Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maison universitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
Paige


Nombre de messages : 249
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner/Venus/Manu/Mr Varrada/Dean...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Queen Bee / Material Girl - Madonna
Date d'inscription : 01/09/2006

Maison universitaire Empty
MessageSujet: Maison universitaire   Maison universitaire EmptyDim 25 Nov - 1:39

Paige avait cherché des jours et des jours, la maison parfaite pour l'acceuillir elle et tous ses amis. Dans tous ses amis, elle faisait exprès d'exclure Ashley qui de toute façon se trouvait à l'autre bout du pays. Pas tout à fait mais presque. En tout cas, c'était une bonne raison d'essayer par tous les moyens de lui voler son mec. Paige avait donc finalement par trouver une maison près du centré ville, spacieuse et bien équipée. Vu le nombre puisque Marco, Jimmy et Spinner avaient fini par les rejoindre - ah oui ainsi que la chose rousse et gothique amie d'Ashley - le loyer pour chaque personne était très modique. Paige avait donc d'emblée choisit la chambre la plus spacieuse pour faire entrer les trois armoires qui contenaient que la moitié de ses affaires. Paige aimait assez la vie en communauté c'était plutôt sympa vu qu'elle appréciait les personnes avec lesquelles elle vivait. Surtout Venus qui chaque jour se révélait presque aussi géniale qu'elle. Allongée sur le canapé du salon, piercing au nombril à l'air qu'elle songeait de plus en plus sérieusement à retirer parce qu'elle le trouvait maintenant vulgaire, elle avait les yeux rivés sur son nombril, absorbé par ce nouveau problème qu'elle venait de s'inventer. Finalement après un soupir, elle releva les yeux pour observer Venus juste en face.

- T'as pas peur de laisser Simon tout seul dans une chambre universitaire réduite avec une fille qui fait semblant de le détester pour le chauffer à mort ? Moi je la sens pas du tout cette Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Venus
In the move !
Venus


Nombre de messages : 201
Grade : Université
Date d'inscription : 27/02/2007

Maison universitaire Empty
MessageSujet: Re: Maison universitaire   Maison universitaire EmptyJeu 29 Nov - 5:18

Venus avait été agréablement surprise par la facilité déconcertante qu'avait Paige à obtenir ce qu'elle désirait. Rapidement qui plus est. La maison qu'elle avait dénichée était tout simplement parfaite et idéalement située. Certes, ils en avaient parlés à la fac, mais elle avait la très mauvaise habitude de se décharger autant qu'elle pouvait des contraintes et des formalités agaçantes et ennuyeuses. Et chercher une maison en faisait partie. Pourtant, Venus était plus que satisfaite d'avoir pu quitter la coloc' qu'on lui avait assignée d'office, une associale au look plus qu'hasardeux qui s'exprimait uniquement en monosyllabes et d'une façon tout à fait charmante. Enfin, au moins, elle n'avait pas tenté de faire amie-amie avec elle, c'était toujours ça de gagné. Venus avait donc fortement appreciée la prise d'initiative de Paige qui s'avérait ambitieuse et déterminée dans tout ce qu'elle entreprenait. Un bon point. La vie en communauté ne la dérangeait absolument pas non plus, puisqu'elle se trouvait assez cool et désinvolte pour supporter les humeurs de chacun et imposer les siennes. Et puis, en toute objectivé, le temps qu'on ne lui parle pas avant son premier café, qu'on ne la réveille pas, et qu'on lui laisse user touuute l'eau chaude dont elle avait besoin, Venus était adorable, ou presque. Que demander de plus ? Rien, bien sûr. Tandis que Paige semblait fasciné par son nombril, elle finissait de vernir consciencieusement ses ongles d'une deuxième couche du fameux 'Rouge noir' de Chanel, après avoir longuement hésité avec le "Tulipe noire". C'étaient uniquement dans ces moments là qu'elle se trouvait horriblement superficielle, étant donné que les deux couleurs n'avaient pas une différence de couleur très importante. Comme quoi, vivre avec une mère chirurgienne esthétique aussi riche qu'excentrique et idiote laissait parfois des séquelles inavouables. Enfin, au moins, elle n'avait besoin de personne pour lui faire les ongles, preuve que son cas n'était pas totalement désespéré. Venus releva ses yeux bleus et limpides sur Paige après sa question, et afficha une moue perplexe adorable tout en se passant avec désinvolture la main dans sa crinière brune pour lui donner un peu de volume, étant donné qu'une fois encore, elle n'avait pas pris la peine de se coiffer. Venus savait que la manie qu'elle avait d'être toujous super désirable tout en étant hyper naturel devait donner des envies de meurtres à un bon nombre de filles. Comme à cette Lena hideuse, par exemple. Elle n'avait jamais pensé à se méfier d'elle un seul instant avant la réplique de Paige, simplement parce que Venus ne la jugeait pas à la hauteur, voilà tout. Et puis entre elle et Simon, c'était plus une histoire de sexe et de complicité que de sentiments. Elle savait pertinemment qu'il ne lui briserait pas le coeur et inversement et qu'ils resteraient sûrement en bons termes quelle que soit l'issue. Mais Venus pensa tout de même à toucher deux mots à Simon à ce propos: si il songeait à la tromper, autant que ce soit avec une fille un minimum jolie histoire que son amour-propre n'en prenne pas un coup, ça risquerait de la froisser.

- Pas vraiment. En étant totalement objective je la trouve tellement insignifiante que je ne vois pas pourquoi je m'inquièterais. Non, mais c'est vrai, elle a un physique super banal. Si Simon devait s'abaisser à... ça, j'aurais presque de la peine pour lui.

Quelle belle preuve d'altruisme. Rebouchant calmement son flacon, Venus tenta de ne pas esquisser une moue contrariée - voire dégoûtée - par les visions écoeurantes que lui donnait la phrase de Paige. Ca y'est, elle allait tourner parano. Et non, elle n'était pas excessive. Il suffisait de changer de sujet, et elle n'y penserait plus dans les 5 prochaines minutes.

- Et de ton côté ? Tu comptes toujours attendre que Spinner se rende compte qu'Ashley ne lui manque pas du tout ou Manu te suffit pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
Paige


Nombre de messages : 249
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner/Venus/Manu/Mr Varrada/Dean...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Queen Bee / Material Girl - Madonna
Date d'inscription : 01/09/2006

Maison universitaire Empty
MessageSujet: Re: Maison universitaire   Maison universitaire EmptyJeu 10 Jan - 10:13

Paige avait décidé d'arrêter de contempler son fabuleux nombril et écouta la réponse de Venus qui avait fini par se décider entre ses deux vernis aux couleurs assez semblables mais différentes au fond. Un choix donc crucial. Paige détestait être une rabbat joie mais elle si connaissait suffisament en fricotage pour avoir trompé et avoir été trompé pour savoir quand il y avait anguille sous roche. Et c'était parce qu'elle adorait voir Venus avec un aussi bon parti que Simon Robert - malgré son séjour en prison - qu'elle préférait la prévenir des éventuels tromperies à venir de son futur. L'expression disait bien, qu'il valait mieux prévenir que guérir, non ?

- N'oublies pas qu'il a couché avec Théa qui est la meilleure amie de Trainée-Laly. Les Marathoniens ne sont pas réputés pour leur goût mais pour leur rapidité à baisser leur braquette.

Ce qui les rendait vulnérable aux attaques et aux charmes d'une Lena faussement candide et donc faussement vierge qui faisait mine d'être écoeuré par Simon. Plan de drague classique et qui ne prenait pas avec Paige parce que c'était SA technique à elle. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux blonds pendant qu'elle écoutait la question de Venus. Paige ne se souvenait pas avoir traversé un tel désert affectif depuis ce terrible été où un coup de soleil sur le nez l'avait contrainte à rester enfermée chez elle comme une paria. Elle haussa ses fines épaules avant de se redresser et de croiser le regard de Venus.

- Je me demande si Spinner faut encore le coup que j'investisse dans de la lingerie pour lui. J'ai fais pour le moment tout ce qu'il était humainement possible - tout en gardant ma fierté et ma dignité cela va de soi - pour qu'il me revienne mais Garce-Ashley doit lui empoisonner ses hamburgers. C'est techniquement pas possible qu'il soit aussi accroc. Mais je ne perds pas espoir. Quant à Manu... (après un léger soupir). C'est Davis. Il a du potentiel mais deux mains gauches. Une sorte de Clark Kent en encore plus empoté. Je suis donc à un stade de ma vie où je cherche une nouvelle cible quelque chose de nouveau. Une suggestion ?

Paige tourna la tête vers Venus et lui adressa l'un de ses adorables sourires, impatiente que son amie lui fasse la liste de tous les garçons plus potables et donc largement baisables. En réalité Paige avait déjà une liste mais peut-être que son radar Michalchukien avait loupé des espèces rares que les yeux bleus-verts insondables de Venus avaient su répérer et détecter. Paige se fiait à son jugement contrairement à celui d'Hazel dont les seuls faits d'armes étaient d'avoir eu Jimmy Brooks et d'avoir eu un roulage de langue ultra médiatisé dans un jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison universitaire Empty
MessageSujet: Re: Maison universitaire   Maison universitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison universitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'April et de Collin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: To Higher Education :: Vancouver Universities :: Gateway Careers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser