Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vive le shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Vive le shopping Empty
MessageSujet: Vive le shopping   Vive le shopping EmptyJeu 18 Oct - 14:16