Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sonne

Aller en bas 
+2
Spinner
Manu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Sonne   Sonne EmptyDim 12 Aoû - 11:03

[J'ai jamais été douée pour les titres]

Manu haissait déjà ces vacances. Il avait du passer une semaine avec son père détesté en France où il avait attrapé d'affreux coups de soleil sur sa peau trop blanche et passait maintenant le reste de son temps à déprimer -comme d'habitude. L'idée que tout le monde s'en aille à l'université à la rentrée sauf lui l'attristait sérieusement. Il allait redevenir le Manu d'avant, assis tout seul dans le couloir, manuel sur les genoux et ses lunettes de vue noires sur le nez. Il lui resterait bien sûr Emma, Rebecca et Arno mais il s'était bien trop éloigné d'eux depuis la fin des cours. Et puis aucun d'eux ne remplaçait Lyra aka La-seule-fille-qui-n'avait-pas-besoin-de-sentiments-amoureux-pour-coucher-avec-lui ou son ex pour qui il était sûr de ne presque rien ressentir en dehors de l'amitié. Cogitant dans son canapé devant une émission de télé réalité bidon, il songea qu'il était temps de récupérer un ami, même si celui-ci aussi allait se barrer prochainement. Manu n'avait toujours pas revu Spinner depuis son réveil. Il avait sans cesse repousser la date de sa visite mais puisqu'Ashley lui avait dit que sa mémoire allait mieux, il jugea qu'il était temps. Essayant de se persuader que tout allait bien se passer, que Spinner et lui allaient devenir les meilleurs amis du monde et qu'il lui présenterait pleins de célibataires, Manu sonna finalement à la porte de celui-ci en plein milieu d'après-midi, en espérant qu'il soit là, sans Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !
Spinner


Nombre de messages : 356
Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade
Date d'inscription : 01/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyDim 12 Aoû - 15:26

[Je vois ça espèce de Sean premier ^^]

Spinner et Ashley passaient leur temps à copuler. Il n'y avait pas d'autres mots. C'était tout simplement effrayant la faculté qu'ils avaient à se sauter dessus pour un oui ou pour un non. Il suffisait qu'Ashley ouvre par exemple le réfrigérateur pour que des tas de pensées cochonnes s'emparent de son esprit le poussant alors à lui arracher ses fringues. Pareil quand elle ramassait une chaussette ou un papier qui trainaîent sur le sol. Même quand elle évoquait des sujets grave comme le conflit au Darfour il se sentait alors emplit d'un désir monstre et ils finissaient par se déshabiller mutuellement trop heureux d'être ensembles et de ne pas vivre des choses aussi horribles. A force Spinner était épuisé et pour le moment Ashley et lui avaient convenu de s'éviter quelques heures. Enfin si ils arrivaient à tenir. Spinner regretta de n'avoir personne avec qui partager cet important problème. Jimmy était trop occupé à dragouiller son ex tueuse Jade, Marco lui était trop consacré à Arno, tandis que Craig gérait ses différents et nombreux problèmes. Avachi devant une rediffusion de Rex qui était décidément un chien incroyable, Spinner se leva pour aller ouvrir la porte en croisant presque les doigts pour qu'il s'agisse d'Ashley qui venait le voir tout aussi en manque que lui.

- Hey... Manu. Salut... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyDim 12 Aoû - 16:42

[Garce]

*coma*

Manu sourit à Spinner sincèrement même si il restait amer par rapport à un certain évènement sur son lit. Il avait besoin de lui et devait mettre cette histoire de côté définitivement. Et revoir son ex-ami avec sa mémoire ne pouvait que le faire sourire un minimum. Maintenant il espèrait juste qu'Ashley ne serait pas là afin de pouvoir lui raconter sa vie et lui demander de l'aide, comme avant.

- Ouais ça va. Ashley n'est pas là ?

Sans attendre une réponse de la part de Spinner, Manu se permit d'entrer dans la maison et de jeter un bref coup d'oeil autour de lui. Apparemment elle n'était pas au rez de chaussé et si elle attendait son petit ami nue dans sa chambre, elle attendrait encore un peu. Voilà. Manu revint vers Spinner et décida de se lancer.

- J'ai beaucoup réfléchi pendant ton...euh...absence, et j'ai décidé de te pardonner. Et pour fêter ça j'ai pensé que tu pourrais peut-être m'aider, comme avant. Enfin ça a foiré une fois quand je t'ai retrouvé sur mon lit avec Ashley mais ça avait plutôt bien marché quand tu m'as permis de...d'aller plus loin avec elle quoi. Enfin je vais pas développer puisque t'as du faire pareil depuis. BREF. Pour te faire pardonner, t'as pas une copine célibataire à me présenter ? Après tout si t'étais pas intervenu je serais peut-être de nouveau avec Ashley maintenant. Enfin sûrement pas, mais j'essaye de te faire sentir coupable de mon manque d'affection de plus en plus important.

