Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un ami parfait. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaili
New Virgin
New Virgin
Kaili


Nombre de messages : 704
Côté coeur : J'en ai plus.
Humeur-Mode/Chanson : Fille sage. / Jeff Buckley - Hallelujah
Date d'inscription : 10/04/2006

Un ami parfait. [PV] Empty
MessageSujet: Un ami parfait. [PV]   Un ami parfait. [PV] EmptyLun 26 Nov - 0:59

Dés que Kaili avait reçu la réponse de Collin, elle s’empressa d’aller s’apprêter. Collin, c’était comme un frère, voir un meilleur ami pour elle. Le jeune homme avait toujours été là pour elle. Elle avait toujours pu compter sur lui. C’était quelqu’un d’extraordinaire en faites. Kaili l’appréciait. La jeune femme avait déjà une vague aventure avec lui. Mais le cœur de Collin était prit, par Manny qu’il aimait plus que tout. Kaili la détestait, c’était une garce mangeuse d’homme qui se prenait pour la reine du monde. Elle se donnait le droit de faire du mal à tous les hommes qu’elle avait aimé. C’était dégoûtant. C’était Manny. Kaili s’était battue un jour avec elle. Le souvenir de ce jour fit sourire Kaili. La membre du friendship club et la so cool s’étaient battues lors de la mise aux enchères des mecs de Degrassi. Kaili était déchirée entre Dreamer ou Collin, mais ce dernier aimait trop celle qui le faisait tant souffrir. Elle ne pouvait pas l’en blâmer. L’amour rend aveugle, dit-on.
Kaili sortit une robe blanche simple avec un petit décolleté pas trop voyant. Elle ne voulait pas passer pour une traînée. La jeune femme enfila des ballerines noires à poids blancs et mit un bandeau dans ses cheveux. Elle prit ses clés et sortit de chez elle. La jeune femme marcha d’un pas régulier dans les rues de Degrassi. Il lui fallut dix minutes pour atteindre Backer Street. Kaili reconnut la maison de Collin et s’avança sur le chemin qui menait à la porte d’entrée. La jeune femme pointa son doigt sur le bouton de la sonnette et entendit celle-ci retentir. Elle attendit que son ami vienne lui ouvrir avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Collin
Enfant de Dieu
Enfant de Dieu
Collin


Nombre de messages : 570
Grade : 12th
Côté coeur : Move along
Humeur-Mode/Chanson : Mode repenti / LoveStoned - Justin Timberlake
Date d'inscription : 07/04/2006

Un ami parfait. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un ami parfait. [PV]   Un ami parfait. [PV] EmptyJeu 29 Nov - 2:47

Collin préparait des cookies avec sa mère qui avait repporté tout son amour et ses débordements affectifs sur lui et leur nouveau four. Le dernier cadeau de son... - il n'arrivait même pas à jurer mentalement - père avant qui ne les abandonne et décide après vingt quatre ans de mariage que la vie était devenue insupportable. Elle l'avait toujours été mais il avait préféré attendre la mort d'April pour profiter de la faiblesse de sa mère pour se tirer en oubliant qu'il tournait le dos à la mère de ses trois enfants et à la seule femme qui avait jamais réussi à son caractère indécis et son indolecence. Collin avait dépassé ce stade de haine et de rancoeur et tant que son père n'essayait pas de reprendre contact avec lui, il continuerait à être la béquille de sa mère et à oublier qu'un jour il avait une figure paternelle dans sa vie. Collin essuya ses mains sur son tablier pour répondre au dernier texto de Kaili. Il prévint sa mère de son arrivée qui réagissait à peine, contrairement au jour où elle avait appris son mariage avec Manny. Elle avait été d'outrée d'apprendre que son fils avait osé se marier sans qu'elle n'est rien pu lui préparer à manger. Pas même un gâteau c'était ses mots. Sa mère avait été la première peut-être même avant lui à s'appercevoir des sentiments qu'il nourissait pour Manny. Elle n'avait rien fait le pousser à se déclarer au contraire mais étrangement elle n'y avait jamais montré la moindre opposition. Collin avait plus tard compris que sa mère était en réalité une grande romantique et comme lui, elle avait cru en son histoire avec Manny. Peut-être que comme lui, elle y croyait encore. Peut-être fallait il déjà qu'elle sorte de son obsession patissière pour combler la disparition de sa fille. Collin et son frère avaient pensé à l'emmener en maison de repos mais après réflexion ils en avaient conclu que leur mère méritait bien mieux. Il lui fallait juste le temps de se remettre comme à eux tous. Collin quitta la cuisine pour ouvrir à Kaili à qui il fit la bise avant de l'inviter à retirer sa veste puis à passer dans sa chambre même si au salon sa mère ne devait à priori pas les déranger trop occupé par la préparation d'un énième gâteau. Un plateau de mufins aux chocolats dans les mains, Collin s'asseya sur le lit et fit signe à Kaili de faire de même.

- Alors comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami parfait. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la transformation [ PV Manu le parfait :p ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Maison d'April et de Collin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser