Degrassi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre premiers flirts, amitié et trahisons vivez l'aventure en tant que lycéen du Degrassi High School
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journée d'acceuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickael
Unknown student
Mickael


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Journée d'acceuil Empty
MessageSujet: Journée d'acceuil   Journée d'acceuil EmptyDim 12 Aoû - 9:34

Aujourd'hui les premiers futurs étudiants de Green City venaient visiter le campus. Parfois accompagnés de leurs parents mais souvent seuls, ils étaient un peu perdus et cherchaient des réponses avant de faire finalement le grand saut pour l'université. Mickael était là pour les conseillers et les aider. Il avait toujours été ainsi. Il expliquait doucement les choses et à la fin les élèves se sentaient beaucoup mieux débarassés de toute appréhension. Aujourd'hui il faisait beau et l'université espérait faire le plein de futurs étudiants. Installé dans l'un des amphis de la fac, Mickael attendait que celui-ci se remplisse avant de faire son discours de bienvenue. Mickael s'était habillé aussi simplement que d'habitude et avait assorti l'un de ses jeans préféré ave une chemise noire. Un style discret qui avait toujours fait ses preuves. Contrairement à d'autres de ses collégues, il ne cherchait pas à séduire ses jeunes élèves persuadé que la perle rare trouverait sa direction toute seule. Il était trop romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
•●•● Queer Power and FashiOn Sex ●•●•
Marco


Nombre de messages : 1139
Age : 34
Grade : Universitééééé
Côté coeur : Arno
Humeur-Mode/Chanson : DJ - Don't Stop the Music/Rihanna
Date d'inscription : 30/01/2006

Journée d'acceuil Empty