Certes il était minable, mais aussi franchement désespéré. Il avait eu l'impression de tomber amoureux d'une amie différente tous les mois et aucune n'avait réellement voulu de lui. Faire de nouvelles connaissances s'imposait donc. Il décida malgré tout de changer momentanément de sujet de conversation juste pour ne pas faire croire qu'il était uniquement là pour trouver une fille avec qui partager ses moments de solitude.

- Sinon toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !
Spinner


Nombre de messages : 356
Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade
Date d'inscription : 01/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyDim 12 Aoû - 19:17

[Ouch on m'avait jamais traité de garce avant j'adore Very Happy ]

Spinner répondit tout aussi sincèrement au sourire de Manu. En dépit des quelques différents qu'ils avaient eu dans le passé - flirter avec sa pas tout à fait ex sur son propre lit - Spinner l'appréciait toujours. C'était difficile de faire autrement, vu qu'il était l'unique fautif avec Ashley et ses sous vêtements bleus aguicheurs.

- Non elle est chez elle.

Spinner s'écarta pour le laisser passer vu que Manu avait apparement besoin de lui parler. A moins que ce fut une ruse pour le frapper mais vu les déboires précédents de "Princesse Manu" en matière de bagarre Spinner était presque certain de l'emporter. Spinner eut un sourire amusé quand Manu parla "d'absence" pour qualifier son coma. Il fallit ironiser sur le mot "pardonner" mais il ne tenait pas à briser le tout nouvelle amitié. Il croisa les bras et inspecta Manu pendant son discours de culpabilisation qui marchait à vrai dire moyennement.

- Mouais... Tu veux boire quelque chose ? Je sens que tout vas pas si bien que ça pour toi. Mais heureusement que Spinner et ses conseils avisés sont de nouveau là pour te venir en aide. Tu as frappé à la bonne porte mon pote.

Spinner passa son bras autour des épaules de Manu bien décidé à lui expliquer en long en large et en travers le succès de la manière Spinner. Après tout en regardant bien son parcours amoureux n'était pas si catastrophique. Il était sorti avec les plus jolies filles de Degrassi et même si à chaque fois il s'était fait largué il était quasiment certains que toutes avaient été amoureuses de lui pendant au moins quelques minutes.

- Et bien ça va. En tout cas mieux que toi. On va faire une liste de ce que tu recherches chez une fille. Il faut absolumment établir des critères précis du genre la couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyDim 12 Aoû - 20:14

[Je peux recommencer si tu veux (a)]

Manu fut sincèrement soulagé de voir que Spinner agissait comme quelques mois auparavant avant leur embrouille et son coma. Voir un froid entre eux après autant de temps aurait été normal mais l'aurait déprimé encore plus. Il sourit en écoutant Spinner et comprit que tout finirait par redevenir comme avant, sauf si bien sûr celui-ci décidait de faire des soirée à trois avec Ashley et qu'il soit obligé de les regarder fourrer leurs langues dans leurs bouches respectives.

- Je veux bien un coca s'il te plait. Tu crois que je devrais faire du sport ? Les filles aiment les sportifs musclés et je pourrais peut-être enfin taper le mec qui sera cocufier par ma faute sans me retrouver à l'hôpital. Et puis je fais déjà du piano depuis une éternité. Un sportif artiste, t'imagines ?

Manu s'installa sur le canapé du salon et se tut un instant. Soit il parlait le moins possible et se comporter en Ryan Atwood de Newport Beach ou bien, depuis quelques mois, il racontait sa vie et devenait un Seth Cohen en puissance. Spinner avait bien entendu toujours le droit à sa face Seth.

- Super. T'es resté dans le coma pendant une éternité, ton frère débi...ton frère a débarqué, t'as souffert d'amnésie et tu vas mieux que moi.

Il sourit légèrement puis se tut une nouvelle fois et réfléchit à sa copine idéale. Il n'avait pas de style de fille en particulier.

- Euh...Blonde...Ou brune. Ou rose. En fait je m'en moque un peu, je demande pas une canon puisque je sais qu'ici les filles sont incapables de se rendre compte que j'ai un charme fou. En supposant que j'en ai. Par contre je veux pas de quelqu'un de trop gentil, sans caractère. J'aime bien la routine mais je veux pas tomber dans le stéréotype du couple niais et inintéressant, tu vois ? Une fille avec du caractère avec qui je ferai que de me prendre la tête pour finalement me réconcillier avec au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !
Spinner


Nombre de messages : 356
Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade
Date d'inscription : 01/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyLun 13 Aoû - 21:27

[Mdr je ne suis pas aussi maso que Caiss ^^]

Spinner se rendit dans la cuisine pour prendre ce que Manu lui avait demandé. Il sortit du réfrigérateur la bouteille de coca avant de prendre deux verres et de ramener le tout au salon. Il déposa le tout sur la table basse en face de la télé et du canapé. Spinner fronça les sourcils en entendant l'idée de sportif artiste et chercha les mots pour expliquer à Manu que son idée était encore plus craignos que la fois où il s'était teint les cheveux en blonds platines. Bon ok c'était beaucoup moins craignos que sa coupe de cheveux raté mais ça l'était quand même.

- Tu pourrais essayer d'entrer dans l'équipe de basket. Pourquoi pas devenir le nouveau capitaine ? Wheels se tire c'est l'occassion rêvée... Attends... Mais tu sais jouer au basket hein ?

Spinner tendit son verre plein à Manu avant de s'asseoir sur le canapé et d'afficher un sourire satisfait en entendant la remarque de Manu sur son état de santé. A croire que le coma était bénéfique.


- Crois mois quelque part dans cette ville il y a une fille qui est faîtes rien que pour toi.


Il écouta attentivement les critères de Manu qui en fin de compte était assez difficile quand une idée de génie traversa son cerveau de nouveau actif.

- Je sais qui te conviendrait. J'ai la fille PAR-FAI-TE pour toi. Elle est... GENIAlE ! J'aurais dû y penser avant, c'est tellement évident !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyLun 13 Aoû - 22:05

Manu s'empara de son verre et en but quelques gorgées en écoutant les plans de Spinner qui lui semblaient irréalisables, même si avoir la vie d'un capitaine de basket et toutes les pompom girls folles de lui ne lui déplairait pas. Il était en réalité incapable de rattraper un ballon correctement. L'envoyer dans un panier était donc impossible. Manu se contenta d'un sourire gêné et préfèra s'abstenir de répondre. Il s'abstint aussi de répondre à Spinner qu'il avait déjà trouvé la fille qui lui convenait même si celle-ci ne correspondait pas à ses critères. Seulement il l'avait embrassée sur son lit tandis qu'elle ne portait qu'un ensemble de sous-vêtements canons, censés le séduire lui et pas Spinner. Cette image toujours aussi horrible pour lui sortit de son esprit lorsque son ex-futur-presque-ami eut une illumination. Manu le regarda, franchement impatient de connaître cette fille si géniale.

- Ah bon ?! C'est qui ?! Tu m'organises un rendez-vous ? Je suis son style ? Tu crois qu'il me faut des nouveaux habits ?
Revenir en haut Aller en bas
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !
Spinner


Nombre de messages : 356
Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade
Date d'inscription : 01/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyLun 13 Aoû - 22:28

Spinner remarqua que Manu n'avait pas répondu mais comme il était un bon ami il décida de ne pas relever ce détail et comprit d'instinct que Manu devait jouer comme un manche au basket. Mais bon ce n'était pas si grave après tout lui il jouait super mal du piano et il avait quand même réussit à séduire pas mal de filles plutôt canons. Tout heureux en se rémémorant son palmarès, Spinner avait déjà oublié sa mission de départ avant d'entendre l'enthousiasme de Manu. Oui il en était sûr elle et Manu formeraient le couple parfait. Ils étaient fait pour s'entendre et se détester exactement comme Manu le désirait. De plsu cette nouvelle relation permettrait à Ashley et lui de se retrouver encore plus...

- Tiens toi bien... C'est... PAIGE MICHALCHUCK ! Génial hein ? N'est elle pas sublime et parfaite ? Elle a ce petit côté capricieux et enfant gâté terriblement sexy et aussi toute cette passion en elle... Exactement celle qui te faut. Et TU es celui qui lui faut. J'ai une idée pourquoi en appelerait pas Ashley et Paige pour qu'elles viennent nous rejoindre pour dîner ce soir ici ? Ca nous laisserait le temps de paufiner ou plutôt de revoir complètement ton look. Qu'est ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyLun 13 Aoû - 22:46

L'air enjoué de Manu disparut aussitôt lorsqu'il entendit le prénom de cette fille géniale et parfaite. Euh ?! Certes elle était pas mal, mais elle était quand même une Wanna-B, donc le genre de fille qu'il méprisait et qui le méprisait. Malgré tout, Paige avait été une amie d'Ashley et Spinner l'avait aimée. Elle avait probablement de bons côtés. Et puis le "enfant gâté terriblement sexy" lui plaisait bien. Surtout le "terriblement sexy" en fait. Peu convaincu, Manu hocha lentement la tête. Au pire, si le courant ne passait pas avec elle, il serait avec deux autres personnes avec qui il n'avait aucun mal à discuter. Ca sentait franchement le plan foireux.

- Euh...Oui c'est une très bonne idée mais tu crois que je serai à la hauteur et que je pourrais lui plaire ? Enfin je veux dire...C'est une Wanna-B quoi. Et une pompom girl. Alors que moi je suis...normal.
Revenir en haut Aller en bas
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !
Spinner


Nombre de messages : 356
Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade
Date d'inscription : 01/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyMar 14 Aoû - 1:13

Spinner se trouvait génial. Décidément depuis son coma il assurait trop. En plus d'alignées les performances sexuelles digne d'un Rocco Sifredi, Ashley ne l'avait toujours pas largué, toute ses chances pour trouver une université n'étaient pas foutues et surtout il venait de casser Paige avec son presque meilleur ami. A ce moment précis il mourrait d'envie de s'embrasser tellement il s'aimait. Par contre Manu n'avait pas l'air super emballé. Ca ne l'étonnait guère, Manu était rarement partant pour l'aventure et semblait détester découvrir de nouvelles personnes et se jeter à l'eau contrairement à lui. Et puis Paige n'était pas assez garce pour envoyer ballader Manu. Maintenant qu'il y repensait ça n'était peut-être pas une super bonne idée.

- Normal pour l'instant. Grâce à moi tu deviendras tellement sexy que même Manny Santos et ses copines se retiendront pour ne pas te violer sur place. Ecoute mon plan d'abord tu sors avec Paige, tu te débrouilles pour être vraiment génial, elle répand la rumeur après de ses copines jalouses et encore plus canons qui feront alors tout pour t'avoir... Tu te rends compte de ce que je t'offre ? La possibilité d'être le nouveau Ian Thoma
s.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyMar 14 Aoû - 11:39

Même si les arguments de Spinner était peu convaincant et son plan franchement irréalisable pour Manu, entendre parler de Manny le motivait davantage. Certes il n'espèrait pas sortir avec la fille que tout le monde désirait, mais peut-être qu'elle arrêterait de croire qu'il était gay, comme toutes les autres personnes de Degrassi, si il se trouvait une copine. Et peut-être même qu'elle voudrait bien coucher avec lui rien qu'une fois pour voir si les futures rumeurs répandues étaient vraies. Spinner était parfois réellement intelligent mais son avenir de Ian Thomas dépendait d'une simple rencontre avec Paige. Wah. Manu n'était pas non plus totalement naïf et optimiste. Il savait très bien qu'il était incapable de faire bonne impression devant une fille la première fois. Il begayeraiit, renverserait un verre sur elle, s'excuserait mille fois pour finalement voir son avenir parfait s'envoler. Après quelques secondes de réfléxion, Manu se rappela que "qui ne tente rien n'a rien", et qu'il pouvait se trouver un allié...

- On va acheter beaucoup d'alcool alors.

Manu se leva en mode kamikaze, prêt à préparer cette soirée qui s'annonçait déjà catastrophique.

- Quoiqu'il vaudrait mieux les prévenir avant. Tu crois que Paige voudra venir si Ashley est là ?.
Revenir en haut Aller en bas
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !
Spinner


Nombre de messages : 356
Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade
Date d'inscription : 01/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyJeu 16 Aoû - 20:58

Spinner était quasi certain de son coup. Il restait toujours une marche d'erreur vu que les filles étaient imprévisibles et qu'Ashley pouvait tuer Paige au cours de la soirée annéantissant ainsi toute chance de couplage de la jolie blonde avec Manu. Spinner était carrément d'accord our l'alcool qui serait sûrement un allié précieux au cours de cette soirée. Il acquiescça donc après avoir levé le pouce pour cette remarquable idée. Spinner savait que l'alcool avait un effet plutôt relaxant et même euphorisant sur Paige. Elle lui enlevait pas mal de ses inhibitions et troublait surtout sa vision des choses ce qui était évidement un bon point même si en point presque meilleur ami il croyait réellement au potentiel de Manu.

- Bien sûr qu'elle voudra. Paige et elle ont été amies pendant un petit moment... Et puis quand elle saura notre plan elle sera ravie.

Spinner l'espérait en tout cas. Même si de toute évidence le plus important n'était pas Ashley et la haine - réciproque - qu'elle avait pour Paige. Il attrapa son portable pour textoter l'ancienne pompom girl et fit un immense sourire en direction de Manu.

- Elle est ok pour passer. Elle sera là dans trente minutes. Tu t'occupes de prévenir d'Ashley pendant que je sors chercher tout ce qu'il nous faut pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyJeu 16 Aoû - 22:04

Les effets de l'alcool sur Manu était plutôt aléatoire mais il espèrait que ce soir-là, il ne finirait pas la soirée la tête dans les toilettes. Il ne tenait pas l'alcool mais savait que ça pourrait le détendre un peu. Il doutait franchement que l'une des deux filles puisse être ravie de ce dîner à quatre, et sentait déjà que l'ambiance allait être franchement déplaisante. L'alcool était donc indispensable. Manu sentit déjà le stress l'envahir en apprenant que dans seulement trente minutes, il serait face à une des garces les plus populaires de Degrassi. Parfois il avait l'impression d'être assez maso dans son genre. Manu se contenta de hocher la tête et de laisser Spinner partir avant de textoter Ashley pour la prévenir et la prier d'arriver le plus vite possible. Si Spinner prenait trop de temps à revenir, il ne voulait pas avoir à accueillir Paige tout seul et la faire repartir en quelques secondes. Il monta ensuite dans la salle de bain histoire de voir si il n'avait pas un bout de salade entre les dents ou un problème capilaire. Puis il hésita un instant à se mettre du parfum qui trainait là puisqu'il était sûr que si il appartenait à Spinner, il devait avoir un effet aphrodisiaque sur les deux filles. Finalement il songea qu'il vallait mieux ne pas prendre le risque d'utiliser le parfum qui pouvait très bien appartenir à Kendra et puer la framboise. Manu redescendit finalement et fit les cent pas dans le salon, maudissant Ashley qui n'était toujours pas arrivée et prenait apparemment tout son temps même si il l'avait prévenue deux minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
Paige


Nombre de messages : 249
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner/Venus/Manu/Mr Varrada/Dean...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Queen Bee / Material Girl - Madonna
Date d'inscription : 01/09/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptySam 18 Aoû - 1:26

Paige fut agréablement surprise en voyant le prénom de Spinner s'afficher sur son téléphone portable. Elle attendit la troisième sonnerie avant de répondre comme l'exigeait l'un des commandements du réglement du Spirit Squad que cette incapable de catin repentie de Manny Santos avait dû faire abroger. Paige décrocha en prenant bien soin de prendre une voix de fille overbookée mais toujours terriblement sexy. En gros tout le contraire de la petite amie de son ancien copain. La proposition de Spinner la suprit surtout qu'elle avait fini par croire qu'il était réellement amoureux de la demi-soeur de l'atroce Toby. Mais après l'avoir vu elle, il était évidement qu'il allait lui retomber dans les bras d'une façon ou d'une autre, entre eux deux il était évidemment qu'il y avait de l'alchimie et que grâce à elle Spinner pourrait enfin faire de grandes choses. Comme ce dernier avait bien prit soin de lui cacher le réel motif de son appel, Paige raccrocha avec un énorme sourire aux lèvres et monta dans sa chambre pour se préparer à retrouver les bras virils et le marcel blanc de Spinner. Quelques minutes plus tard, elle descendit les escaliers dans une adorable robe noire portefeuille. Après un court trajet en voiture même si les deux anciens de Degrassi habitaient à quelques pas l'un de l'autre, elle descendit à la porte et sonna à la porte en arrangeant ses boucles blondes pour leur redonner un peu de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptySam 18 Aoû - 14:02

Manu attendait impatiemment que Ashley daigne enfin à sonner, assis sur le canapé. Il la haissait de nouveau de le faire souffrir ainsi et pensait déjà à aller voir Lyra le lendemain pour lui lancer un sortilège zoulou, ou un truc étrange donc elle seule avait le secret. Ces pensées fort vilaines quittèrent son esprit lorsqu'elle sonna enfin à la porte. Pour lui il était évident que ça ne pouvait être qu'elle. Elle avait probablement perdue ses clefs, ce qui expliquait vraiment son retard, et elle allait se confondre en excuse pour l'avoir laissé seul dans une telle situation. Manu ne prit pas la peine de regarder par le judas avant d'ouvrir la porte et découvrit une Ashley bien trop blonde et trop petite pour que ce soit réellement elle. Perdant déjà tous ses moyens face à une fille pareille, il referma aussitôt la porte et s'appuya contre. A cet instant précis il réalisa qu'il était réellement stupide. Après tout, Paige ne connaissait pas le réel motif de ce petit dîner à quatre donc il n'avait théoriquement pas à se mettre dans un tel état. Il respira lentement un instant et réajusta son polo noir avant d'ouvrir la porte une nouvelle fois, un sourire pas du tout naturel aux lèvres.

- Heeeey ! Cette porte est super dure à utiliser. Ca doit être un problème de poignée, enfin tu vois le genre.

Manu hésita à se jeter sous une voiture qui passait à ce moment-là dans la rue. Finalement il se rappela qu'il devait d'abord tuer Spinner définitivement -pas comme Jade l'incompétante- pour avoir eu une idée aussi stupide. Manu se tut un instant avant de reprendre en prenant soin de ne pas s'enfoncer encore plus.

- Spinner est parti acheter de la nourriture et de l'alcool et Ashley ne devrait plus tarder. Jolie robe.
Revenir en haut Aller en bas
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !
Spinner


Nombre de messages : 356
Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade
Date d'inscription : 01/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptySam 18 Aoû - 22:44

Spinner venait de terminer son plein d'alcool et de chips quand il tomba sur sa chanson préféré à la radio. Il ne pouvait pas descendre de sa voiture sans finir la chorégraphie débile qu'il avait inventé dessus en chantant faux et à tue-tête. Spinner se rappela que Paige devait probablement penser qu'il était seul à l'attendre vêtu d'un simple slip léopard prêt à lui faire l'amour après avoir renié ses mois de relation avec Ashley. En découvrant qu'il n'en était rien elle serait sûrement un peu furieuse mais heureusement que Manu était là. Seulement son plan parfait tombait à l'eau si Paige arrivait avant. Il quitta donc le parking du centre commercial et roula aussi vite qu'il le put en direction de chez lui et tomba sur le presque futur couple dans l'entrée. A l'évidence Manu avait encore foiré quelque chose puisque Paige le regardait bizzarement. Spinner adopta un air beaucoup plus naturel et détendu que son ami et posa son bras sur la taille de Paige.

- Salut. Je te présente mon meilleur ami Manu tu dois sûrement le connaître il est à Degrassi. J'ai insisté pour qu'il vienne manger avec nous malgré les millions de choses qu'il avait à faire. Il est tellement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
♥ Rock Princess ♥
Ashley


Nombre de messages : 14874
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed
Date d'inscription : 31/01/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptySam 18 Aoû - 22:56

Quand Manu avait appeler Ashley pour lui dire de venir chez Spinner parce qu'ils allaient dîner ensemble avec Paige Ashley avait trouvé l'idée plutot bizarre parce que Paige était franchement l'opposé de Manu ; mais en y réfléchissant bien ils iraient peut-être pas si mal ensembles. Ashley était même prête à s'entendre avec elle pendant cette soirée histoire de pas tout gâcher. Elle décida de ne pas se presser plus que ça même si Manu lui avait répéter de se dépêcher parce qu'il avait pas envie d'accueillir Paige tout seul par peur de la faire fuir. Ashley pris donc tout son temps avant de se dépêcher de se préparer en se rappelant que Manu perdait vite ses moyens. C'est une dizaine de minutes après l'appel de Manu que Ashley arriva devant chez Spinner où Paige était déjà là et en plus Spinner avait la main sur sa taille. Ashley toussota légèrement avant de faire la bise à Paige - même si en voyant la main de Spinner sur sa taille lui donnait plutôt envie de lui tirer les cheveux - puis à Manu en espérant que ce dernier ne lui ferait pas la gueule parce qu'elle était arrivée en retard.

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
Paige


Nombre de messages : 249
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner/Venus/Manu/Mr Varrada/Dean...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Queen Bee / Material Girl - Madonna
Date d'inscription : 01/09/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyJeu 23 Aoû - 12:17

Paige s'apprêtait à entrer, son 90B adoré réhaussé quand elle se fit violemment claquer la porte au nez par ce garçon qui avait réussi en une année à se faire un prénom alors qu'il avait été invisible pendant tout le reste de son secondaire. C'était souvent ce qui arrivait quand un garçon quelconque couchait avec les bonnes personnes. Mais Paige n'avait pas le temps pour ce genre de personne surtout quand on affichait Ashley Kerwin à son palmarès. De plus, on lui avait assuré que Manu était gay et comme de toute façon elle le trouvait bien trop blanc et bien trop maigre elle avait cessé de s'attarder dessus. Et comble de malchance pour elle il se trouvait chez Spinner à jouer les attardés et à s'amuser en lui claquant la porte au nez. Persuadée qu'il devait s'agir de l'un des complices de cette chieuse d'Ashley, Paige bien décidée à violer Spinn' ce soir allait refrapper à la porte quand ce dernier arriva enfin.

- Ton débile de copain vient de me fermer la porte au nez.

Paige croisa les bras en essayant de se contenir, en prenant conscience que tout cela n'était de tout évidence qu'un plan à la con pour qu'elle vienne assister aux embrassades du couple le plus dégoûtant de 2007. Elle posa les yeux sur l'ignoble Ashley et ignora les explications de Spinner tout en retirant son bras de sale traitre autour de sa taille.

- Génial le coup du dinner à quatre. Je parie que c'est ton idée Ashley : me coller ton ex petit ami gay pour que Spinner oublie qu'il est dingue de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyJeu 23 Aoû - 19:42

Manu lança un regard noir aux deux lacheurs lorsqu'ils se montrèrent enfin. Ils savaient tous les deux qu'il était incapable de paraître équilibré lorsqu'on le mettait dans une situation pareille. Il décida tout de même de ne pas bouder puisqu'il aurait besoin d'un des deux pour discuter et ne pas passer pour un véritable autiste. Les explications foireuses de Spinner n'empêchèrent pas Paige de déjà l'insulter. Ce dîner s'annonçait fort intéressant, du moins si il commençait un jour.

- Enchanté aussi.

Manu leva les yeux au ciel en entendant une nouvelle fois quelqu'un dire qu'il était gay. Ca devenait agaçant. Il était persuadé qu'aucune fille ne voulait de lui à cause de cette rumeur. Il n'y avait aucune autre explication possible. Manu afficha un air franchement étonné pour faire semblant de ne pas être au courant du plan. Peut-être que Paige l'apprécierait plus si il se mettait dans son camp.

- Quoi ?! Paige et moi ? Enfin Ashley, tu connais mes goûts. Si on m'avait dit ce que vous prépariez, il est clair que je serais retourné à mes millions de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !
Spinner


Nombre de messages : 356
Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade
Date d'inscription : 01/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyVen 24 Aoû - 15:05

Spinner comprenait que son idée ne paraissait toujours pas excellente aux yeux de Manu, Paige et Ashley qui devaient rêver de le sacrifier sur place. Il se fit repousser par Paige qui avait été assez fine pour comprendre qu'on avait voulu la duper. Il alla alors se placer derrière Ashley pas certain d'y être plus en sécurité pour l'embrasser sur la joue.

- Coucou ma puce.


S'attendant à une réflexion assassine de la part de son ancienne meilleure ennemie il reporta son regard penaud sur Manu qui avait l'air de lui en vouloir surtout après la remarque de Paige qui décidément ne perdait jamais une occassion de se taire. Il eut un sourire amusé en voyant Manu entrer dans le piège et les quelques secondes de surprise passées, il hocha la tête et afficha un air désolé totalement feint.


- Manu je suis désolé. Ashley n'y est pour rien tout est de ma faute. J'ai pensé que tu pourrais peut-être passer un peu de temps avec Paige mais j'ai pensé qu'en de le demandant tu refuserais donc je t'ai invité sous un faux prétexte. Il est bien entendu évident que Paige et toi êtes totalement incompatibles. Ce n'est pas du touuuuuuut le genre de filles qu'il te faut. Plus j'y pense plus je pense que vous n'avez riiiiiiiien à faire ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
♥ Rock Princess ♥
Ashley


Nombre de messages : 14874
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner
Humeur-Mode/Chanson : Jem - Maybe i'm amazed
Date d'inscription : 31/01/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptySam 25 Aoû - 1:32

Ashley écouta Paige qui l'accuser pour rien et leva les yeux au ciel et préféra ne pas lui répondre histoire de rester calme et de ne pas gâcher la soirée. Elle souria amusé en entendant Manu faire genre il était au courant de rien, peut-être qu'au moins comme ça Paige l'apprécierait un minimum. Ashley souria légèrement lorsque Spinner vint vers elle et qui l'embrassa sur la joue. Elle prit la main de Spinner dans la sienne avant de sourire en l'entendant. Comme si Paige allait réellement y croire. Ashley décida quand même d'en rajouter histoire que ça puisse paraître crédible mais ça donnait plutôt l'effet inverse genre le plan qui foire.

- Graaaave, vous êtes pas du tout fait pour être ensemble. Spinner a vraiment des idées bizarres parfois, enfin c'est pas grave ein, on peut toujours dîner ensemble, comme ça vous feriez connaissance. Les milliers de choses que tu as as faire Manu peuvent attendre de toute façon elles ne peuvent pas être aussi intéréssante que Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
Paige


Nombre de messages : 249
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner/Venus/Manu/Mr Varrada/Dean...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Queen Bee / Material Girl - Madonna
Date d'inscription : 01/09/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyDim 26 Aoû - 23:36

Paige arrangeait ses cheveux blonds et largement plus beaux que ceux tous forchus et gras de Kerwin - même si ils étaient en réalité sublimes - pour éviter de croiser le regard tellement gay de Manu ou celui tellement globuleux d'Ashley. Elle était toujours debout sur le seuil de la porte comme une parfaite idiote entourée de plus de parfaits imbéciles qui avaient tenté en l'invitant de rendre leur vie un peu intéressante. Vous avez dit pitoyables ? Les bras croisés elle attendait un semblant d'explication quand Manu avoua ne pas être au courant de l'invitation de Spinner et de sa gourdasse. Paige s'apprêtait à crier au complot quand elle entendit la dernière réflexion de Manu. Est ce qu'elle devait par là entendre qu'elle n'était pas assez bien pour lui ? Est ce que sa gayittude l'empêchait de voir à quel point elle était canon ? Sûrement. C'était en tout cas la seule explication rationnelle possible. Paige darda son regard sur Spinner qui venait d'appuyer les propos de Manu.

- Qu'est ce que tu en sais ? Tu ne me connais plus du tout Hon'. Les gros nounours à la langue percée et au marcel tâché ne m'intéresse plus du tout.

Elle s'éloigna de Spinner ignorant superbement la présence d'Ashley avant de taper sur le ventre de ce dernier et de se diriger vers Manu qui en dépit de son teint pâle et de ce sourire timide était plutôt pas mal. A vrai dire c'était la première fois qu'elle posait son regard sur lui plus de dix secondes ce qui lui laissa donc le temps de mémoriser un temps soi peu son visage. Mais l'enthousiasme démesurée de Garce Kerwin lui fit comprendre que quelque chose clochait.

- Oh... Dire que j'ai failli marcher dans votre plan débile. J'accepte votre invitation à diner mais il est hors de question que vous deux vous embrassiez. C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Parfait mais niais
Manu


Nombre de messages : 4043
Age : 33
Grade : 12th
Date d'inscription : 29/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyLun 27 Aoû - 13:31

Manu trouva Spinner assez crédible et surtout étrangement intelligent pour affirmer qu'il n'était au courant de rien. Paige allait ainsi s'allier à lui contre Spinner et Ashley et elle l'apprécierait forcément. Manu adressa un immense sourire à Spinner dans le dos de Paige qui venait presque de sous-entendre qu'elle était son nouveau type de mec. En tout cas c'était comme ça qu'il l'interprétait. Il était un nounours maigre, n'avait auncu piercing et n'avait jamais enfilé de marcel de sa vie. Cette soirée s'annonçait géniale finalement. Ashley, contrairement à sa moitié, tenait des propos assez illogiques qui n'allaient pas du tout avec ce que Spinner venait de dire. Et puis tout le monde savait qu'elle trouvait Paige inintéressante. Manu continua de jouer le piéger pour montrer à Paige qu'il ne faisait absolument pas partie du plan.

- C'est totalement stupide comme idée, je sais pas ce qui vous a pris mais vous craignez.

Manu, qui se découvrait un véritable talent de comédien, attrapa un sac de course de Spinner et entra dans la maison puisqu'il n'avait pas l'intention de faire un pique-nique devant la porte.

- Je vous pardonne si vous préparez tout tous les deux.

Après tout, les invités n'étaient plus Paige et Ashley maintenant. Cette dernière étant censée avoir organisé cette rencontre devait aider Spinner. De plus Manu aurait tout le temps nécessaire pour montrer à Paige qu'il était LE garçon parfait. Manu vida tout de même le sac pour sortir les bouteilles d'alcool. Spinner avait sûrement très bien compris qu'ils allaient en avoir besoin puisqu'il semblait avoir vidé le rayon. Manu -qui se sentait comme chez lui- partit à la recherche de verres puis s'adressa à Paige.

- Je te sers quoi en apéritif ?
Revenir en haut Aller en bas
Spinner
HoT GuY !
HoT GuY !
Spinner


Nombre de messages : 356
Côté coeur : Ashley
Humeur-Mode/Chanson : Cold - Crossfade
Date d'inscription : 01/06/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyDim 2 Sep - 22:54

[Je veux violer ton avatar Mel il est trop canon Rolling Eyes]

Spinner savait qu'il devait supporter sa copine envers et contre tout même quand elle jouait super mal la comédie au point de faire échouer un plan qu'il avait mis quarante cinq secondes à imaginer et à monter. Il encaissa sans broncher le coup de Paige mais eu plus de mal avec son marcel blanc malheureusement tâché par de la sauce barbecue et irrécupérable depuis. Il passa son bras autour de l'épaule d'Ashley une fois que Manu l'eu débarassé de son sachet de course et hocha la tête positivement.

- Ok mais je vous garanties pas de ne pas la caresser.

Il eu un sourire honteusement faux-cul en direction du presque nouveau couple Paige et Manu avant d'entrer dans la maison et de refermer la porte derrière eux. Spinner profita de la proposition de Manu pour entrer Ashley dans la cuisine afin de faire une légère mise au point.

- Ecoute j'ai besoin de toi ma puce. Il faut que... tu dragues Manu pendant toute la soirée ! Paige a toujours voulu ce que t'avais : Jimmy, Craig, ton adorable petit sac noir. Fais comme si tu t"intéressais à Manu et elle violera sur place. Je sais que tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Paige
Cute and lOvely !
Cute and lOvely !
Paige


Nombre de messages : 249
Grade : Universitaire
Côté coeur : Spinner/Venus/Manu/Mr Varrada/Dean...
Humeur-Mode/Chanson : Mode Queen Bee / Material Girl - Madonna
Date d'inscription : 01/09/2006

Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne EmptyLun 3 Sep - 12:48

Paige qui n'arrivait toujours pas à croire qu'elle s'était laissé embarquer dans un plan aussi stupide, soupira tout en suivant Manu persuadé que l'instigatrice de tout cela n'était autre que l'affreuse Ashley Kerwin. Elle réprima un geste de mauvais humeur en les voyant tous les deux s'éloigner bras dessus bras dessous dans la cuisine et leur jeta un regard noir avant d'entendre la voix de Manu. Elle se tourna vers ce dernier et haussa les épaules avant de se laisser tomber sur le canapé.

- Surprend moi.

Elle croisa les jambes et regretta aussitôt enfiler cet ensembles Victoria Secret si inconfortable qu'elle n'était pas censé porter plus de dix minutes vu que Spinner devait le lui arracher avec les dents remplis de désir pour elle et son corps parfait. Mais le cruel destin en avait décidé autrement et elle se voyait obligé de faire la causette avec l'ex - finalement non gay - d'Ashley à qui elle n'avait jamais prêté attention en dépit de son cul vraiment plus que potable. C'est cette nouvelle découverte qui l'encouragea à lui parler un peu même si il s'avérait sûrement aussi ennuyant que son ancienne copine.


- Donc... Tu as toujours été à Degrassi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonne Empty
MessageSujet: Re: Sonne   Sonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sonne
» Sonne...
» Sonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: Maison de Spinner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser