Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand Mandy décide de rendre visite à Chuck chéri ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy
Chaud Mapin (a)
Mandy


Nombre de messages : 568
Grade : 11 TH
Côté coeur : Fermé à double tour (U)
Humeur-Mode/Chanson : Mandyliscious
Date d'inscription : 11/10/2006

Quand Mandy décide de rendre visite à Chuck chéri ^^ Empty
MessageSujet: Quand Mandy décide de rendre visite à Chuck chéri ^^   Quand Mandy décide de rendre visite à Chuck chéri ^^ EmptyLun 19 Nov - 18:52