Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 It's time to moooove - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain
As Sweet as Hell
As Sweet as Hell
Rain


Nombre de messages : 108
Grade : 12th
Côté coeur : Spirit
Humeur-Mode/Chanson : Hypocrite - Monster Magnet: Your Lies Become You
Date d'inscription : 03/09/2007

It's time to moooove - Libre Empty
MessageSujet: It's time to moooove - Libre   It's time to moooove - Libre EmptyJeu 11 Oct - 1:11

Rain avait de goûts de luxe et aussi loin que sa jolie cervelle pouvait remonter, cela avait toujours été le cas. Déjà toute petite, il lui fallait tout ce qui se faisait de mieux et comme n'importe quelle petite fille ingrate et capricieuse, elle s'en lassait la semaine suivante, dès qu'un nouveau jouet sortait sur le marché. Si la jolie blonde avait possédé un minimum de compassion, elle aurait sûrement eu de la peine pour ses parents qui préféraient tramer un max' que de refuser la moindre demande de leur fille unique. Seulement, Rain avait été élevée dans l'optique que cela était normal et l'avait donc parfaitement assimilée. Voilà pourquoi elle avait décidée qu'à partir d'aujourd'hui, elle irait régulièrement se relaxer au bar de l'Hôtel Hilton, parce que ça faisait incroyablement chic. Après tout, le prix de la consommation lui importait peu, ce n'était pas elle qui la payait. Rain était certes le genre de fille déterminée qui n'abandonnait jamais avant d'avoir eu ce qu'elle voulait - et lorsqu'elle avait une idée derrière la tête, il était impossible de la lui enlever - seulement, elle n'avait jamais pensé à genre travailler pour aider ses parents et rien que cette idée lui paraissait saugrenue. En plus, travailler ne l'aiderait pas à se rapprocher encore plus de Manu pour jouer dans le film de son père ni à démolir sa cousine insupportable, malheureusement. C'est joliment vêtue d'une robe noire de créateur à la fois sobre et éblouissante qu'elle décida de se laisser choir avec une élégance feinte et quelque peu exagérée, sur un des sofas rouges moelleux, les jugeant nettement plus confortables que les vulgaires chaises de bar, qui allaient meurtrir son parfait postérieur. Après un coup d'oeil désinteressé à la carte des consommations, Rain opta pour un Mojito, avant de poser son regard bleuté sur quelque chose de bien plus divertissant, comme tous ces parfaits et sublimes cadres - sûrement tous mariés - et qui semblait pourtant à l'affût. Sûrement un rendez-vous clandestin avec une quelconque catin...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
. Fucking Asshole Son .
Nicholas


Nombre de messages : 42
Côté coeur : Manny
Humeur-Mode/Chanson : Mode Higher / Kanye West - Stronger
Date d'inscription : 17/08/2007

It's time to moooove - Libre Empty
MessageSujet: Re: It's time to moooove - Libre   It's time to moooove - Libre EmptySam 13 Oct - 10:48

Nicholas commençait à trouver Degrassi beaucoup moins chiante qu'à son arrivée. La petite ville avait son charme et même si elle ne possédait pas de Starbuck, il avait fini par s'acclimater à l'absence d'enseignes au rudimentaire. Enfin c'était le cas aujourd'hui. Il pouvait tout à fait demain changer d'avis, ordonné qu'on prépare sa valise et se casser dans n'importe quel endroit, laissant à son père le soin de se démerder avec son projet. Nicholas n'arrivait pas à croire que ce dernier envisageait sérieusemen d'y inclure Manu. Ce dernier était loin de rivaliser avec lui physiquement déjà et de plus il possédait autant de charisme que cet abruti sans vie sociale qui s'amusait à faire coucou derrière le présentateur dès qu'il voyait une caméra. Il méprisait profondément son demi-frère et le fait que son père commence à jouer les pères modèles avec lui et à absolument vouloir les réunir dans un projet commun l'agaçait. C'était lui qui était censé s'incruster dans la vie de Manu et tout foutre en l'air par simple plaisir. Pas l'inverse. De toute façon Manu n'avait pas les moyens nécessaires pour réussir de tels projets. Il était faible, sans aucune volonté et bien trop occupé à geindre pour agir. C'était donc un service q'u'il rendait à la société entière en refaisant de Manu un paria, détesté de tous. Nicholas venait de quitter son père qui venait de lui proposer encore une fois de l'accompagner visiter des maisons pour un futur emménagement avec Manu. A quoi jouait il ? Il n'aurait jamais le potentiel pour participer à une Famille en Or parce que l'écart entre eux trois étaient trop important. Nicholas ne connaissait pas plus son père que Manu, même en ayant vécu sous le même toit que lui. Le trip de la famille soudée très peu pour lui. Il avait donc répondu par un très loquace "Crève" avant d'appeler un taxi et de rentrer à l'hôtel. Il envisageait de prendre une douche et de passer squatter chez les Santos dans l'espoir de réussir - enfin - à faire succomber l'excitante Manny Santos quand il apperçut une ravissante blonde au bar. Rendre la vie de Manu insupportable ne serait il pas encore plus facile si il s'arrangeait pour sortir avec sa colocataire ? Il devait essayer. Nicholas s'installa sur le siège d'à côté l'air de rien quand sa commande arriva.

- Je prendrais la même chose. (Nicholas se mit à sourire au barman - fait au combien rare tellement qu'il manqua de lâcher son verre - puis se tourna vers la jeune femme blonde) Rain c'est ça ? Tu es la coloc de mon demi-frère Manu. Je suis Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
As Sweet as Hell
As Sweet as Hell
Rain


Nombre de messages : 108
Grade : 12th
Côté coeur : Spirit
Humeur-Mode/Chanson : Hypocrite - Monster Magnet: Your Lies Become You
Date d'inscription : 03/09/2007

It's time to moooove - Libre Empty
MessageSujet: Re: It's time to moooove - Libre   It's time to moooove - Libre EmptySam 13 Oct - 15:41

Rain avait laissé son regard divaguer sur un jeune trentenaire absolument craquant en costume bien taillé, le genre de garçon qu'elle imagineait particulièrement bien dans le rôle du jeune requin aux dents longues... ce qu'elle avait toujours trouvé particulièrement excitant. Elle était en train d'imaginer tout ce qu'elle pourrait faire avec son adorable cravate lorsque quelqu'un d'autre, un garçon tout aussi appétissant apparut dans son champ de vision: Nicholas Davis, le demi-frère super sexy de son nouveau colocataire Manu. Oui, il en imposait. Mais on lui avait appris à ne pas courir deux lièvres à la fois. A moins que personne ne lui ait dit mais que l'envie de passer d'un garçon à un autre avait été ancré dans ses gênes. Possible. Seulement dans son super plan qu'il fallait infaillible, elle avait rayé le père, le jugeant trop apte à sauter la première fille un tant soit peu déshabillé qu'il croiserait, et le fils canon, le jugeant justement bien trop canon et égocentrique pour s'intéresser à autre chose que sa personne durant deux secondes. Rain avait jugé que Manu était donc le Davis idéal, malgré qu'il n'était pas vraiment entreprenant et supposé gay. Et qu'en plus, il ne voulait pas de rôle dans le film de son père. Il ne lui rendait pas la vie facile, on pouvait dire ça comme ça. Mais Rain était le genre de fille combative et assez subtile pour s'immiscer doucement mais sûrement dans la vie de quelqu'un. Même si ce quelqu'un n'était pas vraiment d'accord. Qu'il la veuille ou non, Manu tournerait dans ce putain de film et elle se pavanerait à son bras, illumiannt franchement la caméra à côté du garçon qui pouvait s'avérer sexy lorsqu'il laissait au placard son côté victime qui le rendait chétif. Rain acceuillit sa commande avec un sourire radieux, parce qu'elle avait une image à faire valoir et ne put s'empêcher de voir celui-ci s'élargir en voyant Nicholas prendre place. Hum, elle n'était pas censée l'avoir genre, RAYE ? Peut être pas en fait. Ou alors, sa soudaine apparition le lui avait fait oublier. Tant pis. Décroisant puis recroisant ses jambes parfaites - évidemment - Rain se décida à tourner la tête vers Nicholas, en gardant un air adorablement désinvolte collé au visage. Après tout, il ne fallait pas, mais alors surtout pas prendre l'air de fille interessée et opportuniste. Voilà, comme ça, c'était parfait.

- Oui c'est bien moi. Et je suppose que Nicholas, c'est le prénom de l'agaçant demi-frère que tu es ? Et encore, je suis sympa, en général il te nomme affectueusement connard. Ravie de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
. Fucking Asshole Son .
Nicholas


Nombre de messages : 42
Côté coeur : Manny
Humeur-Mode/Chanson : Mode Higher / Kanye West - Stronger
Date d'inscription : 17/08/2007

It's time to moooove - Libre Empty
MessageSujet: Re: It's time to moooove - Libre   It's time to moooove - Libre EmptyMar 16 Oct - 3:16

Nicholas appréciait la franchise de Rain en plus de ses jambes interminables. Il leva les yeux vers elle et eut un sourire en coin qui lui donnait un air si pervers et désirable. Un don de Dieu dont son demi-frère au visage blanc n'avait pas hérité. Manu s'amusait donc à parler de lui avec sa splendide colocataire. Nicholas le trouvait pitoyable. Enfin encore plus pitoyable. Il avait donc pas le choix que de lui pourir la vie. Nicholas savait qu'accepter la proposition de son père anéantirait Manu, mais il avait déjà dû mal à partager avec lui la même salle de classe alors la même maison... Non s'arranger pour détruire le cercle d'amis de son demi-frère détesté, ou encore sortir avec sa colocataire qui avait l'air aussi sournoise que lui était bien plus subtile et amusant. Nicholas fronça un peu les yeux avant de prendre une gorgée dans le verre qu'on venait de lui servir.

- Mon pauvre demi-frère est assez limité comme tu as pu le remarquer. Dès que quelqu'un a le malheur d'être plus brillant que lui comme c'est heureusement mon cas il lui donne un adorable surnom. Qui sait peut-être que tu auras un jour le tien...

Nicholas se mit à sourire amusé. Oui Rain avait l'air beaucoup moins sensible au charme de Manu que cette brunette finalement niaise du nom de Rebecca. Nicholas avait décidé en représailles de s'assurer que son ancien petit ami qu'elle aimait toujours selon les dires de chacun, serait très bientôt casé. Au fond il n'était pas si méchant. Manu aurait une amie avec qui pleuré et peut-être qu'en désespoir de cause ils (re) ou coucheraient ensembles et formeraient ainsi l'un des couples les plus pathétiques de Degrassi pendant que Rain et lui seraient admirés par tous. A moins qu'il ne choississe Manny. Il n'avait pas encore fait son choix. Mais les deux étaient aussi tentantes. Mais si il était certain que Manny avait du potentiel, Rain restait encore la "colocataire craquante de Manu qui avait eu une réplique amusante". Nicholas leva un peu son verre histoire de porter un toast malgré l'énorme gorgée qu'il venait de prendre dedans. Son regard brun fit rapidement le tour du bar avant de revenir sur Rain.

- Ravi aussi de te connaître. Tu attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
As Sweet as Hell
As Sweet as Hell
Rain


Nombre de messages : 108
Grade : 12th
Côté coeur : Spirit
Humeur-Mode/Chanson : Hypocrite - Monster Magnet: Your Lies Become You
Date d'inscription : 03/09/2007

It's time to moooove - Libre Empty
MessageSujet: Re: It's time to moooove - Libre   It's time to moooove - Libre EmptyMer 17 Oct - 23:37

Rain afficha un charmant demi-sourire à la remarque de Nicholas concernant l'esprit limité de son frère. L'avantage de ce sourire était qu'il ne confirmait pas les dires de l'interlocuteur, mais qu'il ne les critiquait pas non plus. Après tout, elle n'avait pas envie de devoir briser le crâne de Manu sur son piano - histoire de faire d'une pierre deux coups - parce qu'il aurait eu la bonne idée de brûler ses vêtements parce qu'il aurait eu vent de certaines paroles désobligeantes. Enfin, peut être le surestimait-elle légèrement ? Possible. Et peu importe. De toute manière, il y aurait bien un jour où elle serait assez installée dans cette ville ridiculement petite pour envoyer paître qui elle voulait sans être cataloguée comme la-nouvelle-associale. Voilà pourquoi elle s'immiscait doucement en papotant avec un peu tous ceux qu'elle croisait, papillonnant de lycéens en lycéens comme une petite blondinette sympa et super sociable. Occupation oh combien passionnante, soit dit en passant. Au moins Nicholas assumait totalement son côté sale gosse de riches égocentrique. Enfin, cela n'avait rien de difficile lorsqu'on était le fils d'un réalisateur aussi sexy que has-been et que par conséquent, l'on avait le premier rôle sans aucun effort à fournir. Si simple que ça devait être carrément lassant. Rain comprenait donc facilement pourquoi Nicholas se sentait obligé de pourrir la vie de son demi-frère. Ca ne devait être qu'une occupation comme une autre au fond, non ? Oui voilà. Et en plus ça le rendait carrément plus sympathique et intéressant. Oui, la petite blonde n'avait pas franchement les mêmes critères de sympathie que la normale. Etait-ce de sa faute si elle avait toujours préféré les manipulateurs aux gentils ? Non bien sûr. Dans les films c'est pareil: les méchants ont toujours tout le fun, même si ils perdent inexorablement à la fin.

- Je n'espère pas. J'ai toujours eu une aversion particulière pour les surnoms. Ca doit être génétique. Et puis personnellement, j'ai toujours pensé que les gens les plus brillants sont ceux qui sont assez subtils pour paraître faussement modestes. Donc je suppose que ton pauvre demi-frère ne décelera rien et ne m'affublera d'aucun surnom grotesque.

Ou comment expliquer que l'on se trouvait particulièrement géniale et brillante sans le dire. Tout un art. C'était dingue à quel point Rain s'adorait. Certes, elle s'adorait en permanence, mais parfois elle avait des accès de nombrilisme plus ou moins exacerbés et cette petite réplique en faisait partie. D'ailleurs, elle était presque persuadée que Nicholas avait l'intelligence nécessaire pour savoir lire entre les lignes. Sinon tant pis. Elle se contenterait d'afficher son sourire numéro 12, celui de la ravissante idiote, et le garçon jugerait simplement qu'elle avait sortie une réplique complètement incompréhensible. Ignare. Rain remit une mèche de ses jolis cheveux blonds derrière son oreille d'un air incroyablement mutin et faussement innocent, avant de plonger ses yeux clairs dans ceux de Nicholas pour trinquer. Non pas qu'elle soit supersitieuse, mais cette rumeur comme quoi cela apportait du mauvais sexe était tout de même assez flippante, non ? Elle se délecta ensuite d'une gorgée de son Mojito et eut un sourire angélique à la question du fils ultra canon de G.Davis, avant d'ajouter d'un ton délicieusement désinvolte:

- Il y a cinq minutes, j'aurais sans doute répondu que j'attendais le garçon super craquant et au costume impeccable qui poireaute au bar. Rain dévisagea Nicholas des pieds à la tête - comme si elle n'avait pas déjà eu le loisir de le faire - et ajouta calmement Mais je suppose que tu le vaux largement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
. Fucking Asshole Son .
Nicholas


Nombre de messages : 42
Côté coeur : Manny
Humeur-Mode/Chanson : Mode Higher / Kanye West - Stronger
Date d'inscription : 17/08/2007

It's time to moooove - Libre Empty
MessageSujet: Re: It's time to moooove - Libre   It's time to moooove - Libre EmptyLun 22 Oct - 15:33

- A l'immodestie et à la subtilité.

Comme Rain, Nicholas croyait à cette histoire de mauvais sexe. Et vu qu'il comptait aligner les conquêtes à Degrassi ce n'était pas le moment de flancher dans son domaine de prédilection. Nicholas posa son regard sur Rain qui l'observait de ses yeux clairs aussi ravissants que le reste de sa personne. Nicholas est presque sûr que son demi-frère ne devait être que gay si il n'avait pas au moins tenté cette chance avec elle. A moins qu'il fut simplement raisonnable. Rain et Manu ne jouaient du tout dans la même catégorie. Elle était beaucoup plus intelligente que son demi-frère dont apparement elle se jouait en jouant les modestes, les prudes... et peut-être même les vierges affiliation aux Evans oblige. Nicholas se pencha pour observer le dit garçon super craquant avant de revenir vers Rain et de lui sourire tout en portant son verre à ses lèvres.

- Très largement.

Modestie quand tu nous tiens. Nicholas n'y pouvait rien si il avait toujours cru en lui. C'était facile d'être sûr de soi quand votre père n'avait pas abandonné votre mère dépressive en la laissant sans ressource pour une femme plus jeune et plus riche. Seulement Nicholas ne voyait pas les choses de cette façon : il était plus séduisant, plus intelligent et machiavélique que Manu et ceux depuis toujours. Le profil des gagnants. Nicholas ne prêtait pas attention aux allées et venus dans l'hôtel, concentré sur Rain et son physique si différent de l'épicée Manny Santos. Il afficha un sourire charmeur après sa remarque tout en retenue concernant le choix de Rain qui lui préférait l'autre garçon de bar. Il se força à ne pas vider d'un trait le fond de son verre parce qu'il fallait absolument qui perde cette mauvaise habitude de l'Upper Side qui consistait à descendre trois verres d'alcool avant le début de l'après-midi.

- Je suppose que mon demi-frère t'as fait un peu découvrir Degrassi donc on va pas s'attarder sur cette ville qui est encore assez... inintéressante à mes yeux. D'où est ce que tu viens ?


Est ce qu'il s'intéressait à quelqu'un d'autre que lui ? Non il essayait juste d'en savoir un peu plus sur la ravissante colocataire de son demi-frère, ça restait donc toujours purement intéressé. Ouf, l'honneur restait sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
As Sweet as Hell
As Sweet as Hell
Rain


Nombre de messages : 108
Grade : 12th
Côté coeur : Spirit
Humeur-Mode/Chanson : Hypocrite - Monster Magnet: Your Lies Become You
Date d'inscription : 03/09/2007

It's time to moooove - Libre Empty
MessageSujet: Re: It's time to moooove - Libre   It's time to moooove - Libre EmptyVen 26 Oct - 16:17

- Et à nous.

Rain laissa paraître un sourire à la fois ravi et amusé sur son visage angélique à la remarque du garçon, bien plus sympathique et novateur que le traditionnel - et beaufisé - "Santé". Comme elle s'y était attendue, Nicholas avait compris ses sous-entendus et était par la même bien loin de son frère Manuel, dont l'absence de jugeotte ou de répartie - voire les deux - l'obligeait à simplement bouder et se renfrogner pour montrer son mécontentement. Si puéril et agaçant que ça le rendait fort peu attirant alors qu'objectivement parlant, il ratait par là même l'occasion en or de revoir à la hausse son image et sa popularité en s'affichant comme le demi-frère sympa et abordable. Ou comment gâcher soi-même son propre potentiel. C'était certes navrant, mais Rain ne voyait pour l'instant aucun profit à aider Manu Davis à changer et jusqu'à preuve du contraire, rien de ce qu'elle faisait n'était motivé par un but quelqconque, ou presque. La jolie blonde appréciait par là même la compagnie de Nicholas, qui en plus de dégager un sex appeal dingue - comme son quadra de père - et d'avoir de l'esprit, laissait apparaître clairement le genre de tempérament qu'elle appliquait elle même, en peut être légèrement moins hypocrite. Mais il était bien plus facile d'être un garçon canon et sûr de lui qu'une fille splendide et brillante, c'était bien connu. Si les filles adoraient les garçons du genre de Nicholas, qui n'avaient pas peur de proclamer haut et fort qu'ils étaient beaux, intelligents et réalistes à défaut d'être modestes, ces mêmes filles avaient tendance à détester les Rain Evans, qui leur faisait bien trop de l'ombre en plus d'être plus brillantes. Salopes. Et si il y avait bien une chose que Rain ne souhaitait pas c'était être relegué au rang de la cas sociale comme Namie, qui paraît-il avait été quelqu'un un jour. Quel dommage. Fort heureusement pour elle, Rain ne faisait pas preuve d'une compassion exacerbée et ne s'étalait pas longuement sur ce qui ne la concernait pas de près ou de loin. A la question de Nicholas, elle sirota lentement son Mojito sans se départir de son air mutin qu'elle arborait en permanence parfois même malgré elle, et qui la rendait subitement craquante et innocente aux yeux de n'importe quel garçon et digne de confiance et attachante pour n'importe quelle fille. L'arme ultime donc. D'où elle venait ? Rain réfléchit un instant avant de répondre, consciente qu'un flot de paroles plus acerbe que prévu risquerait de s'abattre sur le pauvre garçon qui n'en demandait pas tant si elle se laissait aller. Ce n'était pas de sa faute si elle détestait la ville qu'était Montreal, où une communauté d'imbéciles heureux pensant être au-dessus du monde parce qu'ils parlaient une autre langue soit-disant plus noble. N'importe quoi. Mais au moins, dans cette ville au charme inexistant, Rain avait eu tout le temps de se faire une place depuis le primaire, même si dernièrement certaines mauvaises langues commençaient à fuser. Jalouses. Comme quoi son départ tombait à pic. Au retour de ses parents de France, elle retournerait triomphante et mystérieuse à Montreal, laissant les pires rumeurs courir sur son compte. Ce serait carrément jouissif.

- De Montreal. Ville au charme inexistant, soit dit en passant. Mais je suppose que c'est le prix à payer lorsque son géniteur est un Français chauvin separé de son pays décadent par un océan et pour qui parler Anglais en permanence est un réel déshonneur.

Rain avait parlé d'un ton très calme - de toute manière, elle n'haussait quasiment jamais le ton en société, laissant ce manque de classe et de délicatesse aux idiots - avant de lui retourner la question, même si elle était persuadée que Manu avait déjà du se plaindre à ce sujet et l'évoquer une tonne de fois. Il lui arrivait d'avoir la mémoire sélective, c'était parfois bien plus facile et efficace lorsqu'on entendait une personne se geindre sans cesse.

- Et toi je suppose que tu viens d'une ville aussi folklorique que Los Angeles, New-York, ou peut être même Las vegas ? Manu a déjà dû me le dire, certes, mais il est parfois difficile de suivre le fil de ses conversations.

Et ce n'était même pas éxageré, malgré le ton désinvotle et quelque peu narquois qu'elle avait employé. Ceci fait, Rain finit lentement mais sûrement sa boisson, tentant d'arrêter de laisser son esprit divaguer sur Nicholas. Ou plutôt sur une question existencielle: était-il encore plus mignon une fois ses vêtements retirés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
. Fucking Asshole Son .
Nicholas


Nombre de messages : 42
Côté coeur : Manny
Humeur-Mode/Chanson : Mode Higher / Kanye West - Stronger
Date d'inscription : 17/08/2007

It's time to moooove - Libre Empty
MessageSujet: Re: It's time to moooove - Libre   It's time to moooove - Libre EmptyVen 2 Nov - 2:11

Nicholas ne s'attendait à trouver des qualités à une fille qui vivait avec son frère. Il avait tendance à penser que les gens qui vivaient ensembles partageaient en gros les mêmes idées et que c'était ça qui devait les rapprocher. La pauvre Rain avait tout l'air de vivre un enfer en devant cohabiter avec Manuel. Il pensait de plus en plus à se montrer généreux - comme son père lui demandait si souvent de l'être - et de proposer à sa nouvelle amie de venir vivre avec lui. Hum mauvaise idée. Elle pourrait se m'éprendre et attendre quelque chose de lui, genre une promesse de fidelité après qu'ils aient fait l'amour comme la plupart des filles qu'il avait emmené jusqu'à son lit en leur promettant monts et merveilles. Rain avait l'air tellement différente d'elles, qu'il pourrait peut-être envisager de se consacrer entièrement à elle - et à sa personne bien entendu, lui primait toujours évidement - quelques semaines. Enfin il ne savait pas pourquoi il pensait à des choses pareilles alors qu'il n'était censé n'avoir que la sexy Santos en tête.

- Comme tous les garçons américains je trouve qu'entendre une fille parler français est vraiment sexy.

Nicholas adorait faire de son cas une généralité. Mais pour une fois il n'était pas pris d'une crise de mégalomanie. A l'Upper Side, tous les mecs craquaient pour les filles qui sortaient de l'Ecole Française. Elles étaient réputées pour être beaucoup plus canons et surtout plus expérimentées. C'était d'ailleurs avec l'une d'elle que Nicholas avait fait sa première fois et vu ce qu'il était devenu - un pervers sans foi ni loi, en tout cas il aimait le croire - elle s'était très bien débrouillée. Savoir que Rain avait des origines françaises lui donnait encore un truc en plus, par rapport aux autres filles. Pas que le fait qu'elle soit d'origine hongroise ou texane ait changé grand chose, mais elle passait pour une fille encore raffinée et à part à ses yeux. Nicholas avait mis une fois ou deux les pieds à Montréal est il était d'accord avec Rain. Cette ville était chiante et niaise à mourir. Deux adjectifs qu'il aurait employé il y a encore deux jours pour parler de Degrassi. Mais Manny et Rain lui faisaient presque apprécier la ville désormais. Il manquait plus qu'un évenement heureux du genre le suicide de son - grand - demi-frère adoré et il serait comblé prêt à rester un mois de plus pour aider son père à trouver une place dans la fosse commune pour enterrer Manu. Il se détestait parfois. Heureusement cela ne durait jamais longtemps. Rain était assez intéressante pour qu'il ait envie de savoir plus sur elle du genre est ce qu'elle gardait cet air candide quand on la déshabillait ? Nicholas savait que d'une manière ou d'une autre il finirait par avoir sa réponse.


- Pourquoi tu as quitté Montréal si c'était une ville si passionnante ?

Nicholas avait dit cela avec un ton amusé avant de finir son verre. Il se reconcentra sur Rain qui avait le don de dénigrer son frère chéri en gardant un visage inoccent comme si elle ne venait pas de balancer une jolie saloperie sur celui qui avait la bonté d'âme de l'acceuillir. Il l'adorait. Et il la voulait.

- Je viens de New York, de l'Upper Side. Si tu te posais la question : oui nous sommes aussi vicieux, incorrects, saoûls et dépravés que le prétendent tous ceux qui ont réussi à entrer dans notre cercle. J'ai du champagne dans ma suite ça te dit de partager une bouteille avec moi ?

Nicholas se leva de sa chaise, se rapprocha de Rain et attendit une réponse avec un sourire quasi imperceptible. Bien sûr que non il n'allait pas lui sauter dessus dès qu'elle entrerait dans la pièce. Comme si c'était son genre. Et puis si il avait bien compris elle était la cousine de la colocataire super croyante de son demi-frère, elle devait donc être tout aussi dévouée à Dieu. Tant mieux. Parfois il lui arrivait de se prendre pour lui. Peut-être qu'avec un peu de chance il arriverait aussi à convaincre Rain.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
As Sweet as Hell
As Sweet as Hell
Rain


Nombre de messages : 108
Grade : 12th
Côté coeur : Spirit
Humeur-Mode/Chanson : Hypocrite - Monster Magnet: Your Lies Become You
Date d'inscription : 03/09/2007

It's time to moooove - Libre Empty
MessageSujet: Re: It's time to moooove - Libre   It's time to moooove - Libre EmptyMer 7 Nov - 18:07

Rain esquissa un sourire faussement mutin à la première phrase de Nicholas, faisant comme si elle ignorait totalement ce cliché. Comme si c'était possible. Être français était toujours considéré comme un certain prestige et le fait de placer quelques petits mots dans cette langue au cours d'une conversation était soit disant du meilleur effet, apportant tout de suite à la personne un peu de distinction et de raffinement. Elle ne comptait donc plus vraiment le nombre de personnes qui l'avaient genre supplié de s'exprimer en français et s'amusait toujours de répondre un 'non' catégorique. Non pas qu'elle adorait frustrer les gens - bon d'accord, parfois il lui arrivait de le faire - mais également parce qu'elle était nantie d'un esprit de contradiction plutôt élevé. De plus, Rain détestait et le français, et la france, parce qu'ils lui rappelaient bien trop son imbécile de père dont elle avait souvent eu peur d'hériter de son manque de jugeotte monumental et sa moitié de famille paternelle, perdue dans un domaine viticole qu'elle imagineait moisi et rempli de courants d'air tandis qu'ils passaient leurs hivers à se saôuler avec le vin rouge - forécement bas de gamme - qu'ils produisaient. Rain était souvent catégorique et plutôt intélorante et il était difficile de lui faire changer d'avis lorsqu'elle avait un avis bien arrêté sur la question. Et jamais elle ne comprendrait comment un pays agricole rempli de mangeurs de grenouilles pouvait franchement avoir des avantages. Bon d'accord, avant d'y envoyer son missile nucléaire, Rain se chargerait de rapatrier toutes les maisons de haute-couture et leurs stylistes divins. Le seul avantage de ce pays. Mais le fait que Nicholas soit d'accord avec le reste de la population masculine Américaine lui ferait peut être revoir son jugement. Après tout, une fille se devait d'user de toutes ses cartes, non ? Le temps qu'elle ne les abattaient pas en même temps...

- Oui, j'avais cru comprendre. Encore faut-il le parler convenablement...

Ajouta Rain en esquissant un sourire amusé. En effet, il n'y avait à ses yeux rien de pire qu'une personne insipide et sans personnalité tentant d'apprendre le français pour se donner de la contenance. En général le résultat, en plus d'être horrible, était très souvent particulièrement risible. Et à mon avis, un garçon vous riant au nez ne vous trouvait pas diablement sexy, au contraire. Quoiqu'en y réflechissant, elle était persuadée que Nicholas aurait pu parler n'importe quelle langue de la pire des façons qu'il soit, ça ne l'aurait pas empêchée outre mesure d'avoir l'envie irrépressible de lui arracher ses vêtements. Bien sûr, elle était bien éduquée et savait se contenir à merveille, mais elle n'y pouvait rien si il dégageait un magnétisme dingue. Et pourtant, elle était plutôt avare en compliments. Reportant ses yeux clairs dans ceux de Nicholas au lieu de les laisser divaguer sur ses lèvres, elle esquissa une petite moue adorable à sa question. Dire que ses parents trop protecteurs la pensaient bien trop naive pour rester l'année à Montreal sans eux semblait risible, mais c'était bel et bien la vérité. Comme quoi, l'amour rend aveugle. Rain se félicitait toujours d'avoir si bien su se jouer de ses parents et ce, depuis sa naissance, pour qu'ils l'aiment et l'admirent à ce point alors qu'en échange, elle n'éprouvait la plupart du temps que du mépris à leur égard. Fille ingrate.

- Je n'ai pas vraiment eu le choix: Voyage d'affaires parental en France. Et ils ont la fâcheuse tendance à penser que je suis trop jeune et innocente pour survivre une année entière seule dans la mégalopole dangeureuse et sans pitié qu'est Montreal. Je sais, c'est ridicule.

Rain avait une facilité déconcertante à descendre en flèches les gens qu'elle jugeait inferieurs à elle - et dieu sait qu'ils sont nombreux - de la façon la plus naturelle et innocente qu'il soit, son visage pour le moins adorable l'aidant à se sortir de n'importe quelle mauvaise passe. Elle avait pourtant décidé de faire profil bas à Degrassi, du moins jusqu'à avoir creusé innocemment son trou, mais Nicholas avait l'air tellement peu concerné par cette ville et si adorablement détestable pour le commun des mortels qu'elle était persuadée qu'il ne verrait pas d'inconvénients à ce qu'elle ne se force pas trop à cacher quelques mauvais côtés. Après tout, ils étaient minimes. Et elle s'adorait, quoi qu'elle fasse. Apprendre que le torride Nicholas venait de l'Upper East Side ne l'étonna même pas, et il avait l'air de convenir parfaitement à la description qu'il venait lui même de lui offrir. Et elle adorait ça. Rain se leva donc à son tour et s'avança vers lui, sans se départir d'un sourire délicieusement insondable, qui ne laissait rien paraître des pensées plus ou moins équivoques qui se bouscoulaient dans sa tête bien fait.

- Je ne m'étais jamais posé la question. Mais je suppose que j'aurais le temps de me rattraper autour d'une bouteille de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
. Fucking Asshole Son .
Nicholas


Nombre de messages : 42
Côté coeur : Manny
Humeur-Mode/Chanson : Mode Higher / Kanye West - Stronger
Date d'inscription : 17/08/2007

It's time to moooove - Libre Empty
MessageSujet: Re: It's time to moooove - Libre   It's time to moooove - Libre EmptyLun 12 Nov - 13:00

Et Nicholas et Rain s'éclispèrent dans sa suite pour boire cette fameuse bouteille de champagne. Leurs deux esprits machiavéliques se complétaient à merveille, tellement que Nicholas embrassa Rain qui se laissa faire avant de lui faire comprendre que si ils allaient plus loin, cela gâcherait tout entre eux. Déçu, mais se doutant qu'elle devait avoir raison il se contenta de la dévorer des yeux et de fantasmer sur son corps de blonde divin pendant qu'ils devenaient en quelque sorte des amis. En quelque sorte.

Fiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to moooove - Libre Empty
MessageSujet: Re: It's time to moooove - Libre   It's time to moooove - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to moooove - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodka Time
» Olivia ... [ LIBRE ]
» Et le cocu du mois est... [LIBRE]
» Coup de lune [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Hôtel Hilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser