Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Please Forgive Me ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !
Joey


Nombre de messages : 1003
Grade : 12th
Côté coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show
Date d'inscription : 02/04/2006

Please Forgive Me ? [PV] Empty
MessageSujet: Please Forgive Me ? [PV]   Please Forgive Me ? [PV] EmptyMar 13 Nov - 20:17

Voilà deux mois ou plus que Jimmy Brooks était de retour à Degrassi, en compagnie de sa copine –accessoirement mère- Jade. Depuis tout ce temps, Joey l’avait évité du mieux qu’il avait pu, soupçonnant Jim’ de vouloir l’écraser comme un moucheron dès qu’ils se croiseraient. Mais Joey n’était plus le petit Jeremiah qui s’amusait de tout et de rien en compagnie de son –ex- meilleur ami. Il avait quelque peu grandit, et apprit de ses erreurs, bien qu’il lui arrive encore souvent d’en commettre. Mais bon, personne n’est parfait, non ? Le jeune homme avait comprit qu’il valait mieux parler pour régler ce genre de situation, que s’éviter…Mais avec Jimmy, les choses étaient beaucoup plus durs. Il avait franchement peur du poids des paroles de Brooks, et de l’impact qu’elles auraient sur lui. Jim’ connaissait ses points faibles, et c’était sûrement ça le plus effrayant.

Un message de sa part avait motivé Joey à se montrer devant la porte du jeune homme, en début d’après-midi, dès le lendemain. Les temps changent. Il avait intégré l’équipe de basket-ball de Degrassi il y a peu, tout comme il avait intégré les So Cool. A la limite, le rang de So Cool, il ne le devait qu’à lui-même. Mais celui de Basketteur, il le devait tout particulièrement à Jimmy, avec il avait passé, autrefois, son temps libre à faire des paniers au Spirit squad, ou à l’aire de repos du lycée. Cette reconnaissance, il se devait de lui en faire part. C’est pourquoi il appuya sur la sonnette de la maison sur Backer Street …
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Night King
Jimmy


Nombre de messages : 1514
Age : 33
Grade : Université
Côté coeur : Jade & Charlie =)
Humeur-Mode/Chanson : Amoureux / I will always love you - Whitney Houston
Date d'inscription : 31/03/2006

Please Forgive Me ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Please Forgive Me ? [PV]   Please Forgive Me ? [PV] EmptyMer 14 Nov - 17:02

Depuis que Jennie avait cocufié Jimmy avec Joey, Jim’ détestait l’un tout comme l’autre. D’ailleurs, au début, il voulait tuer Joey ou bien le faire souffrir, mais bon évidemment Jimmy qui avait trop bon cœur retenait ses gestes en lui. Il avait beaucoup réfléchit à la façon de tuer Joey. D’abord il avait pensé à lui couper ce qui lui servait d’appareil génital, ensuite le torturé jusqu’à ce qu’il s’excuse et enfin l’achever. Oui, ces pensées psychopathes avaient traversées Jimmy. Il ne les aurait certes jamais accomplie mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Par on ne sait quelle chance –pour Jennie- Jimmy l’avait pardonné peu après mais il ne la revit plus jamais depuis cet incident. Le temps avait passé et Jimmy avait apprit par Spirit que Joey sortait avec Claire mais qu’il allait sûrement la tromper avec Liz. Même si Claire était son amie, il ne voulait pas s’en mêler. Il voulait faire la paix et c’était une occasion de le faire. Un jour Jimmy se décida enfin. Il envoya à Joey un texto pour que celui-ci passe à la villa. Joey avait répondu positivement à sa demande et lui annonça qu’il passerait le lendemain.
Le jour suivant, Jimmy s’était réveillé de bonne heure. Il avait prit une douche rapide et s’était habillé d’un Jeans d’une chemise et d’un gilet. Autour de son Jeans –à sa taille- régnait une ceinture supportée par une grosse boucle. Jim zappait chaîne par chaîne à l’aide de sa télécommande et soupira. Il se demanda quand Joey comptait venir et à quelle heure aussi. Jim enviait un peu Joey d’avoir intégrer le groupe des So cool. Mais après tout les Wanna be était très bien aussi, il s’y était plu et c’était le principal. Jim entendit la sonnette sonner. Il éteignit la télé puis déposa la télécommande sur la table basse du salon. Jimmy se dirigea vers la porte d’entrée puis ouvrit. Joey se tenait devant la porte. Il n’avait pas changer, il était grand, beau et peut être un peu plus musclé, grâce au basket-ball sûrement.

Hey.

Dit-il de sa voix accueillante. Jimmy observa Joey, restant bouche bée un petit moment. Après, il s’approcha de Joey, et le serra contre lui comme un frère. Oui, son intention n’était pas de l’étrangler mais bien de l’enlacer. Joey lui avait manqué et il était content de le revoir. Jimmy stoppa son étreinte peu à peu puis se recula. Il se poussa pour laisser entrer Joey puis referma la porte. Jimmy se dirigea vers le salon et fit signe à son meilleur ami de s’asseoir. Deux questions sortirent de la bouche du jeune même si elles étaient complètement différentes.

Alors comment-tu vas ? Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !
Joey


Nombre de messages : 1003
Grade : 12th
Côté coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show
Date d'inscription : 02/04/2006

Please Forgive Me ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Please Forgive Me ? [PV]   Please Forgive Me ? [PV] EmptyMer 14 Nov - 17:43

Joey s’était comporté comme un vrai goujat, à l’époque, en allant s’amuser avec Jennie, alors qu’elle sortait avec son meilleur ami. De plus, entre lui et la jeune blonde, il s’agissait tout simplement de pas mal d’amitié. Ils avaient malheureusement franchis la limite, et il n’y avait pas d’issue de secours pour Joey. Des remords, il en avait eut, et en avait encore. Mais il avait retenu la leçon : ce n’est pas comme si il allait débarquer du jour au lendemain dans la vie de la nouvelle copine de Jimmy, Jade, et tout faire pour qu’elle lui cède. De un, il n’en n’avait pas du tout envie mais alors là, pas du tout -Claire et lui étaient heureux depuis plus d’un mois déjà, elle avait réussit à l’enchaîner en quelque sorte, si bien que niveau fidélité, il avait progressé.- de deux, pourquoi ferait-il une telle chose ? L’idée ne lui passait même pas par la tête, pour tout dire. Il comprenait que tous les deux avaient dû attendre autant de temps pour pouvoir enfin se retrouver. Chacun devait faire le point, se retrouver seul, et laisser le temps faire les choses. Apparemment, cette méthode avait fonctionnée, étant donné que lorsque la porte des Brooks s’ouvrit devant Joey, Jimmy apparut, l’air…plus mûr ? Physiquement, il n’avait pas changé. Joey s’était toujours dit, lorsqu’il l’avait rencontré, que si un jour il avait un problème, il appellerait Brooks et ses gros muscles, pour faire peur à ses attaquants (a). Et c’était, dans sa tête, toujours le cas.

-Jimmy Brooks... c'est bon de te revoir

Répondit le jeune Jeremiah avec un sourire sincère qui creusait deux petites fossettes au niveau de ses joues. Il avait l’air tout simplement heureux et soulagé de le revoir enfin. Il y eut un court silence entre eux deux, avant qu’ils ne ce serrent dans les bras, grâce à l’initiative de Jim’. Cette accolade amicale lui avait manqué, vraiment. Une fois leur étreinte finie, Jimmy se recula pour le laissait passer. Une fois à l’intérieur de la maison, Joey afficha un sourire heureux, comme un gamin le jour de Noël, au pied du sapin, qui découvre avec bonheur la montagne de cadeau qu’il a reçut. Naturellement, il le suivit dans le salon, connaissant parfaitement les lieux, pour ensuite s’asseoir sur le canapé.

-Je vais plutôt bien, surtout en ce moment. Autant être direct dès maintenant, j’attendais ce moment depuis quelques temps déjà, mais j’avais peur de…Tu comprends.
Il marqua une courte pause avant de répondre à sa deuxième question –Et bien, n’importe quoi fera l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Night King
Jimmy


Nombre de messages : 1514
Age : 33
Grade : Université
Côté coeur : Jade & Charlie =)
Humeur-Mode/Chanson : Amoureux / I will always love you - Whitney Houston
Date d'inscription : 31/03/2006

Please Forgive Me ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Please Forgive Me ? [PV]   Please Forgive Me ? [PV] EmptyJeu 15 Nov - 20:16

Jimmy avait eut raison de reprendre contact avec Joey, son meilleur ami. Tout deux s’étaient comporté comme des goujats, enfin plus Joey que Jimmy m’enfin cela n’empêchait pas que les deux garçons ne pouvaient plus se voir. La preuve était qu’ils étaient là, comme deux cons xD à se regarder bêtement. Jimmy avait brisé la glace et avait serré Joey contre lui, comme si celui-ci était son frère. Pour Jimmy, il l’avait toujours été mêle si son meilleur ami avait fait une petite erreur de parcours. En plus, le jeune Brooks était rancunier, ce qui n’avait pas facilité les choses. Bref, ils étaient là en face à face, Jimmy esquissa un sourire de contentement lorsque son « best friend quoi » lui annonça qu’il était bon de se revoir. C’était vrai, Jimmy eut du mal à ne pas se l’avouer, Joey lui avait manqué aussi. Même si ses actes passés avaient pas été extrêmement délicats, ne plus l’avoir revu avant aujourd’hui avait été une épreuve plus que difficile. Il acquiesca avec un sourire puis se poussa pour laisser entrer Joey. Son meilleur avait l’air heureux de ces retrouvailles, au moins autant que Jimmy l’était. Après lui avoir posés les deux questions qui le tourmentaient, Jimmy s’étonna lorsque Joey insista sur le « Surtout en ce moment », Jimmy se demanda ce que Joey voulait dire par là. Bien sur Jimmy savait qu'il y avait Claire -une de ses nombreuses meilleures amies- dans la vie de Joey mais ne voulant pas bousculer la vie sociale de Joey Jimy demanda inocentement.

Comment ça ?

Jimmy écouta la suite. Il acquiescait après chaque mot sortant de sa bouche. Lui aussi avait longtemps attendu ce moment. Cela faisait presqu'un an que les deux garçons ne s'étaient plus parlé, si pas plus. Il éclata de rire malgré que la situation pour Joey soit un peu embarrassante, il répondit après avoir reprit son sérieux.

Oui, oui. Je comprends. Moi aussi j'avais attendu ce moment depuis longtemps déjà. Pour être honnête je pensais ne plus jamais t'adresser les paroles mais après un temps, j'ai réalisé que... Jimmy se sentait un peu géné de sa reaction et se passa une main dans les cheveux puis finit par poursuivre. Tu me manquais.

Jimmy sourit un peu géné puis finalement se contenta de se lever vers le bar. Joey n'avait pas une envie de particulière, Joey sortit donc deux verres à appéritif puis les déposa sur la table. Il se dirigea vers la cuisine et sortit la bouteille de Whisky et de coca. Il versa un peu de liqueur dans chaque verre puis referma la bouteille et la rangea dans le frigo, il versa ensuite le coca dans chaque verre puis la rangea elle aussi à sa place. Il prit les deux verres et revint vers Joey. Il tendit un verre à Joey puis s'installa dans le sofa qui se tenait juste en face du fauteuil dans lequel Joey était assis. Il leva son verre porta un toast.

A nous et nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please Forgive Me ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Please Forgive Me ? [PV]   Please Forgive Me ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please Forgive Me ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Maison des Brooks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser