Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yes baby, now I know you are bad [Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy
Night King
Jimmy


Nombre de messages : 1514
Age : 33
Grade : Université
Côté coeur : Jade & Charlie =)
Humeur-Mode/Chanson : Amoureux / I will always love you - Whitney Houston
Date d'inscription : 31/03/2006

Yes baby, now I know you are bad [Jade] Empty
MessageSujet: Yes baby, now I know you are bad [Jade]   Yes baby, now I know you are bad [Jade] EmptyLun 12 Nov - 23:15