement semblable à celui qu'il portait déjà. Manny soupira tout en le rejoignant avant d'incliner la tête pour observer le résultat. Elle secoua la tête quand il lui demanda son avis tout en retirant le pull de ses mains.

- Quand ton père te disait de t'acheter des vêtements il ne pensait pas "les mêmes vêtements". Je trouve que ton style est loin d'être aussi affreux que Geor... enfin que ton père le pense mais il manque d'un peu de... caractére. J'ai bien compris que le violet n'allait pas passer mais qu'est ce que tu penses... (elle attrapa un pull et le plaça devant lui) du bleu ?

Le pull restait dans le style de Manu mais dans une couleur moins criade que le prune et moins fade et passe-partout que le noir. Elle fit la moue en attendant le jugement de Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Vive le shopping Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping   Vive le shopping EmptyLun 29 Oct - 11:59

- Ha ha ha.

...très drôôôle. Manu oublia tout de même ce moment de faiblesse à Manny puisqu'elle n'avait pas vraiment fait de commentaire sur sa prétendue homosexualité. Peut-être qu'elle se doutait qu'il aurait presque aussi peu apprécié que son rapprochement avec les méchants Davis. Il soupira lorsqu'elle enleva ce joli pull noir de ces mains mais lui pardonna rapidement cette faute de goût lorsqu'elle admit que son style vestimentaire n'était pas si merdique que son père osait le dire. Malgré tout Manu se demandait comment des habits pouvaient avoir du "caractère". Les filles étaient tellement obsédées par leurs fringues qu'elles s'imaginaient n'importe quoi. Il aurait comprit si Manny avait eu neuf ans et parlait de ses Barbies, mais là ce n'était pas le cas. Une fois de plus Manu décida de passer outre pour ne pas la vexer et grimaça à la vue d'un pull bleu. Manny risquait d'avoir du mal à le convaincre.

- Le bleu va peut-être à Nicholas parce qu'il a hérité des yeux de son paternel mais c'est pas mon cas. Et je vois pas pourquoi le noir n'aurait pas de caractère. Le marron en a peut-être un peu plus, non ?

N'importe quoi. Même pas convaincu par ses propres paroles, Manu attrapa le pull en question, déjà las de cette séance shopping.

- Sinon je prends les trois. Après tout j'ai pas à choisir, c'est pas mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
◊◆ Pretty Queen and Looser Addict ◆◊
Manny


Nombre de messages : 4302
Grade : 12th
Côté coeur : Harder, Faster, Messier
Humeur-Mode/Chanson : Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another / Can't Take It - American Rejet
Date d'inscription : 30/01/2006

Vive le shopping Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping   Vive le shopping EmptyJeu 1 Nov - 2:17

Manny remballa son pull bleu en faisant la moue. Personne pas même Ilona ne s'était montré aussi difficile. Georges Davis l'avait en réalité mis à l'épreuve en lui confiant le style vestimentaire de son fils. Heureusement pour elle, Manu était déjà plus supportable, grâce à elle bien sûr et à son intervention mature pour qu'ils arrêtent de se disputer. Manny leva les yeux au ciel quand Manu aborda le sujet des yeux bleus de Nicholas comme si seul les garçons aux yeux bleus pouvaient porter des pulls bleus. Ce n'était sans doute pas la pensée de Manu, mais plutôt que les garçons aux yeux marrons comme les siens ne pouvaient pas rivaliser en pull bleu avec ceux qui avaient eu la chance d'avoir des yeux canons. Il n'avait sans doute pas tort mais Manny détestait le reconnaître, elle était censée être la reine du bon goût c'était pour cela que Georges D. lui avait confié cette mission délicate. Et puis dès qu'elle avait le malheur de concéder une chose à Manu, il en profitait pour se vanter, ce qu'elle détestait. Manny ne savait pas si cette remarque était anodine ou si elle devait le prendre comme une semi-pique déguisée. Manu l'avait tellement boudé qu'elle avait dû à se faire au fait qu'ils s'adressent la parole sans se faire des remarques désobligeantes.

- Est ce que tu sais que tu peux être un chouia antipathique quand tu le veux ? Et puis de toute façon Nicholas a certes eu des yeux bleus mais tu as des trucs qu'il doit aussi t'envier comme... Tu chausses du combien ?

Manu comprendrait sûrement plus tard là où elle voulait en venir. Enfin si jamais elle y venait. Ses pensées et ses idées étaient parfois tellement confuses et mélangées, qu'elle avait dû mal elle même à savoir, où elle allait. Manny secoua la tête amusée, avant de reconnaître qu'encore une fois Manu n'avait pas tort. Encore ? Il ne fallait pas que cela devienne une habitude. Elle posa son pull bleu au dessus du pull noir dans les mains de Manuel. Manny mourait d'envie de rechanter sa chanson parce que c'était trop le moment approprié mais apparement son talent passait au-dessus de Manu.


- Tu as raison. On va faire pareil pour les jeans. J'en choisis deux qui me plaise de mon côté, et toi du tien. Pour le cinquième on essaye de se mettre, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le shopping Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping   Vive le shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After the shopping. [PRIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Résidence des Santos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser