Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A croire que Mandy adore les visites surprises chez Ellie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy
Chaud Mapin (a)
Mandy


Nombre de messages : 568
Grade : 11 TH
Côté coeur : Fermé à double tour (U)
Humeur-Mode/Chanson : Mandyliscious
Date d'inscription : 11/10/2006

A croire que Mandy adore les visites surprises chez Ellie ! Empty
MessageSujet: A croire que Mandy adore les visites surprises chez Ellie !   A croire que Mandy adore les visites surprises chez Ellie ! EmptyLun 12 Nov - 18:38

Tout le monde avait finit par en parler. Oui, de l'article de spirit. Ca fesait un baille qu'elle n'en avait pas fait aussi. Etant donner que Mandy avait été beaucoups trop curieuse de savoir si elle avait criait haut et fort que Jay et Elle était ensembles. Alors elle ne laissa pas passer quelques jours, elle se connecta dès l'article en ligne. Elle fut surprise de se voir le lire cinq fois d'afilées. QUOii ? Eh bien elle fut assez contente de l'avoir lu finalement, à croire que Spirit était la seule personne sur qui elle pouvait compté. Comment les deux personnes qu'elle aimait le plus avaient pu la trahir ainsi ? Elle avait tout bonnement cru à son petit bonheur avec Jay, mais apparament le jeune homme n'avait pas la même version. Et personne à pars elle. Sa cousine lui avait déjà prit Sean, son amour de cet été, haut la main mais elle ne lui en avait pas voulue. Elle avait tout simplement cru que les deux jeunes gens étaient super fous l'un vers l'autre. Et Mandy s'était rapproché de Jay puis il s'était révéllé que les deux avaient des sentiments forts l'un pour l'autre - tout ça à une soirée bidon mais que Mandy n'oublira jamais. Mais apparament sa cousine prenait une joie à lui voler son peu de bonheur. Alors elle avait décidait de continuer les mésaventures de Mandy ? C'était affreux, vraiment affreux. Mandy était tellement en colère, qu'elle déconnecta son ordinateur et n'attendu pas cinq minutes pour débarquer chez sa cousine. Elle enfila sa veste, prit son sac à main avec ses clefs, ferma la porte, dit adieu à Jennie et prit le premier taxi qui arrivait dans la rue. Comme de par hazard, il pleuvait. Un vrai déluge ! Elle arriva chez Ellie, déjà légèrement calmée mais surtout la tristesse était en train de tuer la colère. Comment avait-elle pu ? Et Jay qui était sencé être son copain, et ça maintenant officiellement. Mais pour Mandy tromper sa copine ne fesait pas partie des trucs galants d'un mec. Elle arriva devant la porte et frappa deux fois de toutes ses forces. Heureusement pour elle, c'est Ellie qui ouvra. Oui, elle ne voulait pas que sa tante la retrouve dans cet été là. Oh non. Elle ne laissa même pas en placer une à sa cousine qui ne se doutait sans doute de rien. Même pas un bonjour, un sourire discret ou un salut.

Moi qui te prenais pour genre ma soeur de coeur ! Ellie comment t'as pu me faire ça ? J'avais confiance en toi ! Tu vivais le bonheur absolue avec ton petit Sean mais il a fallut que tu te fasses dépuceler par un autre ? PAR JAYY !! Enfaite tu es bien contente de me voler tous les mecs que j'aime, c'est ça ? Eh bien c'est parfaitement réussit ! J'avais enfin heureuse et ça grâce à Jay et tu es là pour tout gacher ! Je ne te pensais pas comme ça. Comment t'as pu me faire une chose comme ça ? Le pire, c'est que j'ai tout appris dans un article bidon de Spirit y a cinq minutes ! Jamais je n'aurais pensé me faire trahir par les deux personnes les plus importantes à mes yeux. C'est vraiment dégeulasse de ta part tu vois. Et ne crois pas que je suis venue ici pour des explications. J'ai seulement eu besoins de te dire ce que je ressentais ! Comment tu m'as détruites ! Alors voilà, saches que tu es rayé de ma vie. Et ça pour toujours !

Oui la sensible Mandy avait finit par éclater de nouveau. Les larmes roulèrent sur ses joues froides et déjà mouillées par la pluie. Elle fit quelques pas en arrière, l'air si dégoutée. Comment sa cousine qu'elle considérait comme sa soeur, sa plus grande amie, avait pu lui faire un coups de pute aussi dégeulasse que celui là ? Elle finit par ajouter d'une voix rauque et se tourna pour partir après avoir laché.

Je te détestes, Ellie Nash...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
♥.Gothic Prince$$.♥
Ellie


Nombre de messages : 2575
Grade : Université
Côté coeur : Un incendie qui s'éternise
Humeur-Mode/Chanson : Too Lost In You - Sugababes
Date d'inscription : 15/04/2006

A croire que Mandy adore les visites surprises chez Ellie ! Empty
MessageSujet: Re: A croire que Mandy adore les visites surprises chez Ellie !   A croire que Mandy adore les visites surprises chez Ellie ! EmptyLun 12 Nov - 20:08

Ellie avait du mal à suivre en cours. Elle pensait sans cesse à cette matinée où elle avait fait l'amour avec Jay. A leurs baisers passionnés, à ses mains lui ôtant ses vêtements. Non, non, non... Elle devait tout oublier. Jay était maintenant avec Mandy et grâce à lui elle n'était plus avec personne. Jay Hogart avait décidé de se venger de toutes les souffrances qu'elle lui avait fait enduré en refusant de le revoir après sa disparition en ne l'arrêtant pas quand elle commettait la plus grosse erreur de sa vie et surtout en la révélant à son petit ami Sean. Ellie l'avait suppplié de ne rien faire, mais Jay avait tout déballé et elle avait été incapable de mentir à Sean quand ses yeux l'avaient transpercé pour savoir si tout ça était vrai. Ses larmes et son coeur brisé ne l'avait pas empêché de quitter la ville. Ellie était restée enfermé chez elle des jours pendant que Jay filait le parfait amour avec Mandy. Sa jalousie pour elle n'avait pas diminué en les voyant si proche, quand elle les croisait dans la rue en train de rire ou quand elle voyait sa cousine embrasser ses lèvres qui étaient normalement à elle. Puis Ellie avait compris. Compris que réavoir Sean et Jay, ne lui ferait pas récupérer ses quatre mois de détention. Mais surtout que son attitude détruisait la relation magnifique qu'elle avait avec sa cousine. Ellie avait donc arrêté de penser en terme de vengeance et de rancune même si son amour pour Jay la faisait souffrir. Elle avait décidé de se concentrer sur ses études et de retrouver Sean quand il aurait décidé de se calmer. Tous les deux s'aimaient, aucun évenement aussi terrible soit il ne pouvait les séparer. Il devait pouvoir lui pardonner son erreur. Ellie s'accrochait à cette seule pensée pour ne pas sombrer quand elle reçut un texto d'un numéro qu'elle ne connaissait pas la traitant de "salope". Les gens devaient vraiment s'ennuyer chez eux. Au bout du deuxième qui la traitait de "traîtresse découverte par Spirit", Ellie su qu'il y avait un problème. Elle allait se connecter sur le site, la peur au ventre quand elle entendit sonner à la porte. En découvrant une Mandy en colère, elle comprit tout de suite ce qui venait de se passer.

- Mandy non !

Ellie sentit les larmes lui monter aux yeux en entendant tout ce que Mandy avait sur le coeur. Oui elle avait conscience d'être une horrible personne mais elle n'avait rien prémédité. Enfin si. Elle savait que Mandy finirait par le savoir mais elle ne pensait pas qu'elle en souffrirait autant. Ellie avait juste voulu récupérée parce qu'elle l'aimait et parce que le voir avec sa cousine la rendait malade. Elle avait peut-être peur au fond de perdre de leur attention. Ellie descendit les premières marches du perron de sa main pour rattraper Mandy qui s'était éloignée et lui expliquer pourquoi elle avait fait ça. Elle devait savoir qu'elle n'était pas qu'une garce sans coeur. Mais tout était tellement compliqué.


- S'il te plaît écoute moi. Je suis désolée de t'avoir blessé. J'étais juste tellement perdue. J'avais l'impression de plus avoir ma place nulle part. Ma mère avait ses amies, toi Jay et Sean, Ashley avait Spinner... Je me sentais toute seule. J'ai eu peur de tout de perdre et j'ai fait n'importe quoi. J'étais idiote. J'aurais pu te le dire mais j'ai compris que ce que j'avais été horrible, j'ai préféré l'enfouir et ne plus m'en rappeler. Même si j'avais mal.

Ellie se retint de dire à sa cousine qu'elle aimait Jay tout en voulant Sean, parce qu'elle savait que cette révélation n'arrangerait rien au contraire. Toute sa vie s'effilait et la première personne qu'elle risquait de perdre était l'une des plus importantes pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Chaud Mapin (a)
Mandy


Nombre de messages : 568
Grade : 11 TH
Côté coeur : Fermé à double tour (U)
Humeur-Mode/Chanson : Mandyliscious
Date d'inscription : 11/10/2006

A croire que Mandy adore les visites surprises chez Ellie ! Empty
MessageSujet: Re: A croire que Mandy adore les visites surprises chez Ellie !   A croire que Mandy adore les visites surprises chez Ellie ! EmptyLun 12 Nov - 20:32

Mandy avait très bien comprit qu'Ellie n'avait pas été très bien après tout ce qu'elle avait vécue et resortir avec Sean avait fait souffrir Mandy mais c'était vite partie. Car ils ne sortaient pas ensemble et Sean n'aimait pas Mandy mais Ellie. Tout était rentré dans l'ordre. Puis Mandy et Jay s'étaient mis ensemble, tant dis que Ellie et Sean vivaient eux aussi le parfait amour. Alors non, Mandy ne comprenait pas sa cousine. Ok, elle était mal car toute cette histoire avait encore une fois fait fuir Sean qui allait d'ailleurs manqué à Mandy. Mais ce mal qu'Ellie ressentait, c'était bien après avoir couché avec Jay. Mandy se retourna tout de même pour écouter sa version des faits. Mais elle ne se souciait plus du tout des problèmes d'Ellie à cause de Claude. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait couchée avec Jay. Ellie pleurait et Mandy ausssi. Au moins, ça la réconfortait de voir qu'Ellie aussi avait mal pour ce qu'elle avait fait. Elle n'était pas totalement garce alors. Mais cela n'escusait rien du tout. Elle la détestait. Elle pouvait très bien s'escuser milles fois que Mandy la détesterait toujours. Elle avait détruit sa relation avec Jay car Mandy savait qu'elle n'allait pas trouver chez Jay beaucoups d'escuses non plus. Merde à la fin, Spirit avait raison. Il n'y avait aucun couple entre eux tous, c'était un couple de quatres personnes Mandy/Jay/Ellie/Sean. Et les couples entre ces quatres personnes changaient apparament de jours en jours. Elle ferma les yeux quelques secondes, essayant de se convaincre que Jay n'aimait pas Ellie, qu'il l'aimait ELLE et elle seule. Qu'il ne voulait pas une rupture et qu'il avait tout simplement fait une erreur. Elle rouvra les yeux et vit Ellie qui avait l'air réellement horrifiée. Tant mieux. Il y avait de quoi de toute façon. Mais Ellie n'avait pensé à rien en fesant l'amour à Jay, non même pas au fait que Mandy était VRAIMENT rancunière. La pire des rancunières même. Elle hocha de la tête de gauche à droite avec un soupire puis ne put lacher qu'un simple bout de phrase.

Tu me dégoutes.

Puis elle tourna les talons et partit une fois pour toute car justement un taxi venait d'arriver. Elle ne se retourna pas une seule fois pour regarder Ellie, cette inconnue qui n'était plus sa cousine à ses yeux. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A croire que Mandy adore les visites surprises chez Ellie ! Empty
MessageSujet: Re: A croire que Mandy adore les visites surprises chez Ellie !   A croire que Mandy adore les visites surprises chez Ellie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A croire que Mandy adore les visites surprises chez Ellie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre chez lui apres avoir surpri ellie
» sms de sean a ellie
» Pour Ellie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Maison des Nash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser