Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Suite de la fête de Wheels juste avec Mandy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck
HoT GuY !
HoT GuY !
Chuck


Nombre de messages : 474
Age : 35
Côté coeur : All The Girl
Humeur-Mode/Chanson : Décontracté =] / (8) Gossip - Standing in the way of Control (8)
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Suite de la fête de Wheels juste avec Mandy ] Empty
MessageSujet: [ Suite de la fête de Wheels juste avec Mandy ]   [ Suite de la fête de Wheels juste avec Mandy ] EmptyVen 9 Nov - 23:20

[ HJ : J'avais absolument envie de répondre =) Un peu d'inspi' ce soir lol ]

Chuck qui était entrain de boire sa boisson alcoolisée. Cela ne faisait que environ 5 ou 10 minutes qu’il n’était arrivé. Il regardait tout le monde, plus en particulier les filles et chercher du regard, de vieilles connaissances de Degrassi. Personne en vue, enfin, pour l’instant. En tout cas, beaucoup de filles pourraient belles et bien finir dans son grand, dans une des chambre de la maison de Wheels, ou ailleurs tant qu’il pourrait en baiser une, ou au mieux plusieurs – excepté les cheum bien entendu -. Chuck finit son verre en une dernière traite puis se ralluma une clope. De sont paquet presque vide de Malboro 100’s, mais il s’en foutait, il avait prévu un autre paquet afin de passer une soirée sans manquer de rien – prévoyant le Chuck – enfin bon, il alluma une de ses clope avec son Dupont en Or, qu’il avait d’ailleurs acheter en France, a Deauville, bon O.K on en a rien a foutre, je compatit mais cela décrit mieux ce qui se passe a l’instant présent, à la fête de Wheels. Enfin bon, il allait partir voir une très jolie fille, dont il ne connaissait pas le nom et ne comptait pas le moins du monde le savoir, afin de se faire son premier coup de la soirée. Chuck n’allait quand même pas rester sans bouger dans son coin a prier comme un membre du FriendChip Club, ce ne serait pas lucide, loin de là. Mais au moment même où il était entrain de poser sa cendre par terre et allait marcher en direction de cette « blonde », la lumière fut éteinte. Chuck pensa d’abord a ce que ceci fut calculer par Wheels ou un ami a lui, mais quand il entendit celui-ci crier au feu, il comprit que non, cela n’était pas du tout fait exprès. Voulant sortir comme Wheels le conseillait en criant dans l’appartement, il ne savait pas où aller – précisons bien que Chuck n’était jamais venu chez Wheels, du moins, pas de ce qu’il s’en souvienne. Enfin voilà, il était – disons – légèrement perdu dans ce grand appartement. C’est alors qu’une fille vint a lui. Il ne la connaissait pas – encore -. Il ne la voyait qu’a peine, grâce aux lumières de lampes électriques, de portables … que tout le monde utilisaient afin de voir la sortie et de partir avant que l’on ne brûle - dans tout les cas cela serait peu probable selon moi, mais qui sais, avec toutes les péripéties qu’il y a eu a Degrassi, il ne faut jamais dire jamais -. Enfin, voilà, une fille était a côté de lui, elle avait l’air de paniqué - logique vu la situation de l’instant présent -, et Chuck charmeur comme il est, se précipita de joie de lui parler et de la rassuré même s’il se demander : « Par où sortir BORDEL ?!?! » . Enfin, bien sur, comme tout homme qui se respect, il n’avait pas peur, loin de là, quelle ironie serait ceci sinon. Bon, donc, il regarda la fille. Il mit sa clope a la bouche, tira une latte. On voyait a peine son visage - à Chuck bien sur - mais par contre, on pouvait apercevoir le bout de sa clope se consumer assez rapidement. Il regarda la fille, sourit - pas trop vu la situation - et il lui répondit d’un ton calme et de sa voix grave .

- Salut. Non ne t’inquiète pas tu ne me dérange pas. Et oui, tu a tout a fait raison, nous devrions sûrement sortir de cette maison avant que tout brûle, nous compris.

Alors, Chuck prit la main de cette « Inconnue » et l’emmena ainsi dehors, ou il allait peut être pouvoir discuter. Allons savoir ! Chuck arriva dehors toujours avec cette inconnue et se mit sur le trottoir d’en face. Il lui sourit. Elle avait l’air bouleversé. Elle a sûrement dut oublier quelque chose de valeur a l’intérieur. Du monde commençait a sortir de chez Wheels. Tous avaient l’air paniqués, on ne se demandera pas pourquoi ! J’espère, pour moi, les invité ainsi que Wheels que ceci ne tournera quand même pas au désastre, ce serait con tout de même. Enfin bref, Chuck, qui n’avait bien sur toujours pas finit sa deuxième clope de la soirée – je vous rappel que la soirée ne fait que commençait, pour Chuck en tout cas et que cela ne fait que environ 20 minutes qu’il n’est là. Voir moins – tira une nouvelle latte, fortement cette fois-ci. Il sourit a la charmante inconnue puis recracha la fumée. Il se dit tout a coup, qu’il ne connaissait même pas son prénom. Alors il la regarda fixement dans ses yeux et lui parla, petit sourire en coin – à savoir pourquoi ?!? C’est Chuck tout simplement - .

- Au faite, je ne sais même pas ton prénom. Moi, en tout cas, c’est Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Suite de la fête de Wheels juste avec Mandy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Mandy [pv]
» Arrive avec Mandy
» Avec Max (suite ^^)
» Assise,attend Wheels
» Petite fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Maison de Chuck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser