Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yes baby, now I know you are bad [Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy
Night King
Jimmy


Nombre de messages : 1514
Age : 33
Grade : Université
Côté coeur : Jade & Charlie =)
Humeur-Mode/Chanson : Amoureux / I will always love you - Whitney Houston
Date d'inscription : 31/03/2006

Yes baby, now I know you are bad [Jade] Empty
MessageSujet: Yes baby, now I know you are bad [Jade]   Yes baby, now I know you are bad [Jade] EmptyLun 12 Nov - 23:15

Jimmy avait passé bientôt cinq merveilleux mois avec Jade, son couple était pour lui ce qu'il tenait de plus cher. C'était par une après-midi de pluie que Jimmy somnolait devant la TV sur une émission sur le recyclage des déchets et sur l'écologie au niveau humanitaire, Lyra aurait sûrement adoré ^^. Jimmy se réveilla peu à peu et se redressa sur le fond de son fauteuil. Il jeta un cou d'oeil à l'heure puis décida d'aller consulter ses mails. Pubs, Ellie, Pub, Spinner, Pubs, Pubs, Craig et enfin un e-mail anonnyme disant qu'il fallait qu'il aille lire l'article de Spirit. D'un haussement d'épaules, il reporta le lookage du blog à plus tard et se concentra sur les mails de ses amis. Une demi heure s'était écoulée, et Jimmy se décida quand même à aller voir ce fameu Skyblog que tous adorait ou presque. Tout en parcourant les lignes bien écrites de cette chère Spirit, Jimmy regretta bientôt son geste en lisant le passage sur Jade et Peter. Ca fait mal, surtout que Jade paraissait innocente et qu'elle l'avait cocufier sans raison apparente. Jimmy devait souffrir. C'était le destin xD, il était embêter et même triste, un peu normal vu la circonstance. En plus il aimait trop Charlie pour la quitter comme ça. Il hésitait à rompre, mais peut être que Jade avait une explication ? Peter Stones serait bientôt mort assassiné par on ne sait qui. Il préféra attendre le retour de Jade en laissant bien en vue le blog de Spirit pour que quand elle rentre , elle puisse voir qu'il était au courant. Charlie jouait à ses côtés, Jade devait plus tarder à rentrer des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .
Jade


Nombre de messages : 206
Côté coeur : Baby, you know i'm no good
Humeur-Mode/Chanson : Happy just a little worry / Rehab - Amy Winehouse
Date d'inscription : 09/03/2006

Yes baby, now I know you are bad [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, now I know you are bad [Jade]   Yes baby, now I know you are bad [Jade] EmptyLun 12 Nov - 23:46

Jade avait une nouvelle menti à Jimmy en prétendant sortir faire des courses, alors qu'elle se trouvait en réalité avec son bourreau Peter Stone. Elle rassembla les couvertures autour d'elle quand il lui annonça d'un ton glacial qu'il avait des choses à faire et quand plus sa colocataire n'allait pas tarder à rentrer. Jade en avait eu les larmes aux yeux. Une fois de plus, il couchait avec elle et la rejetait dès qu'elle ne l'amusait plus. Le salaud. Parfois elle avait envie de le tuer. Mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais faire une chose pareille. Elle mit donc ses vêtements avant de quitter la maison et de se dépêcher de prendre quelques petites choses au supermarché du coin, pour ne pas revenir les mains vides. La tête ailleurs, elle avait dû mal à suivre la liste qu'elle avait de toute façon oublié chez Peter. Mauvaise journée donc qui lui donnait envie de rentrer chez elle près de Jimmy et Charlie. Jimmy se montrerait beaucoup plus adorable que Peter ne l'avait jamais été avec elle et les choses rentreraient dans l'ordre. Jade poussa la porte de la maison, deux sacs en plastiques dans la main qu'elle déposa sur la table du salon.

- Jimmy ?


Elle arriva en souriant vers son petit ami qu'elle embrassa du bout des lèvres avant de s'accroupir vers sa fille. Jimmy l'avait encore laissé joué toute l'après-midi sans l'envoyer vers sa sieste. Charlie savait comment profité de la gentillesse de son copain. Leur tandem amusait beaucoup Jade. Les mots de Spirit beaucoup moins. Son visage se décomposa littéralement en lisant que la gossip girl avait réussi à mettre jour sa relation avec Peter. Jade se tourna vers Jimmy et secoua la tête incapable de s'exprimer.


- Je... Je... Je ferais mieux de mettre Charlie au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Night King
Jimmy


Nombre de messages : 1514
Age : 33
Grade : Université
Côté coeur : Jade & Charlie =)
Humeur-Mode/Chanson : Amoureux / I will always love you - Whitney Houston
Date d'inscription : 31/03/2006

Yes baby, now I know you are bad [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, now I know you are bad [Jade]   Yes baby, now I know you are bad [Jade] EmptyMar 13 Nov - 0:12

Les phrases de Spirit omnibulaient les pensées de Jimmy. Ca le rendait triste et en colère à la fois, il avait fait quelques chose de mal ? Il ne le savait pas. Il joua d'un air distrait avec Charlie qui elle avait bien l'air de s'amuser. Son visage innocent et son sourire angélique lui furent encore plus mal. L'idée de se séparer de Charlie lui faisait mal au coeur, mais aussi et le plus important, il aimait Jade. Jimmy en avait marre des filles qui cocufiaient leurs copains, à quoi sert l'amour dans tout ça ? Jimmy décida qu'il deviendrait philosophe et qu'il écrirait un livre intitulé "To Love or not to love". Ouais ça sonnait bien. Jimmy entendit la porte claquer. Jade était de retour, lorsque celle-ci l'embrassa Jimmy eut un sentiment de dégoût rien qu'à l'idée que Peter l'avait embrassé et qu'il avait posé ses sales pattes sur sa copine. Spinner avait du ressentir la même chose lorsqu'il s'est fait , lui aussi xD, trompé par Jade. Jimmy regardait Jade avec un regard triste, des larmes voulèrent couler mais Jimmy se refusait de pleurer. Il asquiesca lorsque Jade proposa de monter Charlie. Jimmy pendant ce temps, sortit du frigo une bouteille d'eau qu'il avala d'un trait. La tristesse lui donnait soif. Quand Jade fut enfin redescendue, Jimmy lui demanda d'une voix étranglée par la tristesse.

Alors ? Tu l'aimes ?

Jmmy prononça ces mots qui le démolissaient petit à petit. C'était peut être con mais souffrir d'un chagrin d'amour , ça fait vachement mal. Il regarda Jade à nouveau puis continua mi en colère mi submergé par la tristesse.

Je sais que je ne suis pas parfait, mais je croyais qu'on était bien ensemble. En faites non, c'est toi qui la méchante dans l'histoire, pas moi. J'ai toujours veillé à ton bonheur, à croire que tu te fichais de moi. Si tu aimes tellement souffrir pourquoi t'es-tu engagée dans une relation avec moi ? Tu voulais me faire souffrir aussi ? Si c'est le cas, c'est gagné. Tu as un mauvais fond Jade Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .
Jade


Nombre de messages : 206
Côté coeur : Baby, you know i'm no good
Humeur-Mode/Chanson : Happy just a little worry / Rehab - Amy Winehouse
Date d'inscription : 09/03/2006

Yes baby, now I know you are bad [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, now I know you are bad [Jade]   Yes baby, now I know you are bad [Jade] EmptyMar 13 Nov - 4:04

Jade pris sa fille dans ses bras avant de monter à l'étage, les jambes chancelantes en se demandant si elle aurait le courage de redescendre pour affronter la tempête Brooks. Son regard sur elle l'avait complètement glacé. Jamais elle n'avait vu Jimmy dans un état pareil à part quand il affrontait le père de sa fille. Jade attendit quelques minutes avec Charlie qu'elle s'endorme et surtout le temps de rassembler son courage avant de descendre avec lenteur les escaliers. Le regard de Jimmy la tuait. Littéralement. Elle s'avança de lui et secoua la tête, les yeux déjà rempli de larmes quand il lui demanda si elle aimait Peter.

- Non bien sûr que non. C'est toi que j'aime.


Jade baissa la tête honteuse, incapable d'expliquer à celui qu'elle aimait pourquoi son âme torturée désirait Peter et pourquoi elle ne pouvait pas s'empêcher de tout détruire. Elle était comme ça voilà tout.

- Jimmy tu es la seule personne qui m'a tendu la main quand j'en avais besoin et je m'en veux de te faire ça. Je te promets de changer... Laisse moi juste du temps... Mais ne pars pas. Même si je dois te dégoûter pense à Charlie.

Jade posa sa main sur celle de Jimmy et plongea ses yeux bleus dans les siens plus sombres. Jimmy était sa bouée celle qui l'empechait de ne pas sombrer. L'une des rares personnes qui l'aimait. Pas comme Peter qui la traitait comme une moins que rien. Mais alors pourquoi allait elle le voir ? Jade ne le savait même pas. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Mais sans le soutien de Jimmy elle était certaine de sombrer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Night King
Jimmy


Nombre de messages : 1514
Age : 33
Grade : Université
Côté coeur : Jade & Charlie =)
Humeur-Mode/Chanson : Amoureux / I will always love you - Whitney Houston
Date d'inscription : 31/03/2006

Yes baby, now I know you are bad [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, now I know you are bad [Jade]   Yes baby, now I know you are bad [Jade] EmptyMar 13 Nov - 20:00

Jimmy se tanait toujours devant Jade. Celle-ci lui répondit que c'était lui qu'elle aimait. Jimmy eut un rire ironique, Jade avait une drôle de façon d'aimer Jimmy, surtout en le rendant cocu avec ce maudit minet blond qu'était Peter. Jimmy les détestait tous les deux, il ne savait pas quoi faire. Jade l'avait poignardé au coeur. C'était comme une déchirure douloureuse qu'on ne pouvait soigner. Jimmy se demandait comment pouvait elle l'aimer tout en le trompant avec un autre ? Jimmy était quand même quelqu'un de bien et aux dernières nouvelles, il faisait très bien l'amour. Jimmy regarda Jade d'un air addouci. De toute façon Jade devait prendre une décision et tout de suite.

C'est lui ou moi.

Jimmy but une gorgée d'eau de sa bouteille qu'il tenait toujours en main. Il s'efforçait à ne pas pleurer. C'était difficile mais il y arrivait , du moins pour le moment. Ca y est, il savait, Jade parla de Charlie. C'était une excuse. Oui Jimmy aimait la petite fille qu'il aimai comme sa propre fille. Sans oublier que c'est grace à lui que Jade s'est rapprochée d'elle. Jimmy inspira puis répondit déterminé à ce que Jade ait bien compris sa demande.

C'est vrai, je suis la seule personne qui t'ai tendu la main quand tu en avais besoin. D'ailleurs je t'ai jamais rien demandé en retour. Surtout que tu as une drôle de façon de me remercier. Je te laisse encore réfléchir à ton choix Jade, si ce n'est pas moi, je crois que ça ne vaut même pas la peine qu'on se revoit, et dit à celui qui ose te toucher , te faire l'amour et même t'embrasser que si je le revois, il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .
Jade


Nombre de messages : 206
Côté coeur : Baby, you know i'm no good
Humeur-Mode/Chanson : Happy just a little worry / Rehab - Amy Winehouse
Date d'inscription : 09/03/2006

Yes baby, now I know you are bad [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, now I know you are bad [Jade]   Yes baby, now I know you are bad [Jade] EmptyMar 13 Nov - 23:58

Jade avait l'impression que Jimmy ne pourrait jamais lui pardonner son geste et c'était une situation avec laquelle elle ne pourrait jamais vivre si jamais c'était le cas. Que tout Degrassi la déteste lui importait peu mais elle voulait pas perdre la seule personne sur laquelle elle avait jamais pu compter et qui lui apportait un peu de normalité dans sa vie. En l'entendant Jade vu agréablement surprise d'entendre qu'il lui laissait une chance. Elle l'avait toujours su Jimmy était un garçon courageux, qui ne laissait pas tomber à la première adversité. Leur couple et leur amour étaient faits pour durer aucune épreuve ne pouvait les séparer. C'était rassurant de savoir que dans le brouillard et le bordel de sa vie, elle aurait toujours un point de repère.

- C'est toi Jimmy la question se pose même pas.

Jade noua ses bras autour de cou de Jimmy après l'avoir débarassé de sa bouteille. Elle l'embrassa tendrement puis plus passionnément en sentant qu'il l'aimait assez pour lui pardonner et oublier son acte déguelasse avec Peter. Quand elle le voyait furieux là elle avait envie de lui et réellement envie de devenir quelqu'un de bien. Preuve de plus qu'elle était tordue et masochiste. Jade l'avait toujours prévenue qu'elle n'était pas une bonne personne et plusieurs fois elle l'avait repoussé parce qu'elle savait qu'elle n'était pas quelqu'un de sain et de fiable en tentant l'aventure avec elle, Jim ne pouvait s'en prendre qu'à lui si il se brulaient les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Night King
Jimmy


Nombre de messages : 1514
Age : 33
Grade : Université
Côté coeur : Jade & Charlie =)
Humeur-Mode/Chanson : Amoureux / I will always love you - Whitney Houston
Date d'inscription : 31/03/2006

Yes baby, now I know you are bad [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, now I know you are bad [Jade]   Yes baby, now I know you are bad [Jade] EmptyMer 14 Nov - 16:40

Jimmy pardonnerait à Jade ce faux pas. Mais il aurait moins confiance, il ne voulait plus qu’elle ailles voir ailleurs. Surtout qu’elle disait qu’elle l’aimait lui. Peter avait maintenant pas intérêt à croiser Jimmy en rue s’il ne voulait pas y ressortir amoché, Jimmy savait que Claire lui en aurait voulu mais qu’importe, Peter ne devait plus s’approcher de Jade non plus. Enfaîte il devait faire confiance à Jade, si elle aimait vraiment Jimmy comme elle le disait, elle devait se montrer fidèle, sinon Jimmy s’en irait même s’il aimait Jade et Charlie. Jimmy eut un sourire léger lorsque Jade le choisit lui, et non le blondinet pervers qu’était Peter. Jade se rapprocha de lui, noua ses bras autour de son cou et l’embrassa, Jimmy prolongea le baiser et caressa la joue de Jade. Il lui murmura au creux de l’oreille.

Je t’aime Jade Thomas.

Oui, et c’était bien là le défaut de Jimmy. L’aimer à perdre la raison. Il faisait trop confiance à Jade, il voulait croire en leur couple. C’est pourquoi, et pas sur un coup de tête, Jimmy s’agenouilla, il sortit une petite boîte de sa poche qu’il avait préparée depuis qu’il était revenu d’Australie. Il regarda Jade puis prit sa main droite avec légèreté. Il sourit et demanda d’un ton solennel.

Jade Thomas, (Jimmy ouvrit la boîte et sortit un anneau en vrai or et le passa à l’annuaire de Jade puis poursuivit.) me feriez-vous l’honneur d’être ma femme ?

Voilà. Jimmy avait choisi le moment propice, enfin façon de parler. Tout allait se jouer, c’était à Jade de choisir son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .
Jade


Nombre de messages : 206
Côté coeur : Baby, you know i'm no good
Humeur-Mode/Chanson : Happy just a little worry / Rehab - Amy Winehouse
Date d'inscription : 09/03/2006

Yes baby, now I know you are bad [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, now I know you are bad [Jade]   Yes baby, now I know you are bad [Jade] EmptyJeu 15 Nov - 22:03

Jade se laissa porter par le baiser qu'elle échangeait avec Jimmy. Dans ces moments là elle ne pensait vraiment à rien et surtout pas à Peter. Elle s'apprêtait à déshabiller son copain pour profiter de la sieste de Charlie mais il avait apparement une autre idée en tête. Le coeur de Jade failli bondir de sa poitrine en voyant la bague que Jimmy venait de lui mettre au doigt et surtout sa demande. Elle regarda l'un et l'autre interloquée en se demandant si Jimmy ne lui faisait pas une mauvaise blague. La bague était magnifique exactement son genre, preuve que Jimmy la connaissait bien. Jade eut un sourire en s'imaginant dans sa robe de mariée avant de baiser les yeux.

- Jimmy... Tu apprends que je t'ai trompé et tu me demandes de t'épouser. Ca n'a aucun sens. Tu sais que je ne suis pas quelqu'un de fiable. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fière et je pensais avoir changé grâce à toi mais c'est pas le cas. Jimmy en te mariant avec moi tu risques de faire la plus grosse erreur de ta vie.

Jade leva les yeux pour essayer de contenir les larmes qui perlaient déjà au coin de ses yeux avant de retirer la bague que Jimmy venait de lui offrir. Elle la redéposa dans la main de Jimmy avant de la serrer de l'embrasser.


- Tu l'offriras à quelqu'un qui la mérite vraiment. Je me sens pas à la hauteur.

Jade sentant les larmes venir, lui tourna le dos avant de monter dans la chambre de Jimmy dans laquelle elle avait déposé ses affaires. Elle attrapa sa valise et la remplit avec quelques vêtements avant de passer dans la chambre de Charlie et de faire de même. Il était grand temps de partir. Elle aimait Jimmy mais ce n'était pas elle. Elle n'arrivait pas à se mentir plus longtemps, elle n'était pas une petite amie parfaite et elle ne méritait de pas de faire perdre son temps à quelqu'un d'aussi fantastique que Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Night King
Jimmy


Nombre de messages : 1514
Age : 33
Grade : Université
Côté coeur : Jade & Charlie =)
Humeur-Mode/Chanson : Amoureux / I will always love you - Whitney Houston
Date d'inscription : 31/03/2006

Yes baby, now I know you are bad [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, now I know you are bad [Jade]   Yes baby, now I know you are bad [Jade] EmptyJeu 15 Nov - 22:32

Jimmy venait de faire sa demande. Il se voyait déjà debout à côté de l’autel en costume/cravate et Jade arrivée en robe de mariée suivie de Charlie dans un ensemble blanc et une petite couronne de fleur tenant le voile que sa maman porterait. Tous ses rêves volèrent en éclats Jade, refusa. Jimmy eut un pincement au cœur, sa vie ne comptait plus, à quoi bon vivre si ce n’est aux côtés de celle qu’il aimait vraiment ? A quoi bon vivre si ce n’était pour vivre sa passion ? Tout ce qu’il avait vécu ne comptait plus. Il regarda Jade, voulant pleurer mais se retenant. Elle venait de l’achever. Jimmy resta a quia et regarda Jade s’enfouir en haut. Des larmes perlèrent sur son visage, il ne contrôlait plus rien. Jim courut en haut, il entendit Jade boucler ses valises. La respiration et le cœur de Jimmy s’emballèrent. Il crut à une prochaine crise cardiaque. Il retint Jade par le bras, il la regarda en face puis l’embrassa, un baiser qui devait signifier pour elle un baiser d’adieu, il savait qu’elle s’en irait. Il s’essaya quand même.

Jade, s'il te plait. Ne pars pas, je veux ton bonheur, je suis seulement heureux quand je suis avec toi. Si tu pars, ma vie n'aura plus aucun sens. Tout en moi ne deviendra plus qu'ombre et désolation. Ne me quitte pas Jade, je ne le supporterait pas. Si tu m'ames vraiment accepte. je t'aime Jade, je ne cesse de te le prouver, je veux t'appertenir, je veux être ton mari. Je veux être le père de Charlie. Je supporterai tout de toi, je demande juste que tu continues à m'aimer. C'est tout ce que je demande. reste Jade, s'il te plait.

Jimmy pleura, les larmes coulaient sans s'arrêter, Charlie commençait à pleurer aussi. La fillette regardait Jimmy puis Jade tout en pleurant aussi. Jimmy embrassa la fillette et rassura celle-ci en lui murmurant que tout allait bien. Il revint sur Jade et continua de lui déballer tout ce qu'il avait sur son coeur.

Tu es ma seule raison de vivre Jade. Pars et je ne serai plus. Tu es tout ce qui me reste, tout ce que j'aime, tout ce que je veux. Tu me combles de bonheur Jade, sache le. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
. Boyfriends Stealer .
. Boyfriends Stealer .
Jade


Nombre de messages : 206
Côté coeur : Baby, you know i'm no good
Humeur-Mode/Chanson : Happy just a little worry / Rehab - Amy Winehouse
Date d'inscription : 09/03/2006

Yes baby, now I know you are bad [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, now I know you are bad [Jade]   Yes baby, now I know you are bad [Jade] EmptyMar 20 Nov - 18:40

Jade balançait ses vêtements et ses affaires dans la valise sans s'arrêter. Elle voulait partir loin et vite. Elle se demandait où elle allait vivre peut-être que Andrew ou Manny accepteraient de la laisser vivre chez eux quelque temps. Jade se rappela qu'elle avait aussi Charlie avec elle. Elle allait de nouveau bousculer ses habitudes en la changeant d'environement mais elle n'avait pas le choix. Elle aimait Jimmy mais elle ne sentait pas à sa place. Jimmy fermait les yeux mais elle voyait bien qu'elle finirait un jour part le détruire. Elle l'aimait et elle voulait l'épargner. Jade se laissa embrasser par Jimmy sans le repousser et suspendit son geste et arrêta de faire sa valise.

- Jimmy...

Jade tourna la tête vers sa fille qui s'était mise à pleurer, peut-être réveiller à cause d'un cauchermar qu'elle avait fait ou à cause de leurs cris. Jade la rassura doucement et sortit de la chambre en lui confiant son nounours. Elle refusait de traumatiser encore plus sa fille en se disputant avec celui qu'elle adorait presque autant que son père. Jade une fois la porte de la petite refermé, secoua la tête incapable de croire que les paroles de Jimmy étaient sincères. Elle ne voulait pas lui briser le coeur et elle était consciente qu'en partant elle risquait de tout perdre encore une fois, cette fois ci sans avoir l'assurance que quelqu'un viendra de nouveau la sortir du trou. Les larmes aux yeux, Jade tripota un bouton de son haut mal refermé avant de souffler d'une voix éteinte
.

- D'accord j'accepte. Je veux t'épouser et rester avec toi. Pour toujours.

Jade se réfugia dans les bras de Jimmy et posa sa tête contre son torse, sans pour autant cesser de pleurer. Elle ne savait même pas à quoi était du ses larmes : à sa peine, à sa réponse... Elle avait juste besoin de tout évacuer et de s'appuyer sur l'homme qui l'aimait et qui la soutenait envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Night King
Jimmy


Nombre de messages : 1514
Age : 33
Grade : Université
Côté coeur : Jade & Charlie =)
Humeur-Mode/Chanson : Amoureux / I will always love you - Whitney Houston
Date d'inscription : 31/03/2006

Yes baby, now I know you are bad [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, now I know you are bad [Jade]   Yes baby, now I know you are bad [Jade] EmptyDim 2 Déc - 11:44

Jimmy se sentait mal, très mal. Jade voulait s'enfuir encore une fois. Il ne supporterait pas de la perdre. Jade était la femme qu'il avait le plus aimé. Jimmy savait que Jade était fragile et influençable. Mais Jimmy ferait tout pour la femme qu'il aime. Il casserai la gueule à Peter, et tout autre personne voulant faire du mal à Jade. Jimmy regarda Jade s'en aller avec Charlie pour éviter la semi-dispute qu'ils entretenaient. Le jeune homme ne supporterait pas de devoir se séparer de Charlie ainsi que de Jade. Elles l'avaient rendu très heureux, et de plus, il les aimait beaucoup. Jimmy savait que c'était peut être pas très raisonable de se marier si jeune, mais il aimait Jade et apparament elle aussi l'aimait. Donc rien ne les empêchait de les unir.

Quand Jade finit par accepter, Jimmy eut un sourire, il prit Jade contre lui et pleura avec elle. Il était content. Pourtant il y avait un problème, Jimmy sentait qu'il l'avait légèrement obligé à accepter. Il ne voulait pas que Jade soit contrainte de dire oui juste pour que Jimmy soit heureux. Il voulait qu'elle soit heureuse autant que lui. Du bout de son doigt, il releva le menton de Jade, et plongea ses yeux dans les siens. Il ne dit rien jusq'à ce qu'il lui demande sérieusement.


Je ne veux pas que tu te sentes oblgée Jade, je veux juste que tu en aies envie autant que moi. En es-tu bien sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes baby, now I know you are bad [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, now I know you are bad [Jade]   Yes baby, now I know you are bad [Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes baby, now I know you are bad [Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Maison des Brooks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser