Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand Mandy décide de rendre visite à Chuck chéri ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy
Chaud Mapin (a)
Mandy


Nombre de messages : 568
Grade : 11 TH
Côté coeur : Fermé à double tour (U)
Humeur-Mode/Chanson : Mandyliscious
Date d'inscription : 11/10/2006

Quand Mandy décide de rendre visite à Chuck chéri ^^ Empty
MessageSujet: Quand Mandy décide de rendre visite à Chuck chéri ^^   Quand Mandy décide de rendre visite à Chuck chéri ^^ EmptyLun 19 Nov - 18:52

Ca fesait tout bonnement un mois. Oui un mois tout d'abord qu'elle était sortie de cette maison en flamme en toussant, à la main d'un jeune homme assez séduisant voir beaucoups et un mois qu'elle était avec Jay, dû au faite qu'elle est lachée la main de ce garçon pour lui sauter dans les bras. Enfin bref, Mandy tournait en rond dans l'appartement. Jennie était comme toujours disparue de la circulation. Ca fesait un mois qu'elle ne la voyait plus, elle avait sans doute trouvé un copain à l'univercité et peu être qu'elle était sa nouvelle coloc'. Ouais, pourquoi pas. Jennie était une passionée. Ca pouvait être une bonne raison. De son côté Mandy ne voulait pas trop colé Jay de peur qu'il finisse par la fuir donc elle avait désesperement attendue son appel puis quand elle se rendit compte qu'il ne le ferait pas - du moins pas aujourd'hui - elle alla s'afaler dans son canapé pour regarder la télé. Encore Americain Idols. Merde à la fin. Elle zappa cinq minutes puis finit par éteindre complètement le post de télévision. Elle attrapa son portable et passa en revue ses contacts pour voir qui elle pourrait bien voir aujourd'hui. Huum. Pas grand monde. Elle alla tout de même enfilé un jean claire, ses converses grises et un pull gris avec un long collier mignon. Bref, elle se coiffa pour être sortable et tourna une nouvelle fois dans la cuisine. Puis elle ralluma la télé et tomba sur une pub. Whaou. Un mec hultra canon dans une pub pour Hugo Boss. Tiends c'était Chuck tout craché. Elle se leva d'un bond en eteignant la télé. Voilà qui elle pouvait aller voir. Chuck. Le superman qui l'avait sortie des flammes. Enfin, plutôt le mec qui l'avait accompagnée jusqu'à la sortie. Mais bon, c'était déjà ça. Puis elle n'avait pas eu le temps d'échanger plus de trois mots avec lui et il avait l'air super sympa. Donc elle enfila une petite veste et sortie de chez elle, claquant la porte derrière elle. Descendant quatres à quatres les marches de l'immeuble, poussant la lourde porte et appelant un taxi, elle arriva environs ving minutes après devant une immense villa. Elle hésita à frapper quand elle se tenait devant la porte car apparament il n'était pas du tout du même milieu qu'elle. Mais elle aurait dû avoir l'habitude avec Degrassi. Enfin bon, ce n'était rien. Elle frappa d'une petite frappe et attendit gentiment dans le froid. Quelques secondes ensuite, Chuck ouvra la porte encore plus beau qu'à ses souvenirs. Elle adressa un petit sourire timide car ils ne se connaissaient pas vraiment. Elle s'avança d'un pas pour lui faire une petite bise et souria déjà plus allaise. Se demandant si il la reconnaissait, elle ne prit aucun risque et avant qu'il n'ouvre la bouche elle cala déjà sa phrase.

Salut, j'éspères que je ne te déranges pas. Je sais pas si tu te souviens de moi, tu sais Mandy. Enfin on s'était rencontré à la soirée de Wheels. Je voulais juste prendre un peu de tes nouvelles et en passant te remercier. Sans toi, je sais pas si j'aurais trouvée la sortie à temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Mandy décide de rendre visite à Chuck chéri ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck
» --- Appels et SMS pour Chuck ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Maison de Chuck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser