Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maison universitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
Paige


Nombre de messages : 249
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner/Venus/Manu/Mr Varrada/Dean...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Queen Bee / Material Girl - Madonna
Date d'inscription : 01/09/2006

Maison universitaire Empty
MessageSujet: Maison universitaire   Maison universitaire EmptyDim 25 Nov - 1:39