Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journée d'acceuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickael
Unknown student
Mickael


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Journée d'acceuil Empty
MessageSujet: Journée d'acceuil   Journée d'acceuil EmptyDim 12 Aoû - 9:34

Aujourd'hui les premiers futurs étudiants de Green City venaient visiter le campus. Parfois accompagnés de leurs parents mais souvent seuls, ils étaient un peu perdus et cherchaient des réponses avant de faire finalement le grand saut pour l'université. Mickael était là pour les conseillers et les aider. Il avait toujours été ainsi. Il expliquait doucement les choses et à la fin les élèves se sentaient beaucoup mieux débarassés de toute appréhension. Aujourd'hui il faisait beau et l'université espérait faire le plein de futurs étudiants. Installé dans l'un des amphis de la fac, Mickael attendait que celui-ci se remplisse avant de faire son discours de bienvenue. Mickael s'était habillé aussi simplement que d'habitude et avait assorti l'un de ses jeans préféré ave une chemise noire. Un style discret qui avait toujours fait ses preuves. Contrairement à d'autres de ses collégues, il ne cherchait pas à séduire ses jeunes élèves persuadé que la perle rare trouverait sa direction toute seule. Il était trop romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•
Marco


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna
Date d'inscription : 30/01/2006

Journée d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Journée d'acceuil   Journée d'acceuil EmptyMer 19 Sep - 11:12

Marco se demandait si il avait le droit de se déclarer heureux là maintenant tout de suite. Parce qu'en y pensant il l'était. Il était de l'avis général pas trop moche, ses parents s'étaient plus ou moins accomodé de son homosexualité, il avait un copain canon qui se pliait et qui le pliait à tous leurs fantasmes, il était accepté dans l'université de son choix et se trouvait en plus pas trop loin de ses amis. Pour Arno et Manny il avait promis de revenir à Degrassi aussi souvent qu'il le pouvait et il savait qu'il tiendrait - pour une fois - parole. Marco ne s'était jamais senti aussi bien et appaisé, comme sa relation avec Arno le satisfaisait il n'avait pas encore éprouvé le besoin d'aller voir ailleurs ce qui était une véritable preuve de maturité. En entrant dans la salle de cours il se sentit encore plus grand et mature, un peu comme quand il était arrivé en terminale mais en mieux. Il était vraiment à l'université. Cette année scolaire serait aussis sensationnelle qu'il l'imagineait et avec un professeur aussi sexy, étudier serait encore plus facile. Marco se mit à sourire avant de regarder derrière lui si Arno arrivait enfin. En effet, il avait tenu à ce que son petit ami l'accompagne pour faire le tour de campus et surtout s'installer dans sa nouvelle chambre. Mais ce n'était que provisoire vu que Jimmy, Ellie, Spinner, lui et sûrement d'autres cherchaient une maison où tous vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Unknown student
Mickael


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Journée d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Journée d'acceuil   Journée d'acceuil EmptyJeu 20 Sep - 20:18

(Merci d'avoir enfin répondu loool)
Revenir en haut Aller en bas
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
Arno


Nombre de messages : 2086
Age : 33
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

Journée d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Journée d'acceuil   Journée d'acceuil EmptyDim 30 Sep - 17:27

Enfin le grand jour où Marco commençait sa périlleuse entrée en université. C’était sans surprise qu'Arno dû accompagner ce dernier pour visiter et voir leur prochain endroit de copulations certaines. Il arriva avec un peu de retard vu qu'il ne savait pas trop où se trouvais son petit ami en sucre d'orge. Au bout de quelques minutes de désorientation, il trouva l'amphi où se tenais la réunion et vis Marco parmi d’autres personnes qui devaient tous comme lui assister a la réunion donné par un prof absolument craquant. Mais il devait d’abords se concentrer sur Marco car c’étais un moment assez important pour lui. Il lui fit un baiser sur les lèvres pour le saluer avant de regarder autour de lui la salle où Marco étudieras et rempliras sa culture générale pendant plusieurs années. C’était plutôt pas mal. Sa changeaient radicalement du bahut mais comme il disait toujours : Ne crains pas le changement, crains la routine.

- Prenons place pour être sûr de rien raté.

Il emmena Marco dans un coin de la salle assez tranquille où ils seraient sûrs de ne pas être vue si Marco avaient de soudaines envies perverse. Puis d’où ils étaient, ils ne rateraient rien don c’étais parfais. Il envoya rapidement un texto à Emma pour lui dire qu’il ne saurait pas passer chez elle aujourd’hui vu son emploie du temps assez charger. Il regarda à nouveau autour de lui pour voir si rien ne commençais style le discoure du prof où une quêtes parmi les personnes présentes pour une fondation et gnagnagna. Il se tourna avec un sourire enjouer vers Marco.

- Alors, comment te sens-tu ? Sa change quand même de ce que tu as quitté.

Il s’approcha ensuite de Marco en lui parlant doucement dans l’oreille.

- Après on ira voir ta chambre .. Enfin pour vérifier si tu dormiras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•
Marco


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna
Date d'inscription : 30/01/2006

Journée d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Journée d'acceuil   Journée d'acceuil EmptyJeu 4 Oct - 2:09

Marco allait s'installer en voyant qu'Arno n'était toujours pas arrivé. Son petit ami arrivait à réussir l'exploit d'être encore plus en retard que lui. Même Manny Santos qui excellait pourtant ce domaine, n'avait pas réussi à battre son reccord. Mais aussi jolie soit sa meilleure amie, elle avait beaucoup moins d'arguments qu'Arno pour se faire pardonner. En le voyant arriver, Marco oublia son sermon trop Dylanien et abandonna le petit groupe qu'il venait de rejoindre pour suivre Arno. Après un rapide bisou dans le cou, il s'installa avec lui et se demanda ce qu'il pouvait franchement raté lors d'une journée d'acceuil ou journée d'acceuil de rentrée ou rentrée bref il ne savait plus quel était le terme exact. Tout ce qu'il savait c'est que pendant ses prochains mois Arno et lui auraient moins de temps ensembles et ils devaient absolument profiter de ces dernières heures. Bien entendu comme toujours il exagérait légèrement la situation... Mais que ne ferait pas un pervers pour obtenir des heures supplémentaires de sexe avec son sublime copain ?

- Carrément. Déjà nos profs étaient loin d'être aussi mignons à part Mr. Varrada mais vu le nombres d'étudiantes avec lesquelles il a couché je suis quasiment sûr qu'il n'est pas gay.

Marco se mit à sourire avant d'entendre la proposition carrément indécente d'Arno. Le jeune homme puceau d'où juste débarqué à Degrassi il y a peine un an était bien loin désormais.

- Et puis tu ne me disais pas des choses aussi... (il se mordilla doucement la lèvre inférieure avant de s'approcher de lui) Arno Spark c'est officiel tu es devenu un pervers. Et je suis fier d'avoir contribué à ton éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
. Hot and Popular Dancer .
. Hot and Popular Dancer .
Arno


Nombre de messages : 2086
Age : 33
Grade : 11th
Humeur-Mode/Chanson : Mode Ross et Rachel/Gabrielle - Survive
Date d'inscription : 20/07/2006

Journée d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Journée d'acceuil   Journée d'acceuil EmptyJeu 4 Oct - 15:38

A écouter Marco, les profs n'étais pas terrible ( Ce qui enfaites n'étais pas vraiment un mensonge. Il se souvient juste de son prof d'anglais Jason Knitley sa chemise volontairement ouverte lors des journées assez chaude et de son remuage des fesses qui se remarquait sans effort. C’était sans compter bien évidemment sur Mr Varada.

- Tu oublie Chad mais bon, c’est une autre histoire lui faut dire.

De toute façon, Marco ne devais pas s’en occuper de ses professeurs, du moins de leur physique (a) Il fallait qu’il bosse et c’étais le plus important. Mais cette pensée pleine de bonne résolution fut immédiatement remplacée lorsque Marco lui avoua que le penchant pervers d’Arno était bien présent. Il esquissa un sourire amusé. Mais il fit genre qu’il ne se sentait pas concerner, modestie oblige.

- Quoi moi ? N’importe quoi .. Puis c’est vrai qu’avec un professeur comme toi, je n’avais pas intérêt à rater la pratique en plus. Tu as contribué à cette machination diabolique .. Hum bref, on ira voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•
Marco


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna
Date d'inscription : 30/01/2006

Journée d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Journée d'acceuil   Journée d'acceuil EmptyVen 12 Oct - 19:45

Oh oui le très sexy frère de Spinner Chad Mason. Marco s'en voulait presque de l'avoir oublié. C'étaut peut-être parce qu'il avait classé tellement vite dans la classe des hétérosexuels qu'il avait oublié de se rappeler de son splendide derrière en dépit des poils écoeurants sur son torse. Heureusement Spinner avait été épargné par ce problème cappilaire et Ashley et Paige avaient pu sans crainte embrasser son torse imberbe. Marco eut un petit sourire amusé en se rappelant des rumeurs qui avaient courru sur le conseiller d'orientation et son goût prononcé pour les adolescentes. Décidément toute la famille Mason était composé de pervers. Un peu comme son Arno. Marco secoua la tête d'un air parfaitement inoccent quand Arno l'accusa d'avoir participé à sa perversion. Soit. Il n'avait peut-être pas tort. Mais très légèrement alors parce que les bases étaient déjà là. Et c'était amusant de découvrir chaque jour de nouvelles positions, jouets ou endroits avec un copain aussi bien foutu et inventif qu'Arno. Marco l'embrassa sur la tempe avant de répondre.

- Bien sûr. Mais avant faisant semblant d'écouter ce séduisant professeur. Mon père veut un résumé détaillé de cette première journée et je pense qu'il appréciera pas que je détaille comment je vais réussir à t'arracher des gémissements de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
|Kawaï StylE| Marathon School Student
|Kawaï StylE| Marathon School Student
Lena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2006

Journée d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Journée d'acceuil   Journée d'acceuil EmptySam 13 Oct - 10:26

Lena commençait déjà à détester la fac. Elle se fraya un chemin parmi les nombreux étudiants qui n'avaient même pas assez de place et qui devaient squatter les marches de l'amphithéâtre. Elle ne continuait ses études que pour faire plaisir à ses parents parce que si elle se seraient écouter elle, elle aurait déjà quitté le Canada pour le Japon. Malheureusement ce n'était pas son travail de vendeuse occassionnelle dans la boutique d'une amie qui pouvait lui payer ce voyage. Ses parents avaient de l'argent certes, mais ce n'était pas pour lui permettre d'accomplir ses rêves. Lena remonta l'une de ses longues chaussettes colorés et rayés qui composaient le reste de sa tenue avec une minu-jupe évasée. Un brin provocateur tout en restant classe, montrant un peu suggérant beaucoup tout elle.

Lena venait de s'excuser pou la 48ème fois en l'espace de deux minutes. Tout ça pour rejoindre la seule place libre qu'elle avait apperçut depuis le fond et éviter de s'asseoir sur le sol au milieu des autres étudiants qui ne feraient que la distraire. Lena regrettait l'époque du Kawaï Style ou quelqu'un lui gardait la place. Maintenant ici c'était chacun pour soi. Une mentalité qu'elle appréciait sauf quand ça la mettait en difficulté bien entendu. Lena passa sa sa main dans sa coupe courte, rentra le ventre et les fesses pour pouvoir passer dans l'allée et rejoindre sa place. Elle se laissa tomber en soupirant sur le siège libre et commença à défaire ses affaires. Elle tourna la tête vers son premier voisin, une fille rousse qu'elle détestait d'emblée à cause de sa couleur de cheveux qui lui rappelait celle de Charlie. Le deuxième était un garçon aux cheveyx blonds/châtains -bon point pour lui- et qu'elle aurait sans doute trouvé mignon si il ne s'agissait pas de la personne la plus insupportable sur Terre.


- Simon Roberts ? Mon père n'avait pas tort quand il disait que la fac acceptait tout le monde pour remplir ses salles. Je pensais pas que c'était à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
Simon


Nombre de messages : 280
Grade : Université Green City
Côté coeur : Son ballon et Venus
Humeur-Mode/Chanson : Right Said Fred - I'm too sexy
Date d'inscription : 11/07/2006

Journée d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Journée d'acceuil   Journée d'acceuil EmptySam 13 Oct - 15:07

En entrant dans l'amphithéâtre, Simon s'était attendu à y trouver une vingtaine de Manny Santos en puissance qui comme lui avaient choisi d'étudier les langues uniquement parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'heures de cours. Choix d'étude qui lui aurait évidemment permis de passer tout son temps libre à se promener torse nu dans les couloirs de la résidence universitaire où toutes les filles se l'arracheraient puisqu'il serait évidemment le seul homme sexy de l'étage. Or, tout ce qu'il voyait pour l'instant était un prof masculin, des binoclardes et deux homos degrassiens devant lui qui n'allaient pas tarder à s'arracher leurs vêtements. Les filles canons se faisaient toujours désirer, c'était bien connu. Lassé de chercher ces filles potentiellement baisables, Simon était sur le point de s'endormir sur sa table en entendant une voix qui lui était agréablement familière. Il se redressa et adressa un sourire ravi à Lena qui n'avait apparemment pas décidé de devenir aimable avec lui. Tant mieux.

- Moi non plus, ça explique ta présence. Mais où sont tous tes copains tarés et Travis ?

Ravi de voir qu'il aurait encore quelqu'un à emmerder à l'université, Simon embrassa Lena sur la joue, uniquement parce qu'il savait qu'elle n'apprécierait pas.

- Je savais que tu appréciais ma présence mais de là à choisir le même cursus scolaire que moi...Je suis tellement flatté.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
|Kawaï StylE| Marathon School Student
|Kawaï StylE| Marathon School Student
Lena


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2006

Journée d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Journée d'acceuil   Journée d'acceuil EmptyVen 19 Oct - 15:00

Lena s'empâcha de sourire. Simon lui avait peut-être un manqué. Comme un trou dans son vêtement favori. Elle fit mine de suivre la discussion du proviseur sans regarder les couples qui s'embrassaient à en perdre haleine dans l'amphiéthéâtre. Peut-être qu'une fin du monde se profilait à l'horizon et qui ne leur restait que quelques minutes pour mélanger leurs salives. Lena s'en moquait pas mal et de toute façon elle n'avait pas de partenaire. Ah si Simon. Mais elle préférait encore se rabattre sur le petit gros du troisième rang. Lena devina qu'il faisait référence à ses amis, du Kawai Style, elle croisa les jambes et resta les yeux fixés sur le professeur parce qu'elle ne voulait pas paraître dissipée.

- Ils ont réussi à éviter des facs de second choix. Je pensais aussi l'avoir fait mais ta présence ici indique le contraire. Pour Travis, il est dans l'Utah pour un entrainement de guerrier. Il prépare son premier Wimbledon. Sa carrière de tennisman décolle enfin.

Lena oublia de préciser que pour cette raison, elle avait accepté de lui pardonner l'épisode avec la rouquine. Elle n'avait pas honte d'être une fille intéressée. Quand Travis s'était servi de son coeur comme d'une balle de tenis sur laquelle il passait ses nerfs, elle s'était promis de le transformer en une pierre dure et noire. Chose faîtes. Travis était son ticket pour une ascension sociale rapide et des trophées à astiquer dans sa résidence secondaire.

- Tu te trompes sur toute la ligne. Si je voulais suivre le même cursus je me serais inscrite en première année de vantardise.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
|Basketteur| Marathon Student
|Basketteur| Marathon Student
Simon


Nombre de messages : 280
Grade : Université Green City
Côté coeur : Son ballon et Venus
Humeur-Mode/Chanson : Right Said Fred - I'm too sexy
Date d'inscription : 11/07/2006

Journée d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Journée d'acceuil   Journée d'acceuil EmptySam 20 Oct - 20:39

Simon, lui, se fichait pas mal que le professeur soit en train de parler. De toute manière il avait l'impression que seule la moitié des élèves l'écoutait. Il avait bien mieux à faire comme recommencer à embêter Lena qui, il n'avait pas peur de l'admettre, lui avait manqué. Il allait pouvoir rattraper le temps perdu grâce à cette première année à l'université et il était persuadé qu'au fond elle était tout aussi ravie que lui de revoir son basketteur taulard favori. Hum hum. Mais pour l'instant elle était plus décidée à parler à de son Travis plutôt que de l'écouter. Pour montrer qu'il se fichait éperdument des prouesses d'un pauvre joueur de tennis, Simon baîlla d'une façon très exagérée.

- Wahou c'est fou comme je me moque de la vie de ton Travis chéri.

En y réfléchissant bien, Simon se demandait comment elle avait pu lui manquer. Tout ce qu'elle disait avait tendance à l'énerver et ce réciproquement. Peut-être était-ce parce qu'il adorait qu'on le remette à sa place. Son côté maso sûrement.

- Oh oh oh c'était marrant ça. Ta répartie foireuse montre que j'ai touché un point sensible. Si j'avais pas déjà trouvé un appart' peut-être que je t'aurais proposé de prendre une colocation avec moi, pour ton plus grand plaisir. C'est bon tu réussiras à te contenter de passer tous les cours à mes côtés ?

Ou comment se montrer lourd et collant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Journée d'acceuil   Journée d'acceuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi RPG :: To Higher Education :: Vancouver Universities :: Green City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser