Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Suite de la fête de Wheels juste avec Mandy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck
HoT GuY !
HoT GuY !
Chuck


Nombre de messages : 474
Age : 35
Côté coeur : All The Girl
Humeur-Mode/Chanson : Décontracté =] / (8) Gossip - Standing in the way of Control (8)
Date d'inscription : 09/06/2006

[ Suite de la fête de Wheels juste avec Mandy ] Empty
MessageSujet: [ Suite de la fête de Wheels juste avec Mandy ]   [ Suite de la fête de Wheels juste avec Mandy ] EmptyVen 9 Nov - 23:20

[ HJ : J'avais absolument envie de répondre =) Un peu d'inspi' ce soir lol ]