Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Please Forgive Me ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey
HoT GuY !
HoT GuY !
Joey


Nombre de messages : 1003
Grade : 12th
Côté coeur : Moi, moi, moi, moi...Et une Futur Pompom Girl (a)
Humeur-Mode/Chanson : The Killers-Midnight Show
Date d'inscription : 02/04/2006

Please Forgive Me ? [PV] Empty
MessageSujet: Please Forgive Me ? [PV]   Please Forgive Me ? [PV] EmptyMar 13 Nov - 20:17

Voilà deux mois ou plus que Jimmy Brooks était de retour à Degrassi, en compagnie de sa copine –accessoirement mère- Jade. Depuis tout ce temps, Joey l’avait évité du mieux qu’il avait pu, soupçonnant Jim’ de vouloir l’écraser comme un moucheron dès qu’ils se croiseraient. Mais Joey n’était plus le petit Jeremiah qui s’amusait de tout et de rien en compagnie de son –ex- meilleur ami. Il avait quelque peu grandit, et apprit de ses erreurs, bien qu’il lui arrive encore souvent d’en commettre. Mais bon, personne n’est parfait, non ? Le jeune homme avait comprit qu’il valait mieux parler pour régler ce genre de situation, que s’éviter…Mais avec Jimmy, les choses étaient beaucoup plus durs. Il avait franchement peur du poids des paroles de Brooks, et de l’impact qu’elles auraient sur lui. Jim’ connaissait ses points faibles, et c’était sûrement ça le plus effrayant.