Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sonne

Aller en bas 
+2
Spinner
Manu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Sonne   Sonne EmptyDim 12 Aoû - 11:03

[J'ai jamais été douée pour les titres